[Kirin Tor] impression sur ce serveur

Répondre
Partager Rechercher
deja pas d attente, population faible ...un bon point deja

je me lance :

Sylvana : "bonjour a vous mes freres ect ect bla blab la ..."

quelqu ' un : " horreur tu blaspheme notre reine noire3

un autre " que sa tete soit mise sur un pique "

autre : " qu on la mette dans un cage avec des gnolls .."

apres ces quelques echange de civilités, j observe un peu les gens, les noms : malicia igor Zobomni ..hum bon classque mais correct ...

interessons nous au canal /1 :

un quidam : "mes freres ou se trouve l enchanteur ?"

en choeur " a Brill tu le trouveras a letag, bonne chance pour ton art deliat ect ect "

impressionnant, des personnes civilisés sur wow ...

je poursuis un peu mon exploration sur brill et jentend :

" mes freres forgeron, qui a besoin de la formule amrure en cuivre ?"

tres poli ce monsieur..on ne senerve donc jamais ici ..?

ha si tout de meme :

quelqu un ose parler de level " cest de plus en plus dur suivant qu on monte de level"
et la Dieu repond , avcec les parentehses consensuelles du mec qui est Rp mais qui veut dire un truc Hrp '( pitité par de level , on est sur un serveur Rp)

je note donc le mot : "Leve"l comme tabou sur ce forum ...

des gens bien sympathique somme toutes, on verra l ambiance a plus haut level ( pardon heu a plus haut ..vite un synomyme je sens les torches se raprocher de moi ...)

trop tard ils mont eu...

ci git Sylvanan morte morte vivante, tuée par le Rp avec les parentheses pardon !
Premieres impressions après avoir joué une petite demi-heure chez les nains:

Ca fait plaisir de voir effectivement des gens civilisés, malgré tout de même un bon paquet de Hrp: pof je me connecte, on me duel, je gagne parce que je suis un roxor et l'autre me fait "lol mdr voleur sé nul niveau 1"

j'ai pas répondu ^^

Par contre, le pauvre NE perdu dans Coldbridge s'en est pris plein les dents, c'était assez amusant ^^
Citation :
Publié par Gaeille
on peut etre Rp, pve et avoir lesprit belliqueux
Non non non;

Répète après moi: je joue sur un serveur RP PVE, je suis donc un bisounours

(je suis déjà sorti ^^ )
Jamais dis le contraire

Juste que ça fait bizarre à peine on décoche les aides qu'on reçoit une demande de duel par un gnome voleur qui se fait ramasser et qui balance un bon gros lol mdr des familles en local, pas top comme premier contact humain sur un serveur Rp.

Heureusement ça s'est amélioré par la suite
Citation :
Publié par Soroya

Ca fait plaisir de voir effectivement des gens civilisés, malgré tout de même un bon paquet de Hrp: pof je me connecte, on me duel, je gagne parce que je suis un roxor et l'autre me fait "lol mdr voleur sé nul niveau 1"
Pareil J'ai été duel par une denommée "Cochonne" venant du serveur Illidan. Bref a part ca que du bon.
A l'air sympa ^^. bon, j'ai eu l'impression quand meme que la majorité des joueurs parlaient d'un air un rien guindé, mais on verra bien ce que ca donnera par la suite. Pas vu de sms, ca fait plaisir et voir des joueurs réagir positivement a mon rp, ca fait plaisir . Je sens que je vais me plaire, ici, moi ^^
une chose a dire : génial !! a part vers 14 15 16h de l'apres midi ou les refoulé des serveur PVP blindé sont venu un peu ... parler sur nos serveur avec leur languages a eux

sinon, franchement super ambiance et les gens sont trop simpa, je me connecte ( orc guerrier ) je suis a peine niveau 2, je croise un démoniste qui me trade une coté de maill et un pantalon en maille ... moi j'ai pu lui donné que de l'eau

les gens répondent au question , joue RP , etc etc, on s'amuse bien esperons que le PVE ne foute pas trop le caca pour pouvoir jouer PVP par la suite et que il y aura quand meme du monde dessus ( ca me ferait bien chié de monter mon perso principal sur un serveur vide une fois level 60 '(
Citation :
Publié par Fantagaro
Pareil J'ai été duel par une denommée "Cochonne" venant du serveur Illidan. Bref a part ca que du bon.
Idem, cela mis à part, c'est bien partit
Une bonne ambiance, le serveur n'est pas un rassemblement de puristes comme je l'ai déjà vu sur certains jeux a caractère roleplay ou tout le monde pensait tout savoir sur le roleplay et imposait sa vision.

Seul petit bémol : l'interrogation concernant le CC Général : certains l'utilisent de manière roleplay, d'autre hors roleplay, il faudrait que les choses soient clair bien pour tout le monde
Kirin Thor ? Connais pas !

Mais en tous cas, sur Kirin Tor, l'ambiance est tout à fait sympathique !
Un peu tRop de Gnomes, d'Elfes, et d'Humains, mais on ne pouRRa jamais éRadiquer la veRmine !

(Mais quel plaisir de ne voir aucun "lol mdr tro for le palad1 o lvl3!!!!!" !… J'en pleurerais presque )
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
(Mais quel plaisir de ne voir aucun "lol mdr tro for le palad1 o lvl3!!!!!" !… J'en pleurerais presque )
Je dois avouer que sur un serveur dont le but est d'être RP, on n'a pas ces phrases là, on a gagné 80 % de l'objectif je pense
Perso j'ai pas eu la meme impression

Y a peu de boulets (plz gold, xp nia nia nia) mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme "Elite du Roleplay" qui veulent imposer leur vision de choses et qui passent plus de temps a dire que tel ou telle phrase n'est pas RP plutot qu'a songer a jouer leur perso.

Je rigole aussi en voyant les gens qui parlent dans un langage tres soutenu sur le cc général en pensant que le RP c'est faire des belles phrases que tout le monde puisse lire.
Premières impressions niveau RP: assez négatives.

J'ai plus lu des règlements de compte que du RP proprement dit, peut être que ça vient de l'endroit: elfe de la nuit.

Je vais insister un peu (chat général désarmé déjà ça aide)

Bien le bon jour à vous

edit et PS: effectivement, il y a la police politique du bien RPétisant...saoulant
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Perso j'ai pas eu la meme impression

Y a peu de boulets (plz gold, xp nia nia nia) mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme "Elite du Roleplay" qui veulent imposer leur vision de choses et qui passent plus de temps a dire que tel ou telle phrase n'est pas RP plutot qu'a songer a jouer leur perso.

Je rigole aussi en voyant les gens qui parlent dans un langage tres soutenu sur le cc général en pensant que le RP c'est faire des belles phrases que tout le monde puisse lire.
AHhhhh, je suis tout à fait d'accord, je suis venu ici pour eviter les boulets et de ce point de vue c'est réussi, et avoir une ambiance amicale, mais les extremistes du rp sont bien présents, et ça gache le plaisir.

Sur le général qu'est ce que ça sermonne ! "Parlez pas comme ça, ou vous aurez un averto", "va lire la charte", c'est d'un lourd.

Un exemple : je dis quelque chose du genre, "bonjour, voulez vous grouper pour tuer plus vite ces bestioles", et je me prends un très joli vent... pas rancunier je sauve un des gars du groupe le voyant mal en point et la il me tell "merci pour le soin, mais faut parler rp sur le /say", très agréable merci. CA coûtait cher de me dire en tell quelque chose du genre "tu peux me demander en rp pour le principe?"

Par contre bizzarement j'ai trouvé plus d'"elites du rp" sur la horde que l'alliance. En tout cas cote Tauren par rapport au côté humain.
Espérons que l'ambiance reste pas comme ça éternellemnt, sinon on risque pas de voir de nouveaux joueurs
Je vois pas ce qui est anti rp dans le fait de dire : bonjour, est-ce qu'on peut grouper pour tuer plus vite ces bestioles? Je dois pas être assez extrémiste
Par contre oui les belles phrases, c'est vraiment ce qu'il y a de plus saoulant. QUand les gens auront réellement appris à jouer un rôle et pas à dire des belles phrases on avancera sûrement
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme "Elite du Roleplay" qui veulent imposer leur vision de choses et qui passent plus de temps a dire que tel ou telle phrase n'est pas RP plutot qu'a songer a jouer leur perso.
pour l'instant c'est en effet assez pénible les Kommissar du rp
Personellement je tente l'aventure sur Kirin Thor, et je n'ai jamais fait de rp sur un mmorpg (pour moi le vrai jeu de rôle, c'est avec des amis au tour d'une table).

Je suis sur Kirin Thor, car j'ai vraiment envie de m'immerger dans l'univers de wow. Et les message sms, et cie sont plutôt désagréable. Donc je me suis dit pourquoi pas le serveur rp, ça doit être plus mature.

Pour le moment c'est plutôt mitiger, j'ai l'impression que pour beaucoup le rp c'est parler d'un air coincé avec une politesse exacerbée... On se croirait parfois au sein de la cour de Louis 16...
La seule vraie élite n'est pas celle du Rp

la seule vraie élite, ce sont les NAINS du Dun Morogh, sans nous l'alliance ne serait rien du tout, non mais.

"M'enfin moi c'est c'que j'en dis hein, un bon coup d'masse sur la tronche à la vachette ou au gros z'orc et on en parle pu."
Citation :
Publié par Soroya
La seule vraie élite n'est pas celle du Rp

la seule vraie élite, ce sont les NAINS du Dun Morogh, sans nous l'alliance ne serait rien du tout, non mais.

"M'enfin moi c'est c'que j'en dis hein, un bon coup d'masse sur la tronche à la vachette ou au gros z'orc et on en parle pu."
Tu parles d'une élite... tu les amènes où tu veux en semant des chopines de bière, à la façon Petit Poucet, mais pour les nains quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés