[Kirin Tor] impression sur ce serveur

Répondre
Partager Rechercher
Quand je me suis connecté pour la première fois, le canal général 1 m'a saoulé et au bout de 10 minutes je l'ai coupé.


En 10 minutes j'aurai vu les lourdingues donneurs de leçons + les élitistes roleplayeurs qui font des sourires sur des canaux de conversations
J'ai trouvé les gens sympathiques et agréable depuis mon arrivée. Pas un seul crétin a l'horizon, pour le moment (cela ne saurait tarder, RP ou non d'ailleurs ).

Heu...j'ai vite coupé le canal général parce que les batailles verbales de 3 plombes entre les RPeiste un chouia intégristes, à la discutaille passablement ridicule, et les émigrants des serveurs overbooker qui débarquent pas très loin du SMS...heu...j'ai tenue...pfff...au moins 5 minutes.
Pour le moment, j'imagine que le rp va tourner au ralentit le temps que tout le monde prenne ses marques, mais je suis quand meme surprise par le manque d'enthousiasme de certains qui semblent pourtant plus loquace sur le cc général pour faire du rp (enfin, discuter du bg, pour etre exacte ^^').

Pour ma part, question evenement, j'aimerais mettre en place une sorte de marché noir . Dans la pratique, ce serait plus pour l'ambiance qu'autre chose, mais ca donnerait a la classe voleur plus de profondeur ^^.
Citation :
Publié par Muska
je mass xp c cool
jte oun3.§

Pour les zones que j'ai fréquentées (et qui étaient aussi fréquentées par d'autres), c'était plutôt sympathique. Mon seuil de tollérance est très élevé, et je n'ai vu que très peu de choses qui le dépassaient.

Le fait que les gens parlent comment en 1775 ne me gène pas plus que ça. Les bases des univers héroiques-fantastiques restent de la littérature plutôt pompeuse d'une part, et d'autre part, le lieu commun veut que Warcraft se passe dans une époque moyen-âgeuse. Ca me fait plaisir de lire qu'il y a des gens qui jouent des nains qui jurent, crachent, pètent et minent tout de même.

Sinon, une dose extrêmement faible de SMS-style, une orthographe globale acceptable, une ambiance finalement relativement sympathique (avec un peu trop de Schtroumpfs à Lunettes, mais pouvait-il en être autrement?). Bref, Kirin Tor me convient.
Je suis du même avis, je nage dans le bonheur personnellement


Et vous savez quoi ? En voyant souvent les même joueurs (enfin , peut-être que c'était dû à mon lvl ce week end, vu que je n'étais pas dans la masse), et bien j'ai l'impression de faire parti d'une petite communauté très sympathique

On m'a invité à joindre un groupe pour la première instance que j'ai pu terminer Samedi, et franchement je me suis bien amusé

Bref, au plaisir de vous revoir.


--Dunvel
Citation :
Publié par Roger One
Tout ce que je peux en di'r'e c'est que nous aut'r'es les Nains, enfin moi-même du moins, j'aime pas t'r'op les ai'r's de ce'r'tains Elfs et aut'r'es Humains. Je ne suis qu'un pauv'r'e chasseu'r' et ils font souvent des ph'r'ases que je ne comp'r'ends pas.

Le 'r'ôle play ne se limite pas aux ph'r'ases qui "font bien", il suffit de s'intég'r'er à l'univers point ba'rr'e.
Citation :
Ca me fait plaisir de lire qu'il y a des gens qui jouent des nains qui jurent, crachent, pètent et minent tout de même.
Bwarf, tu sais: chez nous y'a un paquet de paladins qu'ont appris à causer snob en léchant des bot... ahem, je voulais dire des osties à l'abbaye Mais j'peux te dire qu'à coté de ça, on est aussi assez nombreux à venir de la cambrousse profonde ou des bas-fonds de Stormwind. Moi par exemple, j'adore péter dans la baign... ahem... enfin bon, on se comprend, hein!

Citation :
Pour ma part, question evenement, j'aimerais mettre en place une sorte de marché noir . Dans la pratique, ce serait plus pour l'ambiance qu'autre chose, mais ca donnerait a la classe voleur plus de profondeur ^^.
Terrible! N'hésite pas à me contacter IG pour qu'on en parle, ça m'intéresse, et je suis prête à tenter le coup avec toi!
Chez les Elfes de la Nuit, j'ai quand meme l'impression que les 3/4 sont des nobliaux ^^'. Dommage que leur bourse soit pas a la hauteur de leurs aspirations .
Quoi qu'il en soit, ca fais plaisir de voire le sms minoritaire ^^.

Citation :
Terrible! N'hésite pas à me contacter IG pour qu'on en parle, ça m'intéresse, et je suis prête à tenter le coup avec toi!
Pour le moment, c'est surtout dans la manière de présenter mes ventes, mais je compte installer ca a Darnassus pour commencer, le q.g souterrain des maitres voleurs est sympa, je trouve ^^.

Actuellement, la difficulté vient du fait que la plupart semble préferer acheter aux pnjs (sauf les sacs ).
Citation :
Publié par Chante-lune
Actuellement, la difficulté vient du fait que la plupart semble préferer acheter aux pnjs (sauf les sacs ).
tu rigoles

Tu as vu le prix des PNJ ?

Tous les joueurs cherchent des drops etc.... ça se vend moins cher que les marchand ( 40 silvers pour une épée minable), et c'est beaucoup beaucoup mieux...

La question que je me pose c'est.... quel serait la différence avec le marché "blanc" ?

Est-ce seulement l'atmosphère qui tournera autour ? (si c'est cela, c'est déjà pas mal , mais trouver un truc original serait sympa aussi )
En parlant d'impression... Voilà ce que j'ai posté sur notre forum SWG suite à des commentaires quelques peu hautains, sarcastiques et déçus de nous avoir vu préférer le serveur RP (en gros, "serveur de bisounours lololol").

Citation :
Jamais de la vie nous n'irons sur un serveur PvP. Et depuis l'arrivée du mod permaPvP, nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix.

- pas de queue pour rentrer (pas de jeu de mot graveleux, non plus)
- pas de connards (vaste terme qui comprends les roxxeurs, les kevins, les pexxeurs, les aggroeur, les nolifes qui s'en vantent, les buveurs de bière qui tâche, les petites bites)
- du PvP (oui madame) avec maintenant le mod permaPvP, et de toute façon comme tout le monde : les raids, les descentes, les escarmouches. Et oui messieurs, étant donné que les joueurs sont RP... jusqu'à présent aucun roleplayer n'a évité le combat ! Stupéfixant non ?
- du Roleplay, partout, creusé et étoffé pour la plupart de ceux qui s'immergent vraiment : la lutte des pouvoirs entre les pro "guerre totale contre la Horde" et les "restons dans l'état actuel des choses" (je rappelle qu'au niveau BG Warcraft, LA GUERRE EST TERMINEE), des discussions de tous genre, tant les trucs bateaux habituels que les débats sirupeux... mais aussi, des gens qui jouent leur rôle ! Des nains ronchons et péteurs, des gnomes totalement déjantés, des Elfes bons ou méprisants, des paladins qui ont bouffé le lexique du 14e siècle, des voleurs avec une morale étrange...
Bref le serveur RP regroupe des gens majoritairement RP, de tous horizons, avec un investissement et une profondeur qui vont au-delà, messieurs, de vos simples questions de "qu'est ce qu'on va owner comme instance ce soir ?" ou "bon on pète le cul à la Horde là ? on s'emmerde !".

Bref oui messieurs, restez sur vos serveurs PvP, c'était le dernier élément qui fait que, définitivement, nous savons que nous avons fait le bon choix, et quand je lis votre étroitesse d'esprit, je ne suis pas fâchée de ne pas vous y retrouver.
Post créé pour limiter le hs ^^.

C'est surtout pour l'ambiance, déja, ensuite on verra comment ca évolue. Pour ma part, je compte ne vendre que des armures "modifiées", donc pouvant etre considérées comme non réglementaires ^^.
samedi matin je reçois ma boite de WoW.

je fonce vers mon PC en heurtant de plein fouet ma compagne, et sans prendre le temps de vérifier son intégrité physique je lance un 'Scuze j'ai reçu mon JEU !!!', la réponse en retour ressemble alors plus à borborygme qu'a une phrase intelligible....

allumage du PC, lancement du jeu (et oui j'étais sur la béta), création du compte, ouf tout se passe bien...création du perso, un Tauren Shaman du nom de 'Foudre', dommage il n'y a pas beaucoup de lettres et pas de caractères spéciaux utilisables (j'aurais voulu 'vent du soir' ou 'aube des matins chantants')...tant pis on fait simple.

téléportation dans le monde de WOW....

bon, dans l'ensemble très sympa, la plupart des gens joue le jeu du RP, les grincheux tapent sur les non RP sur le canal 1, la guerre du Role Play, le vrai, commence, se calme, revient... clair l'orthodoxie du Role play on peut en écrire des tomes...

entre ceux qui sont persuadé que le RP=phrases du temps de l'amour courtois et les SMS il y a une majorité de joueurs entre les deux et c'est bien agréable comme ambiance.

je vois mal un Tauren (plutôt indien d'amérique de par le mode de vie) parler comme Hamlet Roi du Danemark au temps de Shakespeare. De plus j'aimerais bien savoir comment parlait la valetaille et autres cerfs du moyen age, voir même des nobles de provinces reculées... je ne suis pas sur que cela volait bien haut et que le langage était académique.

laissons le temps au temps pour réduire ces extrémismes, et chacun trouvés son 'Role'.

reste que quelques joueurs ont dûs se perdre, j'ai pu voir 'psycopathe' s'exprimer et d'autre pseudos tout aussi incongrus mais qui m'ont moins marqué. Il reste un peu de travail pour rendre une homogénéité au serveur.

Maintenant à nous de faire quelques évènements sympas, récurant ou pas, pour faire vivre notre serveur. Mais tout de même pour les premières heures de ce jeu je trouve le serveur RP plaisant et plein de promesse.

Excusez moi pour la longueur de ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés