[Broc] Dual RK Force :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bethes
mdr pour ca que eras à yell à 74 avant qu'on repousse mais bon si tu dis 34, c'est obligé que la différence soit des mids (bah quoi faut bien une excuse pour les hibs )
Dommage pour toi je pense que j'ai screen le /who = 34 en prévision d'une réponse comme la tienne, je vérifierai si besoin il y a x).
" Maintenant qu'il y a une tres grande zf, il est presque impossible de farm comme avant. "

Oui, maintenant, c'est le farm entrée de voies de la discorde.

Sinon, quand est-ce que les joueurs alb/broc font une pétition à goa pour que Zorgus soit couronné roi ?
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Dommage pour toi je pense que j'ai screen le /who = 34 en prévision d'une réponse comme la tienne, je vérifierai si besoin il y a x).
t'es hib donc ca ne pourra être qu'un fake sous photoshop

en tout cas hier pendant l'impossibilité de reco sur WoW, /who emain coté alb -> 151. (et juste pour Emain alors que y'en avait aussi sur Breifine et ailleurs o_O)
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Hier ça a faillit en tout cas, avec juste Hib chez nous. ^^ (eras 2 portes HS, murs abimé, ils ont rush keeper, c' était tendu mais on a pu les repousser )

Alors pourquoi ça ne pourrait pas arriver?
Tu le sais très bien c répéter a longueur de journée Mid est casi mort ( c pas 3 fg qui vont prendre une RK ) et hib a perdu pas mal de lead/conviction

pour en revenir a la question de ice depuis combien de temps Alb n'a pas perdu un fort ? on demande pas si on a failli le prendre ou pas il me semble
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ben pendant 30 mois ( quand Hib faisait 40 45 % des lrp ) on nous a sorti que c'était normal qu'un royaume sur-peuplé gagne moins de rp qu'un royaume sous-peuplé car moins de cibles disponibles et obligé de se partager un fufu à 10 albionnais , faudrait savoir ^^.

heu tu sais lire ? regarde ce que j'ai di. ca s'explique par une seule chose : mga.
je viens de me taper la totalité du post en lecture , je pense sincèrement que la mauvaise fois est présente des 2 cotés .

Par contre une chose est certaine, c est que les hibs qui venaient défendre le royaume depuis plusieurs semaine ne vont plus venir en rvr pendant un bon moment, je n ai jamais vu autant de reaction negative in game de la part de joueurs qui pratiquent le rvr de facon tres active. Et en effet albion risque de ce trouver face a pas grand chose a kill.

Mais bon cela reste un jeu et il y a plein de chose a faire a part le rvr
Moi jdit stop râller et go reprendre ce qui nous manque en ZF hib .... soit pas mal de boulot ^^

Je rapelle juste comme sa que depuis qu'on se fait latter par alb c'est depuis qu'on avait les trois RK force et qu'on a recup une RK mana....
zon eu peur les bretons la..........

Si on fait parreils qu'eux on devrait s'énerver encore plus

vu comme sa c'est pas si terrible nan ? et de tte facon tous ceux qui disent moi je go PvE, ils vont pas y rester longtemps... au premier fort que hib va prendre sur un autre royaume vont tous revenir ^^

bon courage a tous

et les albs stop se prendre la grosse tête pqueu les protos vons vnirs vous la faire exploser sous peu
I listen
You Whine
tlm Whine

quel bonheur!!!!!!!

faut up l post ( ) qui demandais un serveur rvr avant nf comme ca vous pouvez camper mga et faire chier alb comme vous avez fait pendant 2 ans....

REVENGE!!!!!!!!
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il ne te vient pas à l'idée que si des joueurs restent sur un realm/serveur cela peut etre aussi entre autre pour les amis et connaissances faite durant les années de jeux ?
Non désolé je suis trop con pour penser a ce genre de choses, il va de soit que dans mon post je demandais pkoi est-ce que TOUS les albs sans exceptions ne déménageaient pas, et non "pourquoi une partie de déménage pas".

Bref, grand moment d'émotion de savoir que tous les albs sont tous amis entre eux, ça fait chaud au coeur
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
pour en revenir a la question de ice depuis combien de temps Alb n'a pas perdu un fort ? on demande pas si on a failli le prendre ou pas il me semble
si je me souviens bien c'est quand hib avais pris la relique mana il y a deux ou trois semaine

@Crystalium
mare de reroll ? pas envie de recommencé au debut ?

P.S range moi ton flam sur le easy mode quand on sais la facilité de whine avec les sauvage pendant SI sur mid ou les RA/classe avec des touche I win sur hib pendant deux ans sans parlé des RR
Citation :
Publié par Jaqina | Fakie
I listen
You Whine
tlm Whine
quel bonheur!!!!!!!
faut up l post ( ) qui demandais un serveur rvr avant nf comme ca vous pouvez camper mga et faire chier alb comme vous avez fait pendant 2 ans....
REVENGE!!!!!!!!
perso je vois pas ou est la revanche, vous avez peut etre les 6rk mais au niveau de l'eternel 8vs8, a part defiance/legion, vous etes toujours en dessous.

j'dis ca car certain commence a s'enflammer, alors je le rappel des fois que vous auriez oublié.

vous aurez votre revanche quand les fg alb demineront comme les fg hib/mid ont dominé pendant des années. Ouf c'est pas pret d'arriver ( c'est le seul truc qui nous reste a hib)
Citation :
Publié par Jaqina | Fakie
I listen
You Whine
tlm Whine

quel bonheur!!!!!!!

REVENGE!!!!!!!!
Heu, je ne suis pas là depuis deux ans, mais pendant les mois ou j'ai joué avant nf, c t pas hib ou mid qui campait mga, c t alb et par cinquantaines .. s'approcher de cette zone a moins de 2fg si non opti était suicidaire la plupart du temps
Citation :
Publié par Madinina Knight
perso je vois pas ou est la revanche, vous avez peut etre les 6rk mais au niveau de l'eternel 8vs8, a part defiance/legion, vous etes toujours en dessous.
En meme temps, l'eternel 8 vs 8 on en voit plus beaucoup donc vaut mieux avoir les 6rks que de gagner 1 8vs8 par jour.
Citation :
Publié par Crystalium
Heu, je ne suis pas là depuis deux ans, mais pendant les mois ou j'ai joué avant nf, c t pas hib ou mid qui campait mga, c t alb et par cinquantaines .. s'approcher de cette zone a moins de 2fg si non opti était suicidaire la plupart du temps
tu diras ça au mid/hib qui s'y sont gaver en rp pendants 2 ans
Citation :
Publié par nerzul
si je me souviens bien c'est quand hib avais pris la relique mana il y a deux ou trois semaine

@Crystalium
mare de reroll ? pas envie de recommencé au debut ?

P.S range moi ton flam sur le easy mode quand on sais la facilité de whine avec les sauvage pendant SI sur mid ou les RA/classe avec des touche I win sur hib pendant deux ans sans parlé des RR
d'autre part, les sauvages était des tanks, et c t tout ce qu'il restait a mid pour tenir vs alb/hib, le sauvage a été nerfé, le zerk aussi, le warr est inutile en rvr, c bon tu l'as eu ta revanche de frustration poussiereuse .. faut arreter de sortir des trucs aussi genre "tin non c pas a mon tour de mettre la table, je l'ai mise une fois y'a 3 ans !"
Citation :
Publié par Madinina Knight
8 VS 8? Bande de zerg ! Rien ne vaux un bon 2 VS 2-3-4-5.

Sinon osef 8 VS 8, mass vs mass on win.
Citation :
Publié par Astiat
les 5% qui représentaient les fg optis de chaque realm ?

d'autre part, pourquoi se plaindre de faire du statique/afk a 100+ dans une zone qui n'est pas la sienne ? O_o
a lalimite ça serait sur alb pr défendre ok
ça serait sur hib pour attaquer des forts ok

mais là non, c t juste rester sur la mf sans bouger et a attendre les incs ..
Citation :
Publié par Crystalium
le sauvage a été nerfé, le zerk aussi, le warr est inutile en rvr, c bon tu l'as eu ta revanche de frustration poussiereuse .. faut arreter de sortir des trucs aussi genre "tin non c pas a mon tour de mettre la table, je l'ai mise une fois y'a 3 ans !"
Le zerk nerfer? Lui filer Banelord j'appelle ca un up à coté du sauvage moi
Le warrior inutile? BG et grapple sont si nul que ça?
Et non il ne reste pas que des tank sur mid, Mid à même surement les meilleur mago du jeu.
Le probleme ne viens pas des classes, mais de l'effectif et de la motivation ( j'comprend que les joueurs n'ai pas envie de laisser tomber leur tank pour reroll des mago plus utile dans le contexte NF ).

Citation :
Publié par Crystalium
les 5% qui représentaient les fg optis de chaque realm ?
.
Ces 5% la on suffit à PLRP une grosse masse de joueur ( hib en majorité...)
Citation :
Publié par Astiat
Bah c'etait le lieu où on trouvait des rp oui, cela dit perso on evitait vraiment d'y aller ou d'y passer, quand on y était obligé par manque de monde ailleurs on s'arrangeait pour savoir à l'avance si y'avait du monde ou pas pour éviter de s'y faire rouler dessus. Après c'est sur qu'on a fait pas mal de bastons où on inc-ait en add ou link avec un autre groupe hrank ou 2 autres groupes pickups hib quand on savait que y'avait 50 albs qui nous y attendaient .
Citation :
Publié par Madeo
En meme temps, l'eternel 8 vs 8 on en voit plus beaucoup donc vaut mieux avoir les 6rks que de gagner 1 8vs8 par jour.
c'est pas sur car meme avec les 3 rk mana , vous faisiez pas chose:/ maintenant avec les 6 rk vous allez peu etre réussir a nous inquièter
lol je suis pas du tous frustré je came tes argument en bwa pour expliqué pourquoi les alb reste sur albion bro

euh le zark nerfé ? demandé a alys si sa la gene :d

enfin pausé une question pour retourné les réponse en flam tu dois t ennuyé pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés