Guerrier WEAK?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue rogue (35) en groupe pseudo-fixe depuis la release :

- shaman (perso le plus avancé en niveau) ;
- guerrier ;
- prêtre (spé agro et chutes en tout genre ) ;
- rogue (<= c'est moi ) ;
- une place qui tourne selon les gens de ma guilde qui sont dans le coin ou s'il y a quelqu'un à proximité qui fait les mêmes quêtes que nous en solo ;

Ce n'est pas un groupe fixe volontaire, mais il s'est formé car nos horaires de jeu sont très proches, on se marre bien ensemble et notre petite équipe est plutot efficace. Ayant toujours joué en groupe et fait quelques donjons instanciés, étant aussi artisans raisonnablement expérimentés nous avons un équipement de très bon niveau, même s'il n'est pas ultime , dont une magnifique hache 28.90 DPS que porte la guerrière

PvE :
La guerrière et le shaman gèrent les agros sans aucun soucis. Pour les plus gros mobs, seule la guerrière tank, frappant en AE pour garder l'agro si nécessaire. Personnellement, étant rogue mon boulot consiste surtout à intercepter les add ou les agros qui vont taquiner le prêtre et à jouer le rôle de tank léger (ce que le rogue peut très très bien faire avec tous ses coups qui stun et son esquive). Contre les mobs puissants (gros lvls / élite), la guerrière fait le gros des dégâts et je joue avec les DoTs / débuff armure afin d'affaiblir les mobs. A niveau égal, il est rarissime que je reprenne l'agro à la guerrière : avec ses coups critique à 5xx + sur les mobs de lvl +3 (hors exécute) je suis à peu près tranquille
Avec son équipement elle permutte de damage dealer (arme à 2 mains ou 2 dagues selon les cas) à tank très efficacement.

PvP :