Enregistrer ce qu'on dit en dormant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
Sinon, je pense que de mettre le micro sur le pc, serait la meilleure solution...
La moins compliquée et la moins dispendieuse, surtout.
Enfin, si tu as la place sur ton disque dur.
8 heures de son compressé ça prend vraiment pas beaucoup de place...
Citation :
Publié par Dwelfigor
Les conversations nocturnes d'une geekette ça doit etre grandiose !
Ca c'est sur

Sinon moi aussi j'me suis déjà fait avoir, on m'a demandé des trucs quand je dormais, j'ai répondus, et moi je m'en rapelle pas.
C'est vrai que c'est tentant de recruter du monde et que ce petit monde m'observe pendant mon sommeil avec une webcam.
Mais le problème de la lumière se pose... comment faire?
Citation :
Publié par FMR
C'est vrai que c'est tentant de recruter du monde et que ce petit monde m'observe pendant mon sommeil avec une webcam.
Mais le problème de la lumière se pose... comment faire?
Camera infrarouge power force + micro

A 1€ sur les sites de vente en ligne.
J'ai une copine qui gémit en dormant parfois.

Elle m'avait prévenue, mais j'ai quand meme été pas mal surpris.

On avait vraiment l'impression qu'elle allait jouir

C'est limite si ca fait pas peur lol
Citation :
Publié par -Fyren-

**Lendemain matin ==> bien dormit ma puce?***
Citation :
Publié par Yanichou
**Lendemain matin ==> bien dormit ma puce?***
déjà fait

Elle m'a couru après dans le studio un oreiller dans la main pour me frapper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Fyren-

Pas mal ça
Amusant et surprenant à la fois.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Donc ça n'est pas simple. tu peux toujours te faire attacher au lit pour rester dans la meme position... m'enfin la ... ça devient ....
C'est drôle, en lisant cela... J'ai pensée a Lumen ^^ et comme de fait il a posté juste derrière, lol.

@MadPerco : Une heure... J'en suis encore sous le choc...

Sinon, je trouve cela quelque peu .. dangereux... révéler ses pensées intime, ainsi...
Sans même s'en rendre compte...
Citation :
Publié par Ambrae
@MadPerco : Une heure... J'en suis encore sous le choc...
Sinon, je trouve cela quelque peu .. dangereux... révéler ses pensées intime, ainsi...
Sans même s'en rendre compte...
c'est vrai et pour etre totalement franc, au moment ou elle a commencé a parlé, je me suis posé la question si c'etait une "bonne" chose que d'ecouter ce qu'elle avait a dire... la curiosité a pris le dessus et j'ai écouté patiemment luttant contre le sommeil... et je pense que j'ai bien fait car elle m'a completement convaincu ce jour la de son amour que je ne remettrais jamais en cause (et je chialais comme un con tout seul dans la nuit a coté d'elle ) et de surcroit, cela m'a permis de faire certains choix sur lesquels j'hesitais (on doit partir immigrer prochainement au Canada et on a un chat. Lorsqu'on avait abordé le sujet precedement, elle me disait qu'elle voulait le laisser a sa mere avant de partir mais dans son reve elle racontait qu'elle etait super triste de devoir le laisser en France... plus tard je l'ai "convaincu" que prendre le chat avec nous serait une bonne chose ).
Citation :
Publié par Daxionan
Moi des fois mon PC il parle tout seul la nuit, quand j'oublie d'éteindre skype.
t'as mis l'option qui decroche tout seul? (c chaud a gerer ca )
Citation :
Publié par MadPerco
...
J'avoue que dans cette situation, ça n'a eu que des effets positifs...

Mais imagine si c'était toi à sa place et que tu avais laissé glissé tes doutes? S'aurait pu avoir d'horribles consequences sur votre couple alors qu'elle t'aime vraiment et que tu l'aimes aussi...

M'enfin, pour le chat je te préviens, pas toujours évident de trouver un appartement ou les proprios acceptent, soit sur de te renseigner avant car souvent sur le bail, au Quebec du moins, certains proprio écrivent cette interdiction d'avoir des animaux et tu peux te faire renvoyé de ton logement si ce n'est pas respecté.

Amb
merci du conseil mais dans un premier temps (le temps de trouver un boulot stable), nous allons habiter chez mon pere qui habite deja a coté de Gatineau.
On a choisi l'immigration en mode touriste: sans risque, no stress

Citation :
Publié par Ambrae
Mais imagine si c'était toi à sa place et que tu avais laissé glissé tes doutes? S'aurait pu avoir d'horribles consequences sur votre couple alors qu'elle t'aime vraiment et que tu l'aimes aussi...
c'est exact...
*cherche ses mots*
*trouve pas*

'fin voila quoi...
Il m'arrive de m'endormir sur une discussion avec ma copine et de la reprendre sans le vouloir quand je me reveille quelques heures plus tard, je sort un argument ou une reponse et elle se demande de quoi je peux bien parler et je parle sans etre conscient, je sais que je parle mais c'est reflexe, je comprend pas ce que je dit moi même et je fini souvent sur un "non rien"
Ma mere une nuit ma vu parler pdt que je dormais,quand j'ai su ca,j'ai vraiment eu peur,surtout que ca allait pas tres bien pendant cette periode :<

J'ai jamais voulu savoir ce que j'avais dit,mais ca m'embarasse :/

Ps : je suis assez distant avec mes parents,j'ai bcp de pottes mais je ne parle jamais vraiment de mes problemes et je ne peux leur parler de mon avenir vu que c'est le boulot de mes parents (enfin,ma vie...;o)) et quand j'trouve personne a qui parler j'deviens dingue

Pensez vous que le fait qu'on parle pendant qu'on dorme soit a un manque de dialogues?
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
tu dors les yeux ouverts ?
Non, j'ai un sommeil particulier.
D'une profondeur sans pareil, deux réveils-matins -au maximum de la puissance- peuvent ne pas me réveiller.

On peut me croire éveillée, que j'ai les yeux ouverts, que je parle, réponde, marche même, mais en fait je suis toujours endormie.

Mais je n'aurai aucun souvenir le lendemain, plutôt chiant dans certaines situations.

J'imagine que c'est une forme de somnambulisme...

Amb
Citation :
Publié par Ambrae
Non, j'ai un sommeil particulier.
D'une profondeur sans pareil, deux réveils-matins -au maximum de la puissance- peuvent ne pas me réveiller.

On peut me croire éveillée, que j'ai les yeux ouverts, que je parle, réponde, marche même, mais en fait je suis toujours endormie.

Mais je n'aurai aucun souvenir le lendemain, plutôt chiant dans certaines situations.

J'imagine que c'est une forme de somnambulisme...

Amb
J'suis mdr irl Amb, tu sais ?
Je ne parle pas comme ça toute seule, mais par contre je répond au tel des fois (enfin en général, ça fait juste: je dors ; puis je raccroche mais bon, quand on me parle de la discussion de cette nuit, alors que je dormais.. )

Sinon des fois je me lève aussi. C'est feune de se réveiller dans le couloir.
Mais c'est très rare.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés