Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
G quitter apres avoir taper ma clé cd et mes identifiants etc.. parce que ça ramer trop, est ce quil y a des chances qu'ils vont me sortir clé cd déja utilisés lorsque je v rééssayer demain ma création de compte ? :/
Citation :
Publié par Doctorkoby
Arrêter un peut de tous foncer sur leurs site, sa sert a rien de lancer la page fermer puis la relancer etc tous se que sa peut crée c'est du lag pour le site et au bout de sa un site down...
Ha okay donc en fait on arrete et on te laisse t'inscrire d'abord c'est sa?....
Citation :
Publié par Finia
G quitter apres avoir taper ma clé cd et mes identifiants etc.. parce que ça ramer trop, est ce quil y a des chances qu'ils vont me sortir clé cd déja utilisés lorsque je v rééssayer demain ma création de compte ? :/

Normalement non, ne t'inquiète pas pour ça, si tu ne complète pas la création de ton compte au bout d'un certain nombre de minutes, la session expire et tu dois tout recommencer
Pour patcher ton jeu, tu peux soit rentrer un login et pass quelconque, soit télécharger directement le patch (pour ca plusieurs solutions, fileplanet (lien sur la page de wow), clubic, ...)
Citation :
Publié par Soroya
Normalement non, ne t'inquiète pas pour ça, si tu ne complète pas la création de ton compte au bout d'un certain nombre de minutes, la session expire et tu dois tout recommencer
Merci , tu me rassures
mince étape création du password, j'ai tout passé

et à selectionner la question secrete il y a aucun choix et veux pas me laisser passer si je selectionne pas ce qui n'existe pas
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Actuelement, je ne peux toujours pas créeer mon compte,.
en attendant, puis je prendre les logs d'un pote pour faires mes mises à jour?
Je n'aurai aucun problème par la suite pour créer mon compte?

merci bien
Tu peux même inventer des identifiants, ça fonctionnera pour la mise à jour sans compromettre la création de ton propre compte.
Citation :
Publié par Zaka`
bon j'ai trouvé l'astuce en fait ...

waiting 6.00 pm

Bah si t pas motivé..... et si ta pas de freebox.....

ca m'a pris 1 heures mais franchement....k'est ce ke je suis content ^^, après le patch vé enfin pouvoir gouter au jeu dont je rêve chake nuit depuis 2 ans
Quand on s'est fait éjecté après avoir introduit la clé, faut-il choisir "gérer compte" ou "nouveau compte" (vu le temps que ça prend rien que pour arriver à ce menu, je demande, sait-on jamais ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés