[Broc] Dual RK Force :p (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=459479
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Oui c'est ce qu'on cherche, à faire mal à l'ennemi, c'est interdit?

Serveur mort? Moi ça me fait pas peur et c'est pas demain la veille, de toute manière toute chose à une fin.
Laisse moi alors t'expliquer l'histoire de camlann.
Au début il était full pop ( 3K joueurs NP ).
Durant les premières périodes de pex tout le monde s'y est amusé, même si y avait du Player killing, c'était fun.

Puis les grosses guildes ( dont la WL où j'étais ) ont up 50 les unes après les autres.
Il y a eu une alliance regroupant Avalanche/Un guilde allemande avec cape rouge/Millenium ce qui représentait grosso modo 500 joueurs face aux autres.

Nolby Pride ( qui avaient up les premiers vu leur plus petit nombre et donc une meilleure capa a se stuff ), fut contraint de stop.
Pendant qques temps il ne restait que WL vs l'alliance zerg que j'ai cité pour se battre en gros lvl.

Mais un autre prob plus grand pointait, les grp WL et de l'alliance zerg, farmait les spots pex des autres guildes qui continuaient à pex. Ct du kill, rez, et on repassait au bout de 20-30min pour regagner les RPs.

Certains ont vu qu'on tuait le serveur ( Net, Abys, moi chez WL ), les dirigeants n'ont pas voulu écouter quand on leur a proposer de passer un accord avec "l'alliance" afin de maintenir des zones safes de pex pour les lvl 40+ qu'on farmait.
Bilan, au bout de 3 mois après notre fin de pex à nous, il y avait 1k joueurs sur camlann... le serveur était désert, et les grosses guildes elle même se vidaient, car on s'y faisait chié, soyons honnêtes.

---------------

Là ce que vous faites a farm a 4fg stick ( pour pas /rel à 8 ), c'est le même principe. Vous asphyxiez déjà le serveur niveau RKs, et là vous l'étouffez encore plus en "bus farming". Tout ça pour une pseudo vengeance d'une époque où vous vous faisiez farm car vous veniez avec des grp de 2-3 MGA emain.

Quelle belle connerie. Déjà Broc n'est plus dans les tops serveurs en pop, comme il l'était avant. Mais continuez, faites votre "revanche", quand on sera plus que 4fg mid et 4fg hib et que vous gagnerez 5k rp par soir chacun maxi dans vos bus, en tournant 1h pour nous trouver... peut-être vous vous rendrez compte de votre stupidité. Mais ça sera trop tard.

Moi atm j'men cogne, on vous farm allègrement. Sur ce bon jeu.

PS : continuez les /whine radar plz, ça fait doublement rire.
ah ça fait du bien de voir des bons raisonnements encore

malheureusement tu parles a un/une sourde qui s'en fou des autres
je suis pour ce scénario histoire de pas avoir débattu tant de temps pour rien
le pb nerzul, cest que meme si tout albion nest pas comme bohdy, il suffit qu'il y en ai une partie pour degouter tout le monde. Donc soit tout le monde ouvre les yeux soit si qques uns continuent comme ça ca va se passer comme alystene a dit.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
Je m'avencerais pas sur ce terrain...need reflechir avec de dire des trucs que ton royaume pratique souvent aussi
d'un autre coté ce sont pas les mids qui se font ban pour utilisation de radar dernierement.
lol alys ^^

En ce qui me concerne après deux ans et demi de jeu sur alb broc dont plus d'un an où je me suis fait farmer (cf amg emain blabla ouinouin gnagnagna) jvais te dire now que le serveur creve jm'en fiche un peu 'ajrrive sur la fin alors qu'albion gagne avec les 6 rk et qu'il n'y ai plus personne pour nous contrer en masse, ben ça m'embete pas au contraire

Bien évidemment, dans une idée de continuité c pas le top, mais je perds pas espoir comme à une période j'étais persuadé qu'un jour la vapeur se renverserai je suis sur qu'il y aura un renouveau et que le rvr repartira dans 1 2 ou 3 mois grand max
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
d'un autre coté ce sont pas les mids qui se font ban pour utilisation de radar dernierement.
Un Alb oui et alors? D' ailleurs il a déjà un nouveau compte et un perso sur Mid/Broc ce coup-ci.

Sinon ça dérive pas mal là.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
Je m'avencerais pas sur ce terrain...need reflechir avec de dire des trucs que ton royaume pratique souvent aussi
Ué en attendant malgré qu'apparament Acaem nous ai vu dans sa boule de cristal, bizzarement GOA n'a ban que lui.

Quid de Useless/Obsoleet/Défiance et nous HoaX?
0 ban, on farm tjs vos tronches.

Donc ce qui doivent la fermer c'est ceux qui hurlent encore au cheat comme des neu².

Car Acaem a été suivit par un GM suite au screen de log posté ici, donc GoA a bien vu la discution JoL ( perso pour moi ils ont déjà matté des Thread JoL afin de ban kkun sur camlann ).
Enfin bref si tu pouvais te taire ça éviterait que tu te discrédites un peu plus.

@Atalantis : tout le monde n'a pas envie de stop daoc dans 1 mois.
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
....

Pour Camlann on aurait pu trouver une solution c'est certain .
Pour brocéliande les joueurs ne peuvent pas faire grand chose et si on doit se plaindre de quelqu'un c'est de Goa car c'est eux qui ont la responsabilité de l'équilibre des serveurs , reporter la faute sur une partie de la communauté c'est stupide .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Pour Camlann on aurait pu trouver une solution c'est certain .
Pour brocéliande les joueurs ne peuvent pas faire grand chose et si on doit se plaindre de quelqu'un c'est de Goa car c'est eux qui ont la responsabilité de l'équilibre des serveurs , reporter la faute sur une partie de la communauté c'est stupide .
Ué enfin, peut-être qu'éviter de chain farm en bus ( et j'insiste sur ce terme ) tjs moins nombreux que soit ça aiderait tu crois pas?
Citation :
Enfin bref si tu pouvais te taire ça éviterait que tu te discrédites un peu plus.
Si tu le dis fait un fufu tu vas voir tu changeras vite d'avis Te faire kill hors que tu es dans un coin eloigné sur odin entrain de recup ou afk par un hib ou mid ca fait du bien
Citation :
si on doit se plaindre de quelqu'un c'est de Goa car c'est eux qui ont la responsabilité de l'équilibre des serveurs , reporter la faute sur une partie de la communauté c'est stupide .
goa n'a rien a voir dans l'équilibre des serveurs, il n'y peuvent rien du tout, c'est mythic qui n'a rien prévu pour régler les problemes importants de population (a part donner des bonus ridicules dernierement)
Citation :
...
c'est pas temps la surpopulation qu elle mon du doigt la poilu mais plus le mode farming a 4FG sous6RK mana/force

edit mouarf elle a le reply rapide sa sen le cheat !!
Citation :
Ué enfin, peut-être qu'éviter de chain farm en bus ( et j'insiste sur ce terme ) tjs moins nombreux que soit ça aiderait tu crois pas?
Tu as un bon groupe et HR il me semble? Pas surprenant d'entendre ça de ta part.

Tu sais, tout le monde n'est pas full stuff avec un BB au TP, tout le monde n'est pas HR, tout le monde ne joue pas pour la compétition et le challenge mais simplement le plaisir de jouer.

Pas busser? Pour que tu puisses farmer en boucle les fg bas rang sans ML? Certains sont même en épique, ils auraient aucune chance contre ton groupe ou autre groupe HR.

Les "gébé" se rassembleraient pas entre eux, peut-être qu'il y aurait moins de bus aujourd'hui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés