Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Ca a relaché allé encore une 10ène d'heure avant de pouvoir se mettre dans les liste d'attente
sérieux ...? sa a re-down ?
Citation :
Publié par Narusegawa
Pareil .... impossible d'afficher la page ... comme si c'était down
Ouvre la page... si ca marche pas, referme-la et relance la, jusqu'a ce que ca marche perso j'ai dû essayée 3 fois avant de la faire pop mais il est clair que MERCI Mozilla Firefox quand même...
Citation :
Publié par Misstik
Ouvre la page... si ca marche pas, referme-la et relance la, jusqu'a ce que ca marche perso j'ai dû essayée 3 fois avant de la faire pop mais il est clair que MERCI Mozilla Firefox quand même...
j'ai pas Mozilla moi ...
J'étais à la dernière étape, et j'ai eu un message comme quoi j'ai fait trop long et paf, je dois recommencer depuis le début

Pas de violence, c'est les vacances
perso impossible d ouvrir ne serai ce que la premiere page , j ai le fond , le cadre , mais toutes les images avec la ptite croix et impossible d accéder o lien qui te permet d accepter les thermes du contrat lol
Il faut être plus rapide. Vous avez été trop lent pour accomplir le processus de création de compte et votre session a expiré. Vous allez devoir tout recommencer depuis le début. Désolé !

Super
Citation :
Publié par Sabotage
Je vous deconseille de tenter l'inscription maintenant.
Personnellement ca a foiré apres le numero de carte bleu et j'ai peur d'avoir grillé ma clef.
Allo Blizzard ?

A méditer je pense.

Vaut mieux attendre demain matin.
Bloker à l'etape 3, je lache plus cette page tant ke je n'arrive pas a accéder à la 4.....

Allez peut etre k'a force de faire " continuer " ca va marcher....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés