[Broc] Dual RK Force :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui devait arriver arriva, surpopulation des albs sur broc (tout au moins en zf) + bonne organisation de ceux ci, des hib dégouté de jouer dans ses condition et de passer ds soirées a /rel, de voir que les forts tombeent l'apres midi quand ils sont moins (bha oui, + de monde sur alb, donc + de potenciel de rvr l'apres midi) etc....

depuis quelque temps déjà je me demandais qd alb allait se décider a reprendre les reliques qu'ils nous restaient, mais bon, c'etait jouer d'avance de toute façon, vu que bcp de hib (pas tous mais un grand nombre, y compris de HR) se desintéresse du rvr comme il se pratique actuellement. Je fait partis de ceux là (même si je ne suis pas HR), vu que dans l'etat actuel, je ne vois même pas l'intérêt de sortir rvr (dsl de pas vous pl rp ).

ce qui me fait rire quand même c'est que vous avez l'air de croire que vos 6 relique vont relancer le rvr, je l'espère mais je n'y crois même plus, rien qu'a voir le nombre de personne que vous êtes capable de mobiliser sur une soirée (genre hiers soir avec + de 150), même sur une periode plus ou loin longue, je ne vois pas comment on pourrais y arriver.

Et même si par miracle ou bonté de votre part on y arrivais, on peut être sûr que dans les jours qui suivent la meute va débarquersur hib les reprendre.

Voilà, je suis surtt extremement déçu de voir mon serveur devenir monorealm.

j'espère que cela changera, mais je me résigne.

voilà, je vais surement faire une pause voir comment la situastion évoluera.

en tt cas GG pour vos relique.
Je t'arrete tout de suite Bohdy.
Je parle pas des bus de mec en kipik que tu tapes tu cap dessus.

Je parle de grp relativement bien stuff et HR d'alb qui se stick et qui farm. Perso on aime bien fight des mini bus de mec pas Opti. Car ça reste un combat interessant, mais là je parle de grp HR stickés.

Arrete de voir ce qui t'interesse pour reply. D'autant plus que les mec en kipik sur alb, tu m'excuses mais j'en vois plus autant qu'avant. Maintenant on croise bcp de r6+.
Beaucoup de monde change de realm en ce moment (dont pas mal de "gros joueurs"), et si la situation de monorealm s'accentue, il y aura encore plus de monde a partir de alb vers hib/mid pour retrouver du monde en face, donc moi je m'inquiete pas pour l'avenir, il va peut etre y avoir un trou les jours qui suivent mais ca va revenir.

(Beaucoup de monde en rajoute aussi, les rks ca bougent beaucoup, et la en les prenant on se prend beaucoup de malus, genre les forts/tours sont en feu moin rapidement etc...donc je pense que la prise de ces rks forces sont bénéfiques au serveur, car elles vont permettre au 2 autres realm de prendre les mana et nous laisser les forces dans les mains )
M'enfin 4 FG rangs moyen stick ( hormis def/att de fort ) tu dois pas en croiser souvent .

Enfin moi je fais des efforts que l'on soit 8 ou + des qu'on croise un gpe Hr on rel donc on va dire que je participe au redressement des royaumes sous peuplés à ma manière .

Non me remerciez pas c'est naturel ^^ .
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Je parle de grp relativement bien stuff et HR d'alb qui se stick et qui farm. Perso on aime bien fight des mini bus de mec pas Opti. Car ça reste un combat interessant, mais là je parle de grp HR stickés.
Autant pour moi alors. ^^

Ceci dit, ils jouent encore comme ils veulent bien que c'est chiant pour le FG d'en face de tomber dessus, je connais ça chez les fufu, je duote et puis ho tiens un fg fufu Hib, pas pour autant que je râle et ça n'arrive pas tant que ça, faut s'adapter, rien d'autres à faire.
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Ué en attendant malgré qu'apparament Acaem nous ai vu dans sa boule de cristal, bizzarement GOA n'a ban que lui.

Quid de Useless/Obsoleet/Défiance et nous HoaX?
0 ban, on farm tjs vos tronches.

Donc ce qui doivent la fermer c'est ceux qui hurlent encore au cheat comme des neu².

Car Acaem a été suivit par un GM suite au screen de log posté ici, donc GoA a bien vu la discution JoL ( perso pour moi ils ont déjà matté des Thread JoL afin de ban kkun sur camlann ).
Enfin bref si tu pouvais te taire ça éviterait que tu te discrédites un peu plus.

@Atalantis : tout le monde n'a pas envie de stop daoc dans 1 mois.
La dessus Alys il faut pas raconter nawak.

Rappelons nous l'histoire de cedric, il ne fut ban que uniquement parcequ'il c'est filmé lui meme avec le radar.

Acaem ne c'est fait ban uniquement parcequ'il en a parlé sur jol, sinon ben il continuerai encore.

Le radar peut etre rendu indetectable, des joueurs de l'université font des paris sur quand ils se feront ban. Leur persos sont toujours la .

Et goa pour moi c'est crédibilité zero au point de vue anti triche, quand ils nous font le coup de 15 jours de repos pour des joueurs qui auront abusé et pourri le jeu de centaines d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ceci dit, ils jouent encore comme ils veulent bien que c'est chiant pour le FG d'en face de tomber dessus, je connais ça chez les fufu, je duote et puis ho tiens un fg fufu Hib, pas pour autant que je râle et ça n'arrive pas tant que ça, faut s'adapter, rien d'autres à faire.
C'est bien la le probléme que cite alys, ça dégoute les autre realm

Citation :
Publié par Louvea Avalon

Rappelons nous l'histoire de cedric, il ne fut ban que uniquement parcequ'il c'est filmé lui meme avec le radar.

Acaem ne c'est fait ban uniquement parcequ'il en a parlé sur jol, sinon ben il continuerai encore.

Le radar peut etre rendu indetectable, des joueurs de l'université font des paris sur quand ils se feront ban. Leur persos sont toujours la .

Et goa pour moi c'est crédibilité zero au point de vue anti triche, quand ils nous font le coup de 15 jours de repos pour des joueurs qui auront abusé et pourri le jeu de centaines d'autres joueurs.
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance
toujours ces satanés hib, hein Bohdy Ehlia !!

Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
lol alys ^^

En ce qui me concerne après deux ans et demi de jeu sur alb broc dont plus d'un an où je me suis fait farmer (cf amg emain blabla ouinouin gnagnagna) jvais te dire now que le serveur creve jm'en fiche un peu 'ajrrive sur la fin alors qu'albion gagne avec les 6 rk et qu'il n'y ai plus personne pour nous contrer en masse, ben ça m'embete pas au contraire

Bien évidemment, dans une idée de continuité c pas le top, mais je perds pas espoir comme à une période j'étais persuadé qu'un jour la vapeur se renverserai je suis sur qu'il y aura un renouveau et que le rvr repartira dans 1 2 ou 3 mois grand max
tu vas t'ennuyer pdt tes vacances si il n'y a rien a tapé, tu crois pas?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Surtout car il en a parlé IG et que le screen fut publié sur JoL.

Citation :
C'est bien la le probléme que cite alys, ça dégoute les autre realm
C' est partout pareils ça, tiens hier j'ai accepter un groupe qui semblait tenir la route (Neacoco), on tente de jouer à 8, 1er combat : Un fg Mid, on commence, hop un FG Mid en add, pas de petit rang, 2ème combat : pas loin d'une tour il est vrai, un fg hib inc, on combat, on le demoli, paf 2 fg hib en add et pas du petit rang.
Après quoi on a rejoind le bus Zorgus pour les aider.

Faut arrêter de croire que ça n'arrive qu'a Mid/Hib sous prétexte que nous soyons plus nombreux.
le pire c pas les rk en 1.74 sont remisent a 0

mais plus personne na la motivation de tenter de reprendre 3 forts avec tp ou le moindres pnj mort fais yell 3 fois plus de defenseurs que attaquants en plus des forts avec tp direct emain alors que hib n'a plus un seul acces a sa zf et dois se taper 10mn de route pour rel 2mn apres sa risque de duree la

serieusement quand les dernieres guildes actives en RVR sur hib font se decider a creer une seul AS sa changerai peux etre pas grand chose

mais c'est vraiment dommage avoir je sais pas combien AS actuellement

et meme si sa n'aurait rien changer au resultat peux etre; il y a encore quelques jours croiser un bus alb allant sur un fort l'aurait fallu send combien de mecs pour que l'info soit connu de tous les gens capables inc ?

j
Citation :
Publié par Louvea Avalon

En meme temps, il avait pas été suivit par un GM avant. Donc toi, ne dis pas nawak stp.

Citation :
Oui et donc GoA a vu la discussion comme je l'ai déjà dis, où il indique quels grp de HR radar soit-disant. ( Je te signal quand même que ct son argument de défense avant qu'il avoue qu'il utilisait le radar : "bande de connard vous radarez, moi j'suis clean" ).

Citation :
Il faut qu'il y ai des plaintes vs des joueurs pour que GoA s'y penche. Et tes copains j'vois pas qui c'est, visiblement c'est pas des terreurs sinon ils seraient critiqués comme "radariseurs".

Citation :
15 jours alors. Acaem a prit son ban def direct. Avec un personne avec lui ne radarisant pas, mais profitant de son radar.
GoA sont pas si "indulgeant" que ça.
Citation :
Publié par Louvea Avalon

je dois avouer que le coup de Acaem.. GOA avait bien dit qu'ils détectaient les Radar à présent.

/edit: ah il faut dénoncer pour que GOA regarde! je pensais c'était automatique!
je pense comme Alys, son raisonnement exprime un peu ce que je ressens, n'étant pas un énorme joueur, ni hr, ni grpe fixe.

C'est les vacances scolaires, mais aprés, les rks ne reviendront pas ttes seules.

Pour parler de camlann, le serveur a dégouté enormement, mais à ensuite trouvé un équilibre, cependant sa configuration permet d'en faire tout ou rien. il y a plus de barriéres sur un serveur blanc.

et je continuerais à jouer plus d'un mois, ca serait bien si un pseudo équilibre pour le plaisir de tous pouvait être préservé.
Moi jai trouver la parade bus ca me soul je lag trop . Ensuite si on fait un fg meme opti (je suis moine assez bien stuff biento ML8 Battlemaster mais bas rang oui je recommence un perso) on tombe tjs sur des grp HR :/ . Donc jai decider de faire des petit groupeanti fufu oui apres tout il y a plein de fufu maintenant alors je duote méné /moine des fois plus et on ce fait les fufu qui train ou les gens kise balade en solo duo ou plus...
Tu n'as aucune preuve de ce que tu avance
IL en aurait pas parlé il y aurait rien eu et c'est bien nul. L'autre n'aurait jamais posté son film pour montrer comment il roxé, on en entendrait encore les meme se moquer de nous en racontant qu'on divaguait. Ce qui fait rire c'est ceux qui nous disait à l'epoque qu'on disait nawak qui la ramene le plus aujourd'hui ...
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
D' ailleurs il a déjà un nouveau compte et un perso sur Mid/Broc ce coup-ci.
spa sympa ce genre de cadeau pour les mids
oaui goa et les cheat c'est toute une histoire ca fait plus d'un ans que danss le cyber ou je vais regulierement je vois un mid use un radar et jamais il a etait ban ou a eu un averto.

pour le zerg c'est bizarre jouant souvent a 8 ou moins quand on rip c'estsouvent par 2/3 fg 6L+ stick de hib/mid que par 1fg alors le zerg tout le monde le pratique le probleme c'est que vu les rang hib/mid ca insite pas les alb a sortir a 1fg si c'est pour exploser en 5 sec a l inc avec des groupes qui claque boad cdr sos et autre ra sur le inc

en ce qui concerne camlan c'était un serveur pourri ou le pk a lachain était roi c'est sur que se faire chain pk par des gars qui ont 10+ level que toi c'est amusant mais seulement 1 sec et encore
Citation :
Publié par I LuV Brownies
Il jouait quelle classe ce fameux Acaem ?
Mercenaire, c' était un DS.
sa en fait de la lecture tout sa

GG aux alb pour les rks, mais je trouve que ya un bon paquet de mauvais perdant ici
que alb soit en surnombre ? oui et quoi ?on va pas delete tout ces 50,quitter ces amis pour aller sur mid/hib ?
perso, alb en surnombre sa me derange pas vraiment ( se rapelle tous ces /rel pour arriver simplement a la mga )
le mal est fait, c'est pas en venant ouin ouin sur jol que sa va changer quelque chose
voila c'etais mon avis, bonne nuit
Citation :
Publié par Coch
pour le zerg c'est bizarre jouant souvent a 8 ou moins quand on rip c'estsouvent par 2/3 fg 6L+ stick de hib/mid que par 1fg alors le zerg tout le monde le pratique le probleme c'est que vu les rang hib/mid ca insite pas les alb a sortir a 1fg si c'est pour exploser en 5 sec a l inc avec des groupes qui claque boad cdr sos et autre ra sur le inc
hmmm, bel alb que nous avons là.

alors sur mid/hib quand on se fait "zerg" par alb, c'est pas 2 groupes.

sinon je suis curieux de savoir quel zerg@2groupes HR on peut voir en ce moment sur hib/mid?
dis nous tout, qui te roule dessus?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
IL en aurait pas parlé il y aurait rien eu et c'est bien nul. L'autre n'aurait jamais posté son film pour montrer comment il roxé, on en entendrait encore les meme se moquer de nous en racontant qu'on divaguait. Ce qui fait rire c'est ceux qui nous disait à l'epoque qu'on disait nawak qui la ramene le plus aujourd'hui ...
C'est quoi le rapport entre ta réponse la et la mienne?
On sent plus de la frustration dans tes propos qu'autre chose en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés