Salut !
Bon j'ai pas eu le courage de tout lire , je dois avouer que j'ai reagi des le premier post donc je risque de repeter ce que certains ont dis
Bon je suis moi meme guerrier et c'est vrai en solo il a du mal (surtout quand il a des crises de "chain miss" ...) sinon en groupe j'ai VRAIMENT mon rôle ! Je sauve la vie a tout le monde en gros , a condition qu'on me soigne de temps en temps histoire que je continu a le faire... mais le guerrier est tres resistant ! (ca m'a toujours etonné de pouvoir soloter un -2 elite du debut a la fin sans mourir et sans etre dans le rouge (ca lui arrive de ne pas faire de chain miss

))
Apres je dois avouer qu'il ne fait pas beaucoup de degat par rapport aux DD ... et tant mieux ! 2 Classes DD ca suffit je pense non? (meme si faire des coups a 100 dmg en moyenne au nv 31 je trouve ca appreciable !)
Bon certains problemes ont besoin d'etre resolus et je ne m'attarderai pas sur le miss rate que tout le monde sait est buggé (et pas seulement sur les competences comme dis blizzard) ... mais le pvp !
Deja tomber sur un paladin 1 fois sur 2 quand je combats un allianceux je dois avouer que c'est soulant - d'ailleurs je prend un malin plaisir a le rediculier en le desarmant (le paladin qui se respecte a une masse a 2 mains apparemment) - car une seule modification je pense pourrait etre faite sur le paladin pour deja calmer tout le monde : Supprimer le fait qu'ils peuvent se soigner pendant l'invincibilité... Je m'explique :
On peut accepter le fait qu'ils aient un pouvoir pour se rendre invincible histoire de se mettre a l'abri -> OK
Par contre Accepter qu'ils puissent se soigner en un seul cast pendant qu'ils sont invincibles --> PAS OK
Moi je dis il faut juste enlever le soin pendant l'invincibilité et moi je suis content , ca donne une chance au guerrier comme tout autre classe d'en finir avec ces religieux

Pour revenir aux competences du guerrier :
Il doit combattre au Corps a Corps mais plein de pouvoirs adverses l'en empeche (root,nova,stun,fleche etourdissante et j'en passe) et la seule competence qui POURRAIT nous donner une chance de nous defendre est BUGGEE !! Je m'explique : Heurtoir , 9m de portée et rajoute des degats a une attaque corps a corps ... je test en jeu , je vois quoi ? c'est limite si je dois pas lui toucher les doigts de pieds pour pouvoir utiliser cette competence ! 9m pour eux c'est la distance entre mon talon et mon doigt de pied !!!!
Resultat on a l'air con au combat car la plupart des classes peuvent nous mettre hors service et nous fusiller/bruler/se soigner comme ils veulent et nous bin on attend de mourir.
Alors j'aurai ma petite idee sur une correction et une amelioration de ce sort heurtoir (qui n'est pas UBER car il a un temps de cast de 1,5sec) c'est deja mettre une vraie portée de 9m et (ca si le mec court vite ou se teleporte , c'est plus la peine au bout de 1,5sec) la possibilité de stun avec ce coup (ne criez pas , nous on arrive pas au cac des le debut a cause de ce genre de sort) , je m'explique : Le skin de l'icone montre un boulet dentée , je le vois comme un boulet relié a une chaine qu'on balancerai a l'ennemi donc la logique voudrait qu'il peut etourdir l'ennemi ! Rien de bien UBER deja qu'on ne peut RIEN faire quand on est root/givré/stunné (me parlez pas du paladin , lui il peut se soigner quand il est root ou glacé).
Voila sinon apres toute ces observations et propositions ma conclusion :
Je trouve que le guerrier est une classe vraiment sympa a jouer en general et prend vraiment toute sa grandeur en groupe et a fortiori en instance ! Je vois aussi que peu d'entre vous qui ont testé le guerrier ont cherché a utiliser toutes les competences ou au moins les lire !
Je me rend compte que la moitié des personnes que je rencontre sont ebeté quand ils s'appercoivent que j'ai le pouvoir de lancer un fear sur tous les mobs/pjs autour de celui que je tape avec un cooldown de 3min (acceptable vu le pouvoir) ! Je vois des videos de combat entre guerrier et paladin avec des pal qui arrivent a se guerir au dernier moment et quesque je vois ? la competence execution en bas prete a etre lancé , la barre de rage a moitié a fond et RIEN ! (la video etait celle d'un duel nv 60)
N'imaginez quand meme pas battre un perso aussi dur a battre qu'est le paladin en utilisant la moitié de vos competences / atouts qui sont deja pas nombreux...
Bon je n'ai pas la pretention de dire que je joue parfaitement mon guerrier mais j'ai quand meme constaté que beaucoup de joueurs se limite a balancer leur frappe heroique et leur cri demoralisateur et basta le reste , pas de switch de stance , pas de strategie de groupe , rien ! ca fonce dans le tas ! Bon j'avoue , la strategie est bien plus grande du coté de la stance defensive , la on peut devenir un vrai fleau pour le pvp si on oublie pas d'activer mur protecteur qui je dois avouer a terrorisé un gnome mage la derniere fois que je l'ai utilisé

(ne criez pas au uber pouvoir : 30 min de cooldown) !
Super Conclusion : Apprenez a jouer votre guerrier plutot qu'a le critiquer comme si c'etait un boulet -------> Vous ne demandez pas à un mage de tanker , ne demandez pas a un tank de faire des "big uber degats" et bizarrement vous viverez mieux votre personnage !
Sur ce bon jeu a tous