Enregistrer ce qu'on dit en dormant.

Répondre
Partager Rechercher
Je parle en dormant seulement quand je suis bourré...
En fait mon meilleur ami aussi, et il parait qu'on a de véritables discutions

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai pas besoin de m'enregistrer, vu que quand je parle en dormant y a toujours des gens pour écouter
(par contre quand je parle éveillé je parle souvent dans le vide )
Mmmh pour ma part rien d'extraordinaire...

Mais par contre un truc bizarre... pour dormir, il faut qu'il y est aucun bruit et dans un noir total.

Je me réveille pour un rien... genre une mouche qui pète...

Mais je comprend certaines personnes qui ont vraiment du mal à se lever...

Mon frère est pareil... faut un semi remorque à son cul pour qu'il se réveille!
S'enregistrer en dormant ça doit être faisable mais écouter même en avance rapide les 8 heures de la nuit, j'y crois moyen

-edit-

ok j'ai finalement lu le début du thread
je parle souvent en dormant, parfois même je crie, mais je pense que ce n'est que dans mon rêve jusqu'à ce que mon copain (réveillé à cause de mes paroles assez fortes) me dise, mais tu es folle ?! Et là c'est le fou rire assuré, surtout quand je parle de : "mais faut en faire quand même du sport" !
Je sais qu'il existe des micros pour radio-amateurs paresseux du poignet qui se déclenchent seulement si l'on parle. Il y a aussi des petits systèmes pour surveiller les enfants quand ils dorment qui n'émettent en direction du récepteurs des parents que si l'enfant pleure/crie/parle.

Donc voilà, ça existe.
Citation :
Publié par Moine Gourmand
Donc voilà, tu n'as pas lu le début du thread.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Y'a-t-il moyen de déclencher un enregistrement à partir d'un signal sonore (genre quand je commence à parler).
Si
J'ai un baladeur minidisc qui peut enregistrer en mono et en déclenchement du son...

j'avais voulu m'enregistrer une nuit ... environ 30 minutes de ronflements et pas un mots ...

je le loue si vous voulez vous enregistrez
Citation :
Publié par Ambrae
Non, j'ai un sommeil particulier.
D'une profondeur sans pareil, deux réveils-matins -au maximum de la puissance- peuvent ne pas me réveiller.

On peut me croire éveillée, que j'ai les yeux ouverts, que je parle, réponde, marche même, mais en fait je suis toujours endormie.

Mais je n'aurai aucun souvenir le lendemain, plutôt chiant dans certaines situations.

J'imagine que c'est une forme de somnambulisme...

Amb
Tout pareil à une époque, une fois me suis même réveillé devant ma porte juste avant de partir en cours.
Par contre maintenant c'est fini, ça a duré même pas 2 mois.
Me faut toujours minimum 2 réveils pour me réveiller quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés