Alors alors, après avoir longuement hésité, je répond aussi.
Alors, comme quelques-uns sur le thread, je suis un buveur occasionnel. A savoir que de temps en temps dans une fête, on commence à boire un peu, voire beaucoup. Parfois ça peut aller plus loin si on commence les jeux à boire, mais c'est relativement rare.
En fait, tout dépend de l'ambiance de la soirée où l'on va. Y'a des fois où on se marre très bien sans boire une goutte, et on s'en contente.
D'autres fois, on boit un verre de temps en temps, et à la fin de la soirée tout le monde est un peu pompette, les fous rires passent de 2 minutes sur une bonne blague à 20 minutes sur un simple échange de regards... Ca peut parfois être très très tripant

.
Mais bon, vu que le thème est le bourrage de gueule en règle, allons-y.
De temps en temps, environ une fois par mois je dirais, j'ai envie de complètement me déconnecter de tout pour une soirée. Dans ces cas-là, la solution est assez facile... Louvain-La-Neuve !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Louvain-La-Neuve est une chouette petite ville du Brabant-Wallon, en Belgique. Ville piétonne et estudiantine. On peut y aller n'importe quel soir de la semaine, c'est la fête un peu partout dans la ville, on passe de cercle étudiant en cercle étudiant, d'ambiances en ambiances.
Et là, c'est ce qu'on appelle une belle murge. Passer d'une soirée cocktail dans un kot, à un cercle, puis à un autre cercle, puis on passe dans un bar, ... Partout, il y a à boire, de la musique, des gens qui dansent ou qui chantent.
Finalement, on se retrouve à causer et sympathiser avec une bonne dizaine d'autres personnes, venues là à peu près avec le même but en tête. La soirée passe, les verres descendent, et on se marre comme des fous avec des gens qui étaient à peine deux-trois heures plus tôt de parfaits inconnus.
Finalement, au bout d'un temps plus ou moins long, quand il est temps d'aller dormir un peu quand même, on se retrouve dans un kot quelconque d'un ami d'ami d'une connaissance, où on se réveille après quelques heures avec une tête enfoncée relativement loin dans le rectum, et avec deux-trois personnes autour dont les visages ne sont que vaguement familiers...
Et puis, enfin, on retrouve ceux avec qui on avait démarré la soirée, on se marre bien en se remémorant les conneries faites la veille, on rappelle à un type qui a tout oublié les conneries qu'il a pu faire, on va un peu se balader dans la fraîcheur du matin de LLN...
C'est toute une ambiance, faut aimer
En tout cas, pour ce qui est de commencer à vomir partout ou d'avoir un 35 tonnes qui klaxonne dans le front, je suis plutôt bien loti. Un estomac solide, et le réflexe de boire beaucoup d'eau pendant la soirée, et les deux symptômes sont évités

. D'autant que ceux avec qui je fais ça arrivent aussi généralement à se "limiter" à l'état de "très-joyeux-on-marche-à-peine-droit-mais-on-s'écroule-pas-sauf-si-on-nous-pousse", on n'a donc généralement pas de mauvaise surprise

.