Guerrier WEAK?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Veux pas etre lourd mais j'aimerais que tu m'indiques quel pouvoir actif de bouclier est utilisable hors stance défensive. Talents compris. ^^
Shield block est utilisable uniquement en posture défensive. De même que son combo avec revenge.
Par contre shield bash (le plus utile des talents bouclier) est utilisable en battle stance.

Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Vous avez fait du pvp pour parler de popo de rage? non parce que franchement comparé a ttes les popo c'est vraiment la derniere que je vais utiliser :x

Le talent pour avoir 40% de chance de gagner un point de rage sup c'est risible.

Bloodrage tellement ubber qu'il va etre up.

\o/
Si UW est risible avec une 2h il est très efficace à deux armes.
Bloodrage va être revu pour que les joueurs aient moins peur de l'utiliser.

Personnellement bloodrage m'est très utile et il en va de même pour Berserker Rage dont nombre de joueurs devraient relire la description.
Le truc vraiment chiant avec le guerrier, c'est qu'un guerrier 1H+bouclier, sa rage monte pas.

J'ai un guerrier level 30 la, et jusqu'au level 28 je jouais une hache 18 DPS et un bouclier. J'ai acheté une arme d'hast a 19 DPS parceque j'aimais bien le skin, et j'ai alterné avec cette arme, pour voir.

Ben soudainement j'ai vu que je finissais les mobs bien plus rapidement, non pas parceque je faisais plus de DPS, mais surtout parceque je pouvais claquer ma rage beaucoup plus souvent ! (étant donné qu'elle montait bien plus vite )

Alors en solo c'est clair qu'un guerrier c'est 2H obligatoire.
D'un autre coté si tu te spé défense, avec tous les talents autour du bouclier qu'il y a si tu dois porter une 2H (meme temporairement) c'est un peu rageant.

Et puis rien t'obliges a overpower, si t'as mis 3 points en talents pour Vengeance amélioré c'est super utile aussi pour le groupe (60% de chance d'assomer c'est pas rien !)
le guerrier est une classe pas facile a jouer, dependante de son equipement, mais c'est tres agreable a jouer Pour l'instant c'est les armes deux mains qui me fournisse le plus de rage et je switch que si j'ai plus de 3 mobs sur moi.

je joue souvent avec :

1 paladin
1 pretre
1 druide
1 Mage
1 guerrier

et j'ai souvent tout les mobs sur moi, il faut avoir confiance au Pal pour ses sceaux et au pretre druide pour leur heal
Citation :
Publié par Nilir
Le truc vraiment chiant avec le guerrier, c'est qu'un guerrier 1H+bouclier, sa rage monte pas.

J'ai un guerrier level 30 la, et jusqu'au level 28 je jouais une hache 18 DPS et un bouclier. J'ai acheté une arme d'hast a 19 DPS parceque j'aimais bien le skin, et j'ai alterné avec cette arme, pour voir.

Ben soudainement j'ai vu que je finissais les mobs bien plus rapidement, non pas parceque je faisais plus de DPS, mais surtout parceque je pouvais claquer ma rage beaucoup plus souvent ! (étant donné qu'elle montait bien plus vite )

Alors en solo c'est clair qu'un guerrier c'est 2H obligatoire.
C'est vrai mais le raisonnement est erroné.

Avec une arme a deux mains tu vas finir les mobs plus vite, mais tu vas aussi prendre de plus grosses patates dans les dents.
Avec une arme une main et un bouclier tu mets plus de temps mais tu finis avec plus de vie.

La question n'est donc pas de savoir à quelle vitesse tu tues les mobs mais combien dans un temps donné qui englobe le downtime. Et la ben blibli a fait les choses pour que toutes les configurations soient a peu pres équivalentes (voire entre les classes).

Quant aux miss les seuls problèmes reconnus par blizzard c'est le taux de miss sur coups stylés qui est de 9% au lieu de 5%.

@TiberiX : je ne sais pas qui tu vises, personnellement j'ai un guerrier 58 sur la release, j'avais un guerrier sur la closed beta euro ainsi qu'un guerrier sur l'open beta us.
Bah si je me souviens bien, en passant de 2h a 1H+bouclier je passais en taux d'absorption de 35% à un peu plus de 40%, ca me semble pas si énorme que ça (la ou je suis sur c'est que sans bouclier j'ai 1400 armure et avec 2000).

Tu as peut etre raison mais j'ai un petit doute quand même, enfin après si tu as de quoi te soigner ca remonte vite la vie, et je suis pas sur que remonter quelques pvs de plus fasse perdre beaucoup plus de temps.

Enfin faudrait que j'essaye et que je calcule, parceque c'est effectivement peut etre qu'une impression de gain de temps.
Faut surtout pas perdre de vue que le principal c'est de jouer son war comme on l'entend.
Avec du matos équivalent, sur la durée on arrive à la meme fréquence de grind ... après la question est de savoir quelle est façon dont on aime jouer.

(PS : il n'y a pas que l'AF qui entre en compte lors du port d'un bouclier : les blocks et styles reactifs font partie de l'équation).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés