Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Virus77
Genre il y a déjà des level 25!
Je crie au fake!
(ou au cheat!)
non , non c'est pas fake , tkt mek , une certaine guilde assez puissante est deja la depuis 3h du mat hier hein

cette fois ci il me l'a fait a la 3ème étape, alors ke j'ai été plus rapide k'avant...

je sens ke je vé attendre ke tout le monde soit couché lol
Citation :
Publié par Arkanne
Je crois que je vais attendre minuit histoire de faire ça tranquillement ^^

lol a minuit un vendredi soir pour un jeu qui vient d ouvrir bonne chance
Citation :
Publié par Le site à Blibli
Il faut être plus rapide. Vous avez été trop lent pour accomplir le processus de création de compte et votre session a expiré. Vous allez devoir tout recommencer depuis le début. Désolé !
No comment...
Je confirme, ils ont vraiment de l'humour. Moi, jusqu'à un certain point (j'ai entré ma clef et ma CB, qui me dit que ça n'a pas été pris...)
J'ai réussi la création de mon compte, la premiére fois j'avais voulu payer pour 3 mois et foirage étape 6 ensuite de colére j'ai mis que 1 mois et ca a marché.

Le destin n'a pas voulu que je donne trop de sous d'un coup à Blibli.
Je pense que tout le monde va attendre, ce qui fait que rien ne va changer!

Me défoule moi:
Blizzard, ça craint!

Comment ils ont osez faire ça à moi, A MOI ??????!!!

(oui je sais, je flood, mais je flood en français correct! )
Citation :
Moi j'ai même pas passé la première page, erreurs sur la page, toussa...

On le diras jamais assez:
Blizzard's staff noob ....

Fallait prévoir ce rush quand même!
Faut arreter perso je peux pas jouer, mais arreter de prendre les mecs de blizzard pour des nuls. Evidement qu'ils avaient prevu un rush mais vu le nombre de joueur c'était couru d'avance que les premiers jours allaient etre galere. Quand a ceux qui ont pris des RTT lol patch day ou release day(week ou week end sa depend ) = NO PLAY.

Faisons le compte 31 serveur UK+17 serveur DE+8 serveur FR= 56 serveur qui tourne la, et pas mal sont presque plein.
Y a pas eu de crash encore ce soir, je trouve qu'ils se demerdent plutot pas mal perso. Et tant pis je jouerais demain ou debut semaine prochaine j'attend ce jeu depuis longtemps je peux attendre 1 ou 2 jours de plus.
En tout cas, je ne compte pas le nombre de personne qui était pour supprimer l'ensemble des anciens comptes par souci d'équiter.

Entre les délais d'attente et les emmerdes diverses et variées, on n'a même pas commencé qu'il y a des level 15. Enfin bref, du grand n'importe quoi... et je constate qu'il n'y a pas que Blizzard sur ce coup là qui a déconné.
Citation :
Publié par Kobax Lodoss
Voilà, inscrit, Wow est donc sortit le 11 chez moi.

*érection*
Y'a encore 7 heures, heure US, avant que le 11 soit fini

telechargement de mozilla = 1 minute

creation de compte = 5 minutes

desinstall de Mozilla = 20 secondes

attente totale = 20h

pret a jouer !
L'escroque j'en etait a l'étape 3 et ça ma fai revenir au début ,moi personnellement je v attendre demain amtin tranquillement ^^ , bonne chance aux autres qui ont la motivation d'attendre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés