Enregistrer ce qu'on dit en dormant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloune
...
Erf, ça me rassure de ne pas être toute seule

Étonnant quand même... Un tel point commun, pour deux filles qui avaient le même avatar... (Ça me fait drôle de le voir à chaque fois d'ailleurs)...

Amb
ca m'est arrivé aussi de me reveiller en train de dire "allo" au telephone (j'ai du me lever, descendre un escalier pour y arriver)... heureusement que c'etait un pote, j'ai mis quelques instant avant de comprendre ou je me trouvais.
Citation :
Publié par Kafei
Parfoix, je rigole en dormant.
Mieux vaut en rire qu'en pleurer

Amb: Ouais, mais bon, on est à 5 000 kms, et mon avatar c'est pas le même que le tien, il a le superbe bonnet de roXxor en plus

Ha oui, il paraît que je suis violente aussi quand je dors et qu'on me saoule. Ma mère m'a déjà dit que je l'avait méchamment renvoyée, et j'ai déjà trouvé mon portable à l'autre bout de la pièce (et il ne vole pas de 5 mètres tout seul ).

Et le truc que je fais très souvent en dormant c'est de virer des couettes/couvertures (j'en mets 5 en Bretagne, mais bon, j'en enlève assez souvent pendant la nuit ).. mais je les plie tout bien et les remets dans l'armoire sans m'en rendre compte, tout comme je peux en prendre

C'est dangereux de dormir avec moi.
Citation :
Publié par Louloune
Amb: Ouais, mais bon, on est à 5 000 kms, et mon avatar c'est pas le même que le tien, il a le superbe bonnet de roXxor en plus
C'est le même personnage. Mon avatar l'était modifié aussi, beaucoup même et je l'avais depuis plus de deux ans... Mais bon, un peu marre de voir des clones un peu partout

Sinon, idem pour la violence en dormant
Citation :
Publié par Ambrae
Non, j'ai un sommeil particulier.
D'une profondeur sans pareil, deux réveils-matins -au maximum de la puissance- peuvent ne pas me réveiller.

On peut me croire éveillée, que j'ai les yeux ouverts, que je parle, réponde, marche même, mais en fait je suis toujours endormie.

Mais je n'aurai aucun souvenir le lendemain, plutôt chiant dans certaines situations.

J'imagine que c'est une forme de somnambulisme...

Amb
[MyLife]
Je pense avoir un sommeil pas très éloigné du tien..
Il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas me réveiller avec un réveil buzz très désagréable qui alerte tout le bâtiment, plus une radio à fond, et un portable au cas où. (avec la sonnerie la plus chiante possible)
Pourtant, j'ai eu de 30min a 2h30 de retard 4 ou 5 fois cette année...
Sinon on m'a déjà croisé sur le pallier pendant la nuit, et parlé, bien sûr aucun souvenir.
On a déjà frappé a ma porte pour me réveiller, il parait que j'ai ouvert et répondu, je me souvenais de rien après avoir raté la première heure de cours.
Et puis il parait que j'ai déjà grimpé aux rideaux il y a quelques années (j'imagine que ça doit faire peur de voir ça)
[/MyLife]

Enfin les joies d'un sommeil serein, quoi.

Pour coller au sujet, je parle aussi en dormant, mais il paraît que c'est incompréhensible, et tant mieux
Citation :
Publié par Da Binian
...
Tu as une idée d'où ça vient ?
C'est du somnambulisme ou c'est moi qui a des hallu ?

C'con mais je n'ai jamais vue un doc pour ça ! -_-

Amb
Le mien pleure exactement comme quand il était un tout jeune chiot, ça fait bizarre vu le mastodonte

Sinon ma copine parle aussi, en général c'est complètement "au-delà du réel", des phrases piochées en vrac au milieu de ses rêves Mine de rien, elle en arrive quand même parfois à m'engueuler pour des trucs que je n'ai jamais faits Dans ces cas-là, je lui réponds qu'elle dort, j'ai droit à un "ah oui" ou bien "pffff", et elle redevient muette
Citation :
Publié par Dwelfigor
Dites les filles ... ça vous dirait pas de venir dormir chez moi ?

Histoire de faire le menage en dormant... ça m'arrangerait !
Genre il invite des filles a dormir... pour qu'elles fassent le ménage!!!

puceau? ;pppppppppppppp

Bon, pas tapé, pas d'avertos siouplaittttttt -_- c'était de l'humour !!!!!
Il y a une douzaine d'années, je dormais encore dans la même chambre que mon frère, et il parait que j'ai hurlé :

"Mon scaphandre, où il est mon scaphandre ?"

Avant de me rendormir.

Encore maintenant, il en rit, et moi je me dis que ça devrait être drôle de s'écouter des fois
Citation :
Publié par Ereckevaii
mon chien quand 'il reve , il se met sur le dos et il court
Mon chat donne des coups de pattes en miaulant, elle me fait trop craquer quand elle fait ça.
En provenance de la Taverne

Fingo ne trouvera certainement pas une réponse dans ce fil, puisqu'il a dérivé en hors-sujet total. Merci tout de même à ceux qui ont proposé quelques pistes...

Pour l'instant, vos conversations peuvent se poursuivre sur le Bar
Me suis deja reveillé avec ma lampe de chevet, qui se trouve a ma droite quand je suis allongé sur le lit, du coté gauche sur le lit, avec la prise debranché, j ai du tiré comme un malade, pour la jeter sur l oreiller a coté de moi....

J ai jamais compris
Bizarre tout ça , j'ai un sommeil normal et je ne crois pas avoir eu ce genre de " problèmes " .

Ca me parait irréel ce genre de chose à moi , simple humain !
Sinon j'avais déjà entendu parler de somnambulisme avec des violences sur doctrissimo je crois ...

( Tiens , une femme relativement riche veut dormir avec moi ? Je préviens , j'ai des pulsions pendant mon sommeil )

www.mylife.com

Quand j'avais 15 ans mes parents m'ont racontés que certaines nuits je me levais, je sortais de ma chambre pour prendre mes vetements (oui l'armoire était dans le couloir faute de place) ensuite je m'habillais !

Heureusement ma belle mère ayant le sommeil léger m'entendait et sortait de sa chambre pour me demander ce que je faisais. La réponse habituelle plus ou moins compréhensible selon les nuits était : "gnn... je vais prendre mon bus".

Elle arrivait visiblement à mon convaincre que je devais aller me recoucher que c'était pas encore l'heure du bus etc.. Je me déshabillais dans ma chambre avant d'aller me coucher.

Lendemain évidemment aucun souvenirs
Citation :
Publié par Exbene-uct
Fingo ne trouvera certainement pas une réponse dans ce fil, puisqu'il a dérivé en hors-sujet total. Merci tout de même à ceux qui ont proposé quelques pistes...
[/b]
Apparemment, les magnétophones modernes peuvent faire ça !

Peut-on sur un minidisc ? je me le demande !

Sinon, reste la solution d'enregistrer à partir du PC, j'imagine qu'on enregistre en WAV à 10mo la minute... donc 10h de sommeil, ça fait 600 minutes soit 6go. Ça doit pouvoir le faire, mais après il faut un programme qui montre la sorte d'oscilloscope (j'ajoute au dico en passant ) qui permet de voir où il y a eu du bruit...

Je me demande s'il existe un programme scrutant ce bruit et qui déclenche l'enregistrement suite au bruit...
Citation :
Publié par Sdol Keen
Il y a une douzaine d'années, je dormais encore dans la même chambre que mon frère, et il parait que j'ai hurlé :

"Mon scaphandre, où il est mon scaphandre ?"

Avant de me rendormir.

Encore maintenant, il en rit, et moi je me dis que ça devrait être drôle de s'écouter des fois
Mauahahahaaa j'suis mdr irl, déjà dire une chose c'est rare, mais alors là venant de toi, j'en pleure.

Merci pour ce moment fort agréable.
Alors une fois j'ai pioncé dans la même salle qu'un mec qui parle et mâche en dormant, un autre qui se marrait en dormant, et un autre qui avait des petits cris, comme ça... Intéressant comme expérience.
Il n'y a pas si longtemps, dans mon sommeil, j'ai ressenti le besoin impérieux d'éloigner mon lit du mur. Ce que je fis. Et dont je me rappelle tres bien. J'étais conscient, mais écarter le lit du mur me semblait être, comment dire, une évidence. Et j'ai passé la nuit à glisser entre le mur et mon lit.
Citation :
Publié par Chat`Pitre
Mauahahahaaa j'suis mdr irl, déjà dire une chose c'est rare, mais alors là venant de toi, j'en pleure.

Merci pour ce moment fort agréable.
Ravi de t'avoir fait rire
Citation :
Publié par Ambrae
Non, j'ai un sommeil particulier.
D'une profondeur sans pareil, deux réveils-matins -au maximum de la puissance- peuvent ne pas me réveiller.

On peut me croire éveillée, que j'ai les yeux ouverts, que je parle, réponde, marche même, mais en fait je suis toujours endormie.

Mais je n'aurai aucun souvenir le lendemain, plutôt chiant dans certaines situations.

J'imagine que c'est une forme de somnambulisme...

Amb
Ah ben tiens , pareil pour moi...Enfin très rarement ces derniers temps , mais, plus jeune, c'est arrivé qu'on me réveille, et que je m'habille et tout et tout, en en ayant aucun souvenir au réveil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés