Publié par Bohdy Ehlia
Oui c'est ce qu'on cherche, à faire mal à l'ennemi, c'est interdit?
Serveur mort? Moi ça me fait pas peur et c'est pas demain la veille, de toute manière toute chose à une fin.

Laisse moi alors t'expliquer l'histoire de camlann.
Au début il était full pop ( 3K joueurs NP ).
Durant les premières périodes de pex tout le monde s'y est amusé, même si y avait du Player killing, c'était fun.
Puis les grosses guildes ( dont la WL où j'étais ) ont up 50 les unes après les autres.
Il y a eu une alliance regroupant Avalanche/Un guilde allemande avec cape rouge/Millenium ce qui représentait grosso modo 500 joueurs face aux autres.
Nolby Pride ( qui avaient up les premiers vu leur plus petit nombre et donc une meilleure capa a se stuff ), fut contraint de stop.
Pendant qques temps il ne restait que WL vs l'alliance zerg que j'ai cité pour se battre en gros lvl.
Mais un autre prob plus grand pointait, les grp WL et de l'alliance zerg, farmait les spots pex des autres guildes qui continuaient à pex. Ct du kill, rez, et on repassait au bout de 20-30min pour regagner les RPs.
Certains ont vu qu'on tuait le serveur ( Net, Abys, moi chez WL ), les dirigeants n'ont pas voulu écouter quand on leur a proposer de passer un accord avec "l'alliance" afin de maintenir des zones safes de pex pour les lvl 40+ qu'on farmait.
Bilan, au bout de 3 mois après notre fin de pex à nous, il y avait 1k joueurs sur camlann... le serveur était désert, et les grosses guildes elle même se vidaient, car on s'y faisait chié, soyons honnêtes.
---------------
Là ce que vous faites a farm a 4fg stick ( pour pas /rel à 8 ), c'est le même principe. Vous asphyxiez déjà le serveur niveau RKs, et là vous l'étouffez encore plus en "bus farming". Tout ça pour une pseudo vengeance d'une époque où vous vous faisiez farm car vous veniez avec des grp de 2-3 MGA emain.
Quelle belle connerie. Déjà Broc n'est plus dans les tops serveurs en pop, comme il l'était avant. Mais continuez, faites votre "revanche", quand on sera plus que 4fg mid et 4fg hib et que vous gagnerez 5k rp par soir chacun maxi dans vos bus, en tournant 1h pour nous trouver... peut-être vous vous rendrez compte de votre stupidité. Mais ça sera trop tard.
Moi atm j'men cogne, on vous farm allègrement. Sur ce bon jeu.
PS : continuez les /whine radar plz, ça fait doublement rire.