[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Je me dois de moinssoyer.
HW j'y ai été pas mal de temps bien que j'ai fini par abandonner cette ZF à l' époque.

En journée, souvent des 8 VS 8 en vue, parfois mort complètement avec quelques solo notamment des fufu, parfois la MG était campé par 6 fufu, toi tu viens en solo/duo super de tomber contre ça...

Le soir oui il y avait plusieurs groupe qui tournait, avec parfois 100+ Alb yell si il y avait une alerte, après quoi on campait les MG en mass, super passionnant, je restais pas longtemps... comme faisait Hib/Mid sur leur MG tu me diras, camper en mass, je me suis jamais amusée de cette manière perso.

Il n'empêche que HW était souvent mort si on compare à Emain ou Odin, moi j'y allais car je pouvais faire des duel interessant, on croisait pas pas de solo là-bas en journée, le proto 10L dont je me rappel plus le nom, rhendelounet, etc, des habitués de HW.
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
...
Ce n'est pas de la jalousie pour ma part ..

Perdre un combat , je veux dire un beau combat, disputé, avec des rebondissements, du bon jeu en nombre égal ou en force égale c a peine moins agréable qu'une victoire ..
Ce n'est que le fait de perdre sans rien pouvoir faire qui m'agace, une impuissance quasi totale en rvr .. si on attaque une tour a 20, on mange 80 en face
Si ils attaquent une tour on peut réunir 40/50 défenseurs, on les repousse, et la fois d'apres ils reviennent a 100 .. et les hauts rangs sont au milieu de ces masses pour aider ..
Contre ça il n'y a pas de manque de motivation ou de tactique qui tiennent, ce n'est tout simplement pas jouable ..
Avant nf il suffisait d'un ou duex pbae dans un escalier pour flinguer 5fg, maintenant avec toutes les RA, les ML et le reste ces techniques ne marches que tres rarement ..

C'est avant tout un jeu, oui, un jeu cela doit amuser, et le rvr ne m'amuse plus
-> "change de jeu" : je me suis investis dans ce jeu pdt + d'1 an, et j'avoue ça me dérange de tout lacher pr partir sur un autre jeu a cause d'un déséquilibre idiot ..

Alors quand je vois des co... gens se donner des accolades en s'auto congratulant de leur supruissance j'avoue, ça m'enerve

C'est tout ce qu'ils cherchent ? oui je sais, mais je ne suis qu'un humain
Ca le problème de l'effectif il a toujours été là, je vous l'accorde.
Personnellement rien ne me motive plus que quand on est du camp des plus faibles sur le papier, alors vaincre parce qu'on est plus nombreux , finalement il ne fait pas bon être albionnais si on est joueurs justement.
Vous ne pouvez vous en tirer qu'avec plus de mérite, non ?
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Vous ne pouvez vous en tirer qu'avec plus de mérite, non ?
le probleme c'est qu'on ne s'en tire pas justement

toute action meme coordonnée et organisée ne passe plus (en ce qui concerne les mids je parle, je ne sais pas pour les hibs)

je suis persuadée qu'une cure de quelques mois chez nous te ferai perdre ce beau discours de combativité
Citation :
Publié par Katharyna
le probleme c'est qu'on ne s'en tire pas justement

toute action meme coordonnée et organisée ne passe plus (en ce qui concerne les mids je parle, je ne sais pas pour les hibs)

je suis persuadée qu'une cure de quelques mois chez nous te ferai perdre ce beau discours de combativité

umm tu me prends par les sentiments la katharyna
c'est mal me connaître huhu

< fait chauffer son compte mid >
Citation :
Publié par Tonka-Min DR
Traitre ! Reviens sur Alb toi !
Citation :
Publié par Tonka-Min DR

en meme temps c un peu voulu de ma part la mise au defi j'avoue
Citation :
Publié par Tonka-Min DR

T'as pas chiche ! même pas cap ! que d'la gueule !

ok +1 pour toi Kath
Citation :
Publié par Aureus
Genre les chevilles ! ^^
Tonka les cheville? Un peu peut-etre mais en tout cas je n'ai pas connu meilleurs lead sur Albion, à part Zorgus peut-être maintenant qui je pense l' égale.
Bon ok, à quelques PETITES conditions :
Il me faudrait :
_Un artisan, avec 950 mini en métallurgie qui me suive de partout, pour salvage les items que je drope.
_Des porteurs, avec gros bras.
_un thane qui fasse des mjollnirs en boucle pour égayer mes séances d'xp, ainsi que quelques jolies vikingettes.
_et....pour l'instant ce sera tout.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Tonka les cheville? Un peu peut-etre mais en tout cas je n'ai pas connu meilleurs lead sur Albion, à part Zorgus peut-être maintenant qui je pense l' égale.
Ben c'est juste que le problème ne vient pas d'un manque de leads mids... Et l'arrivée d'un seul joueur ne peut rien y changer.
C'est pour ça que je trouve un peu gros de dire qu'un seul lead qui ne connait pas la population du realm puisse changer quoi que ce soit à la situation actuelle sur mid.

Stop dream
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ben, si c' était un point de passage obligé, HW était souvent mort, Mid campait en mass mga odin, et Hib campait en mass mga Emain. ^^
t'inquiète pas on a compris que tu jouai depuis 1 ans tu peut arrêter d'être ridicule ^^
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ben, si c' était un point de passage obligé, HW était souvent mort, Mid campait en mass mga odin, et Hib campait en mass mga Emain. ^^
lol ta zappé alb mga emain imo .
Je propose aux fufus Hibs des opération guérilla en zf alb, avec des trébuchets sur les murs des forts/tours, des que ça flambe on se cache pour flinguer les braves réparateurs.
Apres 2/3 semaines de ce régime ils devraient se fatiguer
On pourrait faire ça entre 2 repop de mobs artefact.
Citation :
Publié par Madinina Knight
perso je vois pas ou est la revanche, vous avez peut etre les 6rk mais au niveau de l'eternel 8vs8, a part defiance/legion, vous etes toujours en dessous.

j'dis ca car certain commence a s'enflammer, alors je le rappel des fois que vous auriez oublié.

vous aurez votre revanche quand les fg alb demineront comme les fg hib/mid ont dominé pendant des années. Ouf c'est pas pret d'arriver ( c'est le seul truc qui nous reste a hib)

Oue mais les legions c'est tous des cons

stop whine les rk c fait pour bouger et moi je me dit qu'on va pas les garder super longtemps ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés