Mort vivant, esthetique ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que les screens ne montrent pas, c'est que 90% du temps, les undeads voient le dos de leur perso. Ce qui permet d'admirer toute la finesse de leur colonne vertébrale apparente (car les undeads sont stylés, et pratiquent une fente dans le dos de leurs armures/capes pour être plus fashion), et comment elle s'accorde harmonieusement avec leurs articulations apparentes (coudes et genoux, miam).

Le summum de l'élégance (pour moi) a été atteint quand j'ai vu qu'on pouvait faire un gars sans mâchoire inférieure (j'ai même pas cherché à me demander comment il parlait ou mangeait).

Bref, personnellement j'ai fait une croix sur la totalité de la race pour cause de laideur aggravée.
Citation :
Publié par Anduric
Ce que les screens ne montrent pas, c'est que 90% du temps, les undeads voient le dos de leur perso. Ce qui permet d'admirer toute la finesse de leur colonne vertébrale apparente (car les undeads sont stylés, et pratiquent une fente dans le dos de leurs armures/capes pour être plus fashion), et comment elle s'accorde harmonieusement avec leurs articulations apparentes (coudes et genoux, miam).

Le summum de l'élégance (pour moi) a été atteint quand j'ai vu qu'on pouvait faire un gars sans mâchoire inférieure (j'ai même pas cherché à me demander comment il parlait ou mangeait).

Bref, personnellement j'ai fait une croix sur la totalité de la race pour cause de laideur aggravée.
il faut depasser le stade de la beauté physique
Oui avec le gnome ca reste pour moi la race la plus réussi.. (une race tres sombre , rien que la ville undead est mortel tout une ambiance punk qui fais que l'on accroche vite a la race undead pis kan on est undead on se sent undead )

Je joue human guerrier , je donne juste un avis d'ennemi^^ comme nos amis gnome , les undead sont blindé de charisme (qqn a deja entendu rire un gnome? )
Citation :
Publié par Sorine
il faut depasser le stade de la beauté physique
Moui, mais des fois c'est pas simple, hein.

Je remarque au passage qu'on a que des screens de mages en robe. Ce qui nous prive du merveilleux spectacle de leurs genoux en os.

Mais bon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature.
on leur demande pas d'etre des top modèles, ce sont des undead après tout
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Skin Mort vivant(e) agréable a regarder ? Si oui, un screen me ferait fort plaisir

Merci d'avance
Vient sur mon serv je suis le plus beau des mort vivants je met un screen en rentrant
Citation :
Publié par Mani
J'aime beaucoup les femme UD mais ce qui me gène c'est la colonne vertébrale qui dépasse de la cape
On peut nous montrer un screen de ca ?

Les UD, j'accroche vraiment pas ... j'ai essayé plusieurs fois d'en creer une, car les UD ont des avantages sympa en pvp, mais je n'arrive jamais a me resoudre d'avoir un perso qui est pas mimi ...
Les articulations apparentes, euh, c'est laid
par contre, niveau visage, y en a des jolies
Citation :
Publié par Cysalide87
on leur demande pas d'etre des top modèles, ce sont des undead après tout
Il peut tres bien y avoir des undeads qui etaient top model dans leur ancienne vie de vivant.
Moi par exemple

ok ===> []
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés