[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AgemoH
Owned de bus alb avc 3 banshee c sa ??
ce que je vois surtout c le god mod heretic alb sur catacombs avec le monster rez qui remet toute la facon de defendre en cause ( et oui je parle bien de god mod car c'en est simplement un ).
Le problème est simple. Sur la boite du jeu il est marqué : Dark Age of Camelot.
On est tous là pour jouer à ça.
Maintenant qu'on se trouve dans la Golden Age of Camelot, bah ça tue tout simplement le jeu!

(ok je sors :x)

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Amn
Oue mais les legions c'est tous des cons

stop whine les rk c fait pour bouger et moi je me dit qu'on va pas les garder super longtemps ...
Et moi je me dis qu'a moins d'une grosse motivation mid + une grosse motivation hib le meme soir avec une attaque synchronisée, alb gardera tranquillement les rk, et encore .

Au vu des /who, alb peut sans trop de problemes aligner 200 défenseurs, 120 contre hib, 80 contre mid de l'autre coté et c'est réglé, surtout que vous bénéficierez de l'effet godmode 6 rk x)

Meme à 6h du mat, c'est toujours drole de voir alb rappliquer à 50 a peine tu touches une tour de hurb ou autre en duo/trio ou au mieux fg (vécu par tous ceux qui ont tenté np )
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Et moi je me dis qu'a moins d'une grosse motivation mid + une grosse motivation hib le meme soir avec une attaque synchronisée, alb gardera tranquillement les rk, et encore .

Au vu des /who, alb peut sans trop de problemes aligner 200 défenseurs, 120 contre hib, 80 contre mid de l'autre coté et c'est réglé, surtout que vous bénéficierez de l'effet godmode 6 rk x)

Meme à 6h du mat, c'est toujours drole de voir alb rappliquer à 50 a peine tu touches une tour de hurb ou autre en duo/trio ou au mieux fg (vécu par tous ceux qui ont tenté np )
a bon ces derniers temps defense de fort a 5H du mat 2 a 3fg hib bien monter et 8 9 solo alb pour defendre
ca vole pas haut votre post serieux...pendant 2ans et demi, Hibernia était le realm le meilleur ( buss tempest ... ) il y avais pas beaucoup de ouin ouin que je sache. Now que albion prend les commandes car peut d'albionnais ont quitté le jeux par rapport a la population Hib et Mid, on a 30page de ouin ouin. Vous feriez mieux de vous remettre en cause au lieu de nous E********R .
Citation :
Publié par Djuzam
c'est dur la vie.

Mais c'est pas saoulant de se réfugier derrière la même pauvre excuse : ouin ouin alb surpeuplé ?

Oki Alb est énormément peuplé, et on commence a le savoir.

Now faut apprendre a vous organiser (peut être) et s'tout.

Après comme vous le dites sur hib et mid : alb is all Peon, bah go les zerg et voila.
S'organiser à 1 contre 2 ca rime pas à grand chose. Quand tu es en sous nombre tu perds. Souviens toi d'Alamo ^^
On la reprendra au prochain bepc
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
ca vole pas haut votre post serieux...pendant 2ans et demi, Hibernia était le realm le meilleur ( buss tempest ... ) il y avais pas beaucoup de ouin ouin que je sache. Now que albion prend les commandes car peut d'albionnais ont quitté le jeux par rapport a la population Hib et Mid, on a 30page de ouin ouin. Vous feriez mieux de vous remettre en cause au lieu de nous E********R .
Pas mieux.

En même temps ça fait mal de se faire dominer, quand justement on a dominé pendant 2ans et demi.
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
Tu vas quand sur wow ????^^

Le monsieur te dit :
* vous avez 6 rk GG c'est le minimum quand on représente 50% de la population de broc.

J'aimerais que tu nous donnes quelques conseils "pour nous aider à nous remettre en cause". Peut etre as tu la solution miracle à "comment puis je potrer à 1 FG HIB 2 FG ALB" ??
GG zorgus

Aucune crainte, on se prendra toujours des bus hib et hib se prendra toujours des bus alb et il y aura toujours mid pour venir nous embêter

La vie est belle

(juste les piti pal qui taperont un peu plus fort mais c'est pas bien grave, ils ont bien le droit )

et puis stop ouin ouin au rps totale hib et toujours devant donc on a encore à vous en mettre
comme quoi vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Ouin ouin on sest fait farm pdt 2 ans, albion etait dominé, now a votre tour bien fait pour vous. Vous ne vous souciez pas du tout de l'évolution du serveur. La différence entre ya 2 ans et now, c'est que alb a toujours eu le nombre de son coté, donc qu'ils soient farm ou pas ca changeait pas beaucoup leur population. Aujourd'hui ya bcp moins de monde chez hib/mid, et si ils sont démotivés (c'est ce que vous recherchez apperement cf les 3/4 fg alb stick ou en /yell cet aprem en zf hib) le serveur meurt, et votre plaisir de jouer aussi.
Citation :
et si ils sont démotivés (c'est ce que vous recherchez apperement cf les 3/4 fg alb stick cet aprem en zf hib)
Oui c'est ce qu'on cherche, à faire mal à l'ennemi, c'est interdit?

Serveur mort? Moi ça me fait pas peur et c'est pas demain la veille, de toute manière toute chose à une fin.

Hibernia à 0 RK? Ca empêche pas de tenir leur forts pour les abysses ou le bonus, la bataille ne fait que commencer.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Oui c'est ce qu'on cherche, à faire mal à l'ennemi, c'est interdit?
non, sauf que vu la situation actuelle du serveur, busser de votre coté c'est empecher les autres de jouer (osef de rip, mais pas en se faisant zerg tous les 15 min par 4 fg).
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Serveur mort? Moi ça me fait pas peur et c'est pas demain la veille, de toute manière toute chose à une fin.
à encadrer pour les fan
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
non, sauf que vu la situation actuelle du serveur, busser de votre coté c'est empecher les autres de jouer (osef de rip, mais pas en se faisant zerg tous les 15 min par 4 fg).
Excuses-nous d'aimer de jouer en bussant.

Oui on vous roule dessus, et crois moi c'est pas fini.

Citation :
Publié par Falckor
à encadrer pour les fan
A ta guise.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
comme quoi vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Ouin ouin on sest fait farm pdt 2 ans, albion etait dominé, now a votre tour bien fait pour vous. Vous ne vous souciez pas du tout de l'évolution du serveur. La différence entre ya 2 ans et now, c'est que alb a toujours eu le nombre de son coté, donc qu'ils soient farm ou pas ca changeait pas beaucoup leur population. Aujourd'hui ya bcp moins de monde chez hib/mid, et si ils sont démotivés (c'est ce que vous recherchez apperement cf les 3/4 fg alb stick ou en /yell cet aprem en zf hib) le serveur meurt, et votre plaisir de jouer aussi.
nan mais laisse les bandes tant qu'ils peuvent.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Excuses-nous d'aimer de jouer en bussant.

Oui on vous roule dessus, et crois moi c'est pas fini.

)
Merci de pas généralisé ton point de vue à l'ensemble de la communauté albionnaise
Citation :
Publié par Astiat
Merci de pas généralisé ton point de vue à l'ensemble de la communauté albionnaise
J'ai pas dis que tout Albion aimait busser, mais un certains nombre c'est certains. Tu ne t'en rend pas compte des bus Alb roulant sur l'ennemi? Demande leur donc en face voir.
Citation :
Publié par Odenox
C'est chaud les mentalités de merde qd même .

Aussi bien du coté de ceux qui taunt en boucle des gens un peu écoeurés que de celui qui rendent responsable des joueurs d'une situation que personne n'apprécie et dont seul mythic est responsable .

De toute facon si ils veulent équilibrer la situation maintenant la seule solution c'est le transfert de compte ( je parle principalement pour Mid , Hib n'a pas ce genre de problème pour le moment ) .
je résume la mentalité de bohdy:

oui je bus, je suis fier de bus, j'aime vous roulez dessus, que ca vous fasse /delete vous barrer tant mieux jen ai raf, de toute façon le serveur va bientot mourir, mais la grande albion vaincra (et pas ces f.. de hib qui cheat/radar/windrag et qui ont farm pdt 2 ans, qu'ils en chient now).

imo tu ferai mieux de plus post, ca fait peur a lire .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés