J'y suis passé 5 minutes et j'ai été désolé de constater qu'il y a aussi pas mal de boulet (disons plutôt "des gens que j'estime être des boulets", ma vision des choses ne s'appliquant certainement pas à tout le monde).
Je m'explique, je me connecte et là je vois pleins de gens très sympathique en local, mais en prenant le temps de lire le /1 quelle déception....
En effet quelques personnes ont cru bon de se prendre pour des références en matière de "RP" et de se fait elles étaient en train de "donner des cours" de Roleplay (je me demande bien à qui d'ailleurs).
L'idée n'est pas mauvaise en sois sauf que là on a eu droit à toute les banalités et autre "c'est comme-ci pas autrement car c'est comme ça que moi je joue" etc etc....
D'ailleurs j'ai constaté que c'était des anti-PVP, avec des idées du genre : "les gens des serveurs PVP c'est des bourrins" ou encore "les gens des serveurs PVP c'est que des gros bill" ou encore "On ne peut pas faire de RP quand il y a du PVP" en j'en passe et des meilleures....
Ah le serveur RP-PVP, plus j'entends certains plus j'en rêve.
Alors bon, s'il faut se taper se genre de gens en permanence merci bien...
J'espère que la 2eme impression sera meilleure parce que là ça m'a un peu dégouttée
|