[Broc] Dual RK Force :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
hmmm, bel alb que nous avons là.

alors sur mid/hib quand on se fait "zerg" par alb, c'est pas 2 groupes.

sinon je suis curieux de savoir quel zerg@2groupes HR on peut voir en ce moment sur hib/mid?
dis nous tout, qui te roule dessus?
ba vient reroll sur alb tu verra
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Et tes copains j'vois pas qui c'est, visiblement c'est pas des terreurs sinon ils seraient critiqués comme "radariseurs".
Ce sont des 3 et 4 eme année en info, il ne ne font pas cela dans le but de faire les terreur, juste que eux ce qui les interresse c'etait l'annonce bidon de goa qui disait detecter tous les radars. C'est la partie technique qui les interresse.

Si sois disant Goa detectait les radars il y a belle lurette que Acaem aurait du etre banni de se serveur. Et non pas attendre qu'il le dise. C'est pour cela que sa me rapelle l'affaire cedric.

Et goa en faisant son annonce bidon, a en quelque sorte caché la verité, car presque tlm croyait que il n'y avait plus de radar puisque detectable, et donc cela permettait a ceux qui l'utilise de dire, radar moi jamais, goa detecte automatiquement.

Hors c'est faux tous les radars ne sont pas detectable.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Pire, aucun radar n'est détectable sous Linux.
Citation :
Publié par Coch
pour le zerg c'est bizarre jouant souvent a 8 ou moins quand on rip c'estsouvent par 2/3 fg 6L+ stick de hib/mid que par 1fg alors le zerg tout le monde le pratique le probleme c'est que vu les rang hib/mid ca insite pas les alb a sortir a 1fg si c'est pour exploser en 5 sec a l inc avec des groupes qui claque boad cdr sos et autre ra sur le inc
C'est marrant sa je joue sur Hib, j'ai un rang moyen adepte du groupe pick-up enfin pas trop le choix non plus
Je dois avoir beaucoup de chance car mes groupes ne bus jamais sauf lors d'une attaque de tour/fort comme quoi...
Par contre en face en 2 mois de jeu je ne suis tombé que 2 fois sur un fg Alb qui n'était pas HR, sinon bus Albs
Ce Zerg omni-présent d'Alb n'est pas nouveau mais l'absence de muraille pour la contenir c'est devenu l'arme ultime.
J'ai rarement vu un bus Hib crée uniquement dans le but de farm des rp.

Sinon GG les Albs pour les RK maintenant que vous avez les 6, des 8 vs 8 ne vous tente pas?
Citation :
Publié par Falckor
incitation à reroll sur alb, ca peut aller très loin ca :/

si tu veux pas dialoguer post pas de conneries, merci
si tu ne veux pas voir ce qui pourtant arrive tous les jours ne whine pas et ne post pas
Citation :
Publié par Dkarn
Sinon GG les Albs pour les RK maintenant que vous avez les 6, des 8 vs 8 ne vous tente pas?
Marrant d' insister sur les 8 VS 8, tu sais c'est pas le but du jeu même après 6 rk, tu n'es pas à CS ici avec team vs team, mais royaume contre royaume, c'est différent.

Tu tiens à jouer à 8? Assumes et te plaint pas, tu peux même soloter mais faut pas whine après.

D' ailleurs la méchante Alys m'a busser.... bouh les Mids ! 8 VS 1 ces lâches ! (c'est ironique )
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Un jour Mythic va mettre des arenes pour ceux qui n'ont pas encore coupé leur cordon ombilical avec Counter.

Par contre pour faire des vrais combat et savoir laquelle est la meilleure Team, il faut comme dans toute competion jouer avec les meme attributs, meme ra, meme classe, meme relique, meme bb tp , meme ml , meme stuff. Et la seulement la quand tlm joue avec les meme possibilités qu'en face, la oui vous pourrez dire on est meilleur que eux parcequ'on les a battu 10 a 3.

C'est un mmporg pas un counter
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Marrant d' insister sur les 8 VS 8, tu sais c'est pas le but du jeu même après 6 rk, tu n'es pas à CS ici avec team vs team, mais royaume contre royaume, c'est différent.

Tu tiens à jouer à 8? Assumes et te plaint pas, tu peux même soloter mais faut pas whine après.

D' ailleurs la méchante Alys m'a busser.... bouh les Mids ! 8 VS 1 ces lâches ! (c'est ironique )
c'est un fait d'ailleur avec catacomb ils vont donner daoc_aztec comme ca vous pourrez faire vos combat 8v8 sans add sans bus juste avec votre kikostuff vo mega ra et vos rang 10L
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Marrant d' insister sur les 8 VS 8, tu sais c'est pas le but du jeu même après 6 rk, tu n'es pas à CS ici avec team vs team, mais royaume contre royaume, c'est différent.(...)
Je le vois pas le Royaume Vs Royaume là. Je vois une petite horde résistante chez Midgard, un peuple Hibernien fortement réduit et des légions d'Abionnais qui pullulent.
Le rapport de force n'est pas fidèle au but de ce jeu, et il est normal qu'à force de REL contre des BUS, certains cherchent à augmenter leurs chance de gagner des RP en tentant de trouver des groupes isolés.

Mais Albion à une longue tradition de CC RvR et de yell, il devient dur de trouver un groupe solo ou pick-up.

En ce moment, en RvR, les Alb grouillent tels des blattes. Nul recoin ou un des vôtres ne s'y trouve pas. Vous nous étouffez, vous nous asphyxiez.
Quelqu'un a dit Boff sur l'autre thread : c'est le sentiment général qui prédomine sur Hib : RIP une fois, deux fois, trois fois -> allons voir la télé, etc.
Si c'est pour en arriver là, Mythic devrait pondre un nouveau jeu : Albion comme seul royaume accessible, et des bots mid et hib en face : ça ne changerait rien...

Ensuite les taunts de kikitoutdur comme Bhody et qui polluent tous les threads, ça devient gonflant. Si on relit l'ensemble du post, ça donne ceci en exagérant :

post - quelqu'un
post - bohdy
post - quelqu'un
post - bohdy
post - quelqu'un
post - bohdy
post - quelqu'un
post - bohdy
post - quelqu'un
post - bohdy
post - quelqu'un
post - bohdy
...

Vous examinez [Bohdy]. Elle est floodeuse d'un royaume ennemi.
Citation :
Publié par Falckor
j'ai une suite de 3 ici.
Contente pour toi, et après? Du mal à accepter la différence?

Sinon oui Mythic à pensé aux "dieux" du 8 VS 8, vous aurez une arène sans risque d' add, vous serez content comme ça.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia

Ce jeu a t il réellement un but ? les rk bof, les rps c'est pas mal mais arrivé a 1 millions sa devient tellement long ^^ , le but de ce jeu est de s'amuser et certains comme moi apprécient plus les 8 vs 8 d'ailleurs c'est toujours sympas de grouper chaque soir avec des gens différents
Par contre je ne suis pas le seul a me faire c***r en bus, depuis qques mois c'est même devenu inévitable....
J'apprécie beaucoup de jouer en duo également et certains coin sont rarement visité par les fg et j'apprécie beaucoup

Mais bon la mentalité oouéééé on va bus a 4 fg a 15H de l'après midi pour dégoûter les Mids/Hib haha

Moi je cherche a m'amuser pas a encourager le /delete de mes adversaires
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Tu as un bon groupe et HR il me semble? Pas surprenant d'entendre ça de ta part.

Tu sais, tout le monde n'est pas full stuff avec un BB au TP, tout le monde n'est pas HR, tout le monde ne joue pas pour la compétition et le challenge mais simplement le plaisir de jouer.

Pas busser? Pour que tu puisses farmer en boucle les fg bas rang sans ML? Certains sont même en épique, ils auraient aucune chance contre ton groupe ou autre groupe HR.

Les "gébé" se rassembleraient pas entre eux, peut-être qu'il y aurait moins de bus aujourd'hui.
tu c'es tlm etait au debut pareil , donc on est passer au 2L 3L , hein donc stfu stp :x
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Ce sont des 3 et 4 eme année en info, il ne ne font pas cela dans le but de faire les terreur, juste que eux ce qui les interresse c'etait l'annonce bidon de goa qui disait detecter tous les radars. C'est la partie technique qui les interresse.

Si sois disant Goa detectait les radars il y a belle lurette que Acaem aurait du etre banni de se serveur. Et non pas attendre qu'il le dise. C'est pour cela que sa me rapelle l'affaire cedric.

Et goa en faisant son annonce bidon, a en quelque sorte caché la verité, car presque tlm croyait que il n'y avait plus de radar puisque detectable, et donc cela permettait a ceux qui l'utilise de dire, radar moi jamais, goa detecte automatiquement.

Dans quelques instants Louvéa va nous annoncer qu'il utilise celui de ses copains, wait and see

Enfin bref, étant joueur de longue date dans Daoc, j'ai vécu le serveur coté hib avec des moments difficiles, mais JAMAIS, une telle situation en était arrivée à ce point là, et on se dirige tout droit dans la situation décrite par Alys et je suis complètement en accord avec.

Reste à savoir maintenant combien de temps le serveur tiendra dans ces conditions de suprématie numérique
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Citation :
Publié par Dkarn
Ce jeu a t il réellement un but ? les rk bof, les rps c'est pas mal mais arrivé a 1 millions sa devient tellement long ^^ , le but de ce jeu est de s'amuser et certains comme moi apprécient plus les 8 vs 8 d'ailleurs c'est toujours sympas de grouper chaque soir avec des gens différents
Par contre je ne suis pas le seul a me faire c***r en bus, depuis qques mois c'est même devenu inévitable....
J'apprécie beaucoup de jouer en duo également et certains coin sont rarement visité par les fg et j'apprécie beaucoup

Mais bon la mentalité oouéééé on va bus a 4 fg a 15H de l'après midi pour dégoûter les Mids/Hib haha

Moi je cherche a m'amuser pas a encourager le /delete de mes adversaires
faut dire qu'il fut un temps c'était ca pour les alb tous les soirs de la semaine tous les mis de l 'année. Le gars rentre de sa journée de taff ou d'études il se log il essaie de rvr odin/hw vide sauf fufu bb /stick donc il va la ou il a une chance de grouper (emain) et la paf 4 5fg hib stick avec masse champi a la mga c'est clair que ca insiter a jouer en rvr.
De plus ca a générer une telle rancune chez certains que maintenant vous prennez le retour de baton. Vous avez" etait a l'origine de la formation du bus avec les blocus amg. Bus qui a force se sont organisés et une fois le goulot d'étranglement disparu était devenu difficile a stopper
Citation :
Publié par Norseman
tu c'es tlm etait au debut pareil , donc on est passer au 2L 3L , hein donc stfu stp :x
bien naif non tout le monde ne cherche pas a roxxer le gars d'en face
la preuve en est que certains n'ont aucun arte aucune ml et d'autre encore ne rvr même pas

le ml arte ca demande du temps que beaucoup n'ont pas. Ou ne prefere pas y passer du temps preferant d'autres aspect du jeu.
Citation :
Publié par Coch
faut dire qu'il fut un temps c'était ca pour les alb tous les soirs de la semaine tous les mis de l 'année. Le gars rentre de sa journée de taff ou d'études il se log il essaie de rvr odin/hw vide sauf fufu bb /stick donc il va la ou il a une chance de grouper (emain) et la paf 4 5fg hib stick avec masse champi a la mga c'est clair que ca insiter a jouer en rvr.
De plus ca a générer une telle rancune chez certains que maintenant vous prennez le retour de baton. Vous avez" etait a l'origine de la formation du bus avec les blocus amg. Bus qui a force se sont organisés et une fois le goulot d'étranglement disparu était devenu difficile a stopper
/agree

Aucune pitié à vous rouler dessus maintenant, et c'est pas fini.
Citation :
Publié par Coch
Encore les mêmes stupidités : avant c'était dur sur Alb (même si on était plus nombreux), vous nous avez farm à la MGA Emain (pourquoi on allait pas ailleurs ? bah on connaissait que ça), vous aviez des champis... alors maintenant on se venge.

Si ce n'est pas un ouin-ouin ça...
Entre Coch et Bohdy zetes bien partis les albs j'espere qu'ils ne refletent pas la mentalite de votre realm car sinon c pas gagne.
Le but de ces 2 joueurs est de ne plus avoir personne en face et de dire OUAIS on a gagne allons pourrir un autre jeu mnt.
nerf encore 3 minutes de file d'attente

imo, Bohdy elle joue plus à daoc, elle joue à wow et elle chain ld donc elle doit attendre des plombes pour retourner sur son serveur.

Parce que vu le nombre de c... qu'elle sort à chacun de ses posts, je vois mal comment elle pourrait encore jouer

rappel : on peut faire des combats très sympa en donjon rvr, sans camper le pop comme des nazes mais en progressant, ca donne des combats super intéressants, très Df-like.

sinon, je ne comprends tjs pas l'intérêt du bussage systématique, on joue mal en bus, on joue encore plus mal depuis NF.

bref, je comprends pas NF.

ceci dit, bon courage les mids, si j'avais le courage de delete, de me retaper 50 levels et du restuffing rvr/ml, je viendrais vous aider ( c bon, je peux me co sur illidan ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés