Publié par Tonka-Min DR
...
Ce n'est pas de la jalousie pour ma part ..
Perdre un combat , je veux dire un beau combat, disputé, avec des rebondissements, du bon jeu en nombre égal ou en force égale c a peine moins agréable qu'une victoire ..
Ce n'est que le fait de perdre sans rien pouvoir faire qui m'agace, une impuissance quasi totale en rvr .. si on attaque une tour a 20, on mange 80 en face
Si ils attaquent une tour on peut réunir 40/50 défenseurs, on les repousse, et la fois d'apres ils reviennent a 100 .. et les hauts rangs sont au milieu de ces masses pour aider ..
Contre ça il n'y a pas de manque de motivation ou de tactique qui tiennent, ce n'est tout simplement pas jouable ..
Avant nf il suffisait d'un ou duex pbae dans un escalier pour flinguer 5fg, maintenant avec toutes les RA, les ML et le reste ces techniques ne marches que tres rarement ..
C'est avant tout un jeu, oui, un jeu cela doit amuser, et le rvr ne m'amuse plus
-> "change de jeu" : je me suis investis dans ce jeu pdt + d'1 an, et j'avoue ça me dérange de tout lacher pr partir sur un autre jeu a cause d'un déséquilibre idiot ..
Alors quand je vois des co... gens se donner des accolades en s'auto congratulant de leur supruissance j'avoue, ça m'enerve
C'est tout ce qu'ils cherchent ? oui je sais, mais je ne suis qu'un humain