Nerys

Dernières publications

RSS
6 July 2007 à 17:19 - Messages
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? C'est la première fois que ça m'arrive dans un mmo mais chu complètement bloqué... Lire la suite
Merci mais rectification pour le pseudo j'ai confondu avec celui sur tales of pirates >_< comme m'y suis inscrit en même temps ... Lire la suite
4 September 2006 à 00:47 - Messages
Pyjama en soie, je saute dedans dès que je rentre chez moi XD... Lire la suite
5 January 2006 à 18:43 - Messages
Merci beaucoup, ca marche maintenant :D (je vais enfin pouvoir jouer ^^)... Lire la suite
5 January 2006 à 17:18 - Discussion
Bonjour à tous; Voilà mon problème... En démarrant City Of Villains, je reçois ces messages-ci qui m'empêchent de continu... Lire la suite
13 February 2005 à 00:54 - Messages
Nom du personnage: Asakura Classe: troll chamane Royaume: Horde Guilde: sans option PVP :non Si quelqu'u... Lire la suite
12 February 2005 à 02:38 - Messages
Asakura, chamane troll sur Hyjal et Miriel, guerrier elfe sur Hyjal aussi :)... Lire la suite
12 February 2005 à 00:53 - Messages
Arf, je stresse, il me met temps de connexion dépassé lors de l'attente de la création du compte...mais il va quand même le cre... Lire la suite
Recommence,recommence et recommence en faisant des refresh si temps depassé, tu y arriveras a force (comme moi lol)... Lire la suite

Jeux

Nerys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nerys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nerys n'a publié aucune critique de jeu.