[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
8 VS 8? Bande de zerg ! Rien ne vaux un bon 2 VS 2-3-4-5.

Sinon osef 8 VS 8, mass vs mass on win.
on t'as déjà dit que tu servais a rien ?

réponds ce que tu veut mais vivement le jour ou tu auras perdu ton compte/connections internet/pc... ou quoi que ce soit qui te permette de ramener tes propos complètement inutile ici

(le problème c'est que je suis pas tout seul a le penser )
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
En meme temps personne obligeait personne d'y aller a cette fameuse mg.
Ben, si c' était un point de passage obligé, HW était souvent mort, Mid campait en mass mga odin, et Hib campait en mass mga Emain. ^^

Merci NF d'avoir viré ces MG, je ne compte plus le nombre de fois j'ai du passer en SoS + run mga Odin pendant qu'un autre passant se faisait massacrer.
Cette situation a été déjà prédit avant NF par Odessa, la suprématie d'Albion sur les autres realm mais sur Broche ça était moins rapide mais enfin de compte c'est quand même arrivé
Hibernia a déjà traverser plein de crise dans ce genre mais a toujours su se relever tôt ou tard(en attendant la venu d'un messie)

@Asela
Suis venu a Crau hier soirs pour te trouver, mais pas pu te trouver dans la masse albion mezer devant la porte
/kiss quand même
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ben, si c' était un point de passage obligé, HW était souvent mort, Mid campait en mass mga odin, et Hib campait en mass mga Emain. ^^
En gros tu demontres bien par la que hib et mid venait sur leur ZF pkoi pas Alb?
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
rien ne vous empêchais d'être sur HW , le fait que vous soyez là bas nous aurais (hib) attirés

mais chez vous Emain c'était votre royaume (a lire les cc du genre : Hib a pris Crauchon ! vite il faut reprendre notre fort !)
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ben, si c' était un point de passage obligé, HW était souvent mort, :
HW etais souvent blindé le soir et meme la journée il y avais de quoi s amusé
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
En gros tu demontres bien par la que hib et mid venait sur leur ZF pkoi pas Alb?
solution de facilité surement
Citation :
Publié par Elhalyn
on t'as déjà dit que tu servais a rien ?

réponds ce que tu veut mais vivement le jour ou tu auras perdu ton compte/connections internet/pc... ou quoi que ce soit qui te permette de ramener tes propos complètement inutile ici

(le problème c'est que je suis pas tout seul a le penser )
En meme temps, t'es pas obligé de lire ces messages. Souhaitez du mal a une personne à cause d'un jeu faut le faire quand meme
Citation :
Publié par Astiat
solution de facilité surement

Je sais bien ca l'etait d'ailleurs pour hib et aussi mid sachant qu'on trouvait toujours du monde la bas, donc les reproches pke ca farmait sur emain est mal venu a mon avis car personne obligeait personne a inc l'amg emain.
Citation :
Publié par nerzul
lol je suis pas du tous frustré je came tes argument en bwa pour expliqué pourquoi les alb reste sur albion bro

euh le zark nerfé ? demandé a alys si sa la gene :d

enfin pausé une question pour retourné les réponse en flam tu dois t ennuyé pas mal
Arguments en bwa ? le challenge c dla merde ? pkoi pas ..

J'avoue, je m'ennuie severe, je pourrais même jouer à corriger tai fote d'aurthaux taileman je man nuit mais bon ..

Flam ? je crois surtout que la plupart des albs ne veulent pas reconnaitre que la majorité de leurs victoires actuelles ne sont dues qu'à leur nombre, et ils préfèrent se serrer les coudes en secouant vivement la tete "NAN MEMPAVRÉ ON SAI TRO BIEN JOUAI !!!!!"
Dire que gagner a 150 vs 20 c pitoyable n'est pas un flamm, c'est un fait .
Et quand je dit que je comprends pas que ça soule les albs, c que je comprends réellement pas quel plaisir vous prenez a jouer dans ces conditions .. certains albs sont venus sur mids, certains hibs aussi, profitant des bonus d'xp .. j'ai tendance a trouver leur réaction bien + admirable que celle des albs qui restent sur le serv a se tapoter le sexe en balançant qu'ils sont des pioure roxor parcequ'ils dominent ..

samsool !
Citation :
Publié par Madeo
En meme temps, t'es pas obligé de lire ces messages. Souhaitez du mal a une personne à cause d'un jeu faut le faire quand meme
jlui souhaite pas du mal, mais il/elle sait très bien que ses post sont là pour enflammer les gens d'en face
a la longue c'est lassant
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Cette situation a été déjà prédit avant NF par Odessa
Pour être plus précis Odessa avait prédit que Albion allait avoir les 6 rk en 1.70 et qu'il faudrait attendre la 1.71 pour que chaque royaume récupère ses 2 rk et que la situation soit définitivement bloquée .

Comme quoi les prophéties .

Citation :
Publié par Crystalium
Et quand je dit que je comprends pas que ça soule les albs, c que je comprends réellement pas quel plaisir vous prenez a jouer dans ces conditions .. certains albs sont venus sur mids, certains hibs aussi, profitant des bonus d'xp .. j'ai tendance a trouver leur réaction bien + admirable que celle des albs qui restent sur le serv a se tapoter le sexe en balançant qu'ils sont des pioure roxor parcequ'ils dominent ..

samsool !
Peu être que pour certains Daoc reste un jeu qui se joue entre amis , c'est peu être aussi pour cette raison que certain Albionnais sont sur le même serveur depuis 3 ans et ne sont pas plus partis pour aller roxxer sur le royaume dominant du moment qu'ils ne partiront maintenant que c'est leur realm qui domine .
c'est vrai que les joueur d albion broceliande on toujour jouer en easy mode c connue et ils ne joue sur aucun autre serveur non ils ne joue pas a d autre jeu non plus
<lit le post dans son intégralité >
Y a de quoi avoir les yeux exorbités quand on lit ce genre de post huh.
La première phrase qui m'est venu à l'esprit est : "mais comme ils se prennent la tête !"
Un mot me vient à l'esprit aussi, celui-là même qui ronge l'esprit de joueurs n'acceptant pas la défaite de manière fair-play : la jalousie.
La jalousie et tout ce qu'elle entraine dans son champ lexical : l'aigreur, l'irrespect de ses adversaires qui sont JOUEURS avant tout.
La jalousie de ne pas avoir les mêmes attributs d'un royaume à l'autre, la jalousie de ne pas arriver à la cheville d'un joueur qu'on encense, la jalousie de ne pas recueillir le même suffrage qu'un autre sur un forum qui ne reflète en rien la voix du serveur brocéliande lui-même.
Le véritable concurrent de Daoc n'est pas WoW finalement mais bien la mentalité d'une minorité plus éloquente et plus "grande gueule" qui aura raison inéluctablement d'un jeu sur le qui-vive.

< sort de sa transe >
hey, kamehamehaaaaa

ok, ok je retourne sur Coh

-Protoner San
Mutation blaster 50, leader Rune division [ serveur justice ]
-Thorgen
Mutation blaster 50
-Fleshbane
peacebringer 44
Citation :
Publié par gnark
Tonka je crois que tu n'as pas bien saisi le probleme de Broc ... je ne pense pas qu'il y ait de jalousie ni de defaite mal acceptée ... La competition est juste impossible a cause de la difference de population et ca joue sur le morale de ceux qui voudraient cette competition c'est tout.
Quand on connait le passé de Gnark vis a vis d'hib on comprend qu'il y a vraiment un probleme quelquepart
Euh ça je l'ai bien compris Gnark.
Je crois que depuis le temps qu'on rabâche ça, et venant moi-même d'Albion, j'ai eu le temps de jauger la situation.
90% de mon temps passé sur Brocéliandé n'ont pas été les moments les plus glorieux d'Albion.
Mais c'est là que résidait le challenge : et c'est ce qui lie les vrais joueurs, et même si les reliques sont importantes, je pense que vous avez encore de quoi faire.
Vu la situation précaire d'Albion à mon époque, ou Albion se faisait outrageusement dominé, tout le monde a continué de jouer le jeu.
Et il doit en être de même pour vous , si vous voulez que daoc passe ce cap difficile.
Je suis Hib et sincèrement ni ça me démotive, ni ça me motive, je m'en fiche quoi en gros, j'ai même pas été défendre, trop d'alb, on se serait même pas amusé à défendre, donc entre ne pas m'amuser en défense et perdre la relique ou m'amuser ailleurs et la perdre quand même j'ai fais mon choix.

Personnellement une seule chose me vient la:

Bof.
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Je crois que depuis le temps qu'on rabâche ça, et venant moi-même d'Albion, j'ai eu le temps de jauger la situation.
90% de mon temps passé sur Brocéliandé n'ont pas été les moments les plus glorieux d'Albion.
Mais c'est là que résidait le challenge : et c'est ce qui lie les vrais joueurs, et même si les reliques sont importantes, je pense que vous avez encore de quoi faire.
Vu la situation précaire d'Albion à mon époque, ou Albion se faisait outrageusement dominé, tout le monde a continué de jouer le jeu.
Et il doit en être de même pour vous , si vous voulez que daoc passe ce cap difficile.
sauf qu'albion n'a jamais souffert de problemes de population par rapport aux joueurs des deux autres realms qui en ce moment doivent avoir des envies de reroll ailleur

c'est un peu comme payer pour un jeu sans avoir acces à toutes les options qu'il est censé offrir, une sorte de pseudo beta test quoi.
Citation :
Publié par Ozur
ben normal que les alb soient masse les mid et hib on en marre de voir la tronche des alb se barrent sur wow et vue qu alb est en place dominante personne ne go sur wow logique d ailleurs pas encore vue beaucoup de post alb @+daoc welcome wow enfin bref on par le des anim encore mais moi je parles des theur a xxx theur + mass + arc du fou /xxx scout +xxx peon sur la porte c est pas très compliqué quand il y a rien face enfin bref bravo vous avez vos rk vous allez pouvoir vous toucher dans votre royaume car je penses que vous ne verrez plus bcp de gens en tout cas bravo
peut être que les alb ki arrêtent daoc ont pas besoin de venir sur jol faire un post à la con dont tout le monde se fout avec pour objectif premier de tester sa cote de popularité
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
La difference c'est que vous n'avez jamais eu de probleme d'effectif comme il y a actuellement sur hib et mid.
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
en meme temps, à l'époque dont tu parles alb était deja en surnombre, on avait une gate pour vous contenir, et on y arrivait. De la a dire que vous ne devez votre suprématie post NF que a la disparition de cette gate, il n'y a qu'un pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés