ce qui devait arriver arriva, surpopulation des albs sur broc (tout au moins en zf) + bonne organisation de ceux ci, des hib dégouté de jouer dans ses condition et de passer ds soirées a /rel, de voir que les forts tombeent l'apres midi quand ils sont moins (bha oui, + de monde sur alb, donc + de potenciel de rvr l'apres midi) etc....
depuis quelque temps déjà je me demandais qd alb allait se décider a reprendre les reliques qu'ils nous restaient, mais bon, c'etait jouer d'avance de toute façon, vu que bcp de hib (pas tous mais un grand nombre, y compris de HR) se desintéresse du rvr comme il se pratique actuellement. Je fait partis de ceux là (même si je ne suis pas HR), vu que dans l'etat actuel, je ne vois même pas l'intérêt de sortir rvr (dsl de pas vous pl rp

).
ce qui me fait rire quand même c'est que vous avez l'air de croire que vos 6 relique vont relancer le rvr, je l'espère mais je n'y crois même plus, rien qu'a voir le nombre de personne que vous êtes capable de mobiliser sur une soirée (genre hiers soir avec + de 150), même sur une periode plus ou loin longue, je ne vois pas comment on pourrais y arriver.
Et même si par miracle ou bonté de votre part on y arrivais, on peut être sûr que dans les jours qui suivent la meute va débarquersur hib les reprendre.
Voilà, je suis surtt extremement déçu de voir mon serveur devenir monorealm.
j'espère que cela changera, mais je me résigne.
voilà, je vais surement faire une pause voir comment la situastion évoluera.
en tt cas GG pour vos relique.