|
non moi au contraire je le trouve plutot bien , c'est juste que flood heroic strike c pas la meilleure solution
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guerrier WEAK?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
Citation :
![]() Lis en particulier ceci et tu verras que ce que tu appelles "la vision de Blizzard du guerrier" n'existe tout simplement pas. Blizzard n'a pour le moment aucune place sérieuse à confier au guerrier ; ce qui est extrêmement dommageable dans un jeu ou se côtoient un nombre de classe très limité. En PvE ; Blizzard ne trouve pas de place au guerrier parce que le solo domine cette partie du jeu et si on excepte le PvE High End ; rien ne constitue un obstacle majeur pour les joueurs nécessitant une mécanique de groupe huilée pour fonctionner. Le PvE est facile ; comment veux-tu trouver une place pour une classe dont le rôle est de soutenir son groupe face à l'adversité en PvE ? C'est impossible. En PvP ; Blizzard ne trouve pas de place au guerrier ; parce qu'ils sont passés à côté de leur copie en ce qui concerne la gestion des classes résistantes (comme le paladins ; guerriers et paladins même combat) ; le PvP est le règne du damage dealing et tu auras beau tourner autour du pot mille ans ; tu ne pourras jamais faire mieux que la combinaison furtivité + damage deal à moins que tu redonnes ses lettres de noblesses à la défense et à la resistance (y compris pour le compte des autres personnages [type système de block de DAOC]). Quand tu regroupes un nombre de caractéristiques limitées intégrées dans un nombre de classes limités lui aussi ; il te pend au nez ce qui se passe pour le pal comme pour le guerrier et le druide. Ils ont du mal à trouver leur place parce que les autres ont déjà tout dans la palette très réduite des choix possibles. La facilité et la simplicité c'est bien ça plait aux gens mais faut accepter d'en payer le prix ; une diversité qui tend vers 0. |
![]() |
|
|
Toujours aussi drole ce forum
Perso j'ai pas de probleme en pvp ni en pvm, et la classe est plaisante à jouer |
![]() |
|
|
Citation :
> Idem, tout dépend de la facon de jouer, du stuff... puis chaque classe à un rôle bien précis. S'il n'y aurait pas de guerrier, ca serait la mort pour certaines quetes/raid. On a besoin de toutes les classes. > Si c'est le cas, autant prendre 2armes... je pense qu'avoir 2armes donne nettement plus de stats qu'une arme à 2mains non ? > Pour le moment c'est le cas chez moi, mais c'est les début du level.. la classe prend de sa puissance au fur et à mesure, comme pour toutes les classes. Switch défensif/offensif ? est ce vraiment bien d'être hybride ? (bouclier/2h-2armes) Personnelement je regardes les vidéos, et j'essaye de me faire un avis personnel entre être uniquement offensif (2armes/2h, donc dommage dealer.. même si d'autres classes le feront mieux que moi!), ou plutôt défensif (la vrai utiliter d'un guerrier, mais est elle pour autant plus fun/sympa à jouer.. à voir ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|