Compte OPEN pour inscription.

Répondre
Partager Rechercher
Arf, je stresse, il me met temps de connexion dépassé lors de l'attente de la création du compte...mais il va quand même le creer j'espere, il a recu les infos et tout, puis c normal d'attendre hé
En un mot, c'est INADMISSIBLE. Je constate :

1) Nous sommes le 12.

2) On nous a emmerdé à recréer des persos.

3) La file d'attente

4) Le bordel dans les zones de départ

5) Si çà continue, je vais revendre ce jeu
Effectivement je confirme, les browser Mozzila et dérivé (firefox), fonctionne VRAIMENT mieux avec leur site ...
Je comprend pas trop pourquoi mais c un constat ...
2 Heures que j'attend avec IE ...
3 minutes et premier essai avec firefox !
Citation :
bon et bien après avoir dl mozilla et installer j'ai mis 5 min pour creer mon compte alors que j'essaye depuis 23h00 sur IE et j'y arrivais pas
Clair !!! J'ai passé une heure avec IE pour finir par planter à la derniere étape, j'ai installé mozilla et j'ai fini la procédure en même pas 5 min, c'est pas mon habitude de lancer des slogants pub de lessive, mais la je suis assez impressionné, je vais donc mettre deux croix dans le Calandrier, une pour: Blizzard sont vraiment des nazbrocks, et la deuxieme pour Internet explorer c'est vraiment de la daube infame....
"Je vais facturer à Blizzard les quantités colossales de mon délicieux Whisky .."

Moi j'ai pas encore ma boite, mais le vieux Label 5 pourri qui coule à flot je vais me le faire remboursé aussi tiens, et les bouteilles de coca lemon aussi, il y a pas de raisons

Comment çà je flood ...
Citation :
Publié par skata/lirya
bon et bien après avoir dl mozilla et installer j'ai mis 5 min pour creer mon compte alors que j'essaye depuis 23h00 sur IE et j'y arrivais pas
Je confirme : MOZILLA m'a permis de m'inscrire en 5 minutes, éliminant tous les pbs

Par contre son skin par defaut est moche et JOL me reconnaissait meme plus, pfff, c'est moi, ronache !!!

allez, je vais voir si ça marche, a pluchette et bon courage
Citation :
Publié par latrouille
meme avec firefox j'y arrive pas , j'ai delai depasse tout le temps a l'etape 6 d'inscription
Recommence,recommence et recommence en faisant des refresh si temps depassé, tu y arriveras a force (comme moi lol)
La je suis vraiment énervé . Pour ceux qui n'ont pas de carte bleu c'est vraiment dégueulasse, on va devoir attendre 1 mois pour pouvoir prendre une carte prépayée ?
2heures que j'essai de créer mon compte ! 2 HEURES !!! j'ai acheté le jeu ce matin, me précipitant chez le vendeur. J'essaie d'y jouer depuis ce matin... J'en peut plus...

Allez, un dernier essai, juste pour voir "l'erreur" que blizzard va me sortir cette fois...

Demain est un autre jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés