Aller à la page... |
[Kirin Tor] [ModRP] Serveur RP full PvP ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je n'ai plus le lien exacte
essaye de faire une recherche de nom : Protheus je vais chercher aussi si je te trouve le lien avant toi j'édite ![]() Edite : je t'ai trouver ça : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=112 en gros ça active le /PvP en permanence, ça t'auto accepte les Duel et cache le lvl des joueurs si j'ai bien compris Dunvel la Tester a la BTF demande lui en MP |
![]() |
|
|
Ah ouais ca c'est une bonne nouvelle, ca permet de réconcilier les RP qui voulaient un serveur pvp avec ceux qui voulaient un pve....
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
....
Si certains mods sont tolérés par Blizzard, ce n'est peut-être pas le cas de tous.. enfin gaffe quoi ^^
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Le perma /pvp j'adore, à qd ça dans Cosmos ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Oui, heureusement
![]() Ceci dit, je doute également de sa légalité si les langages inter faction sont traduits ![]() |
![]() |
|
|
(hum.. après relecture, je crois que j'avais pas compris le post audessus)
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Oui exact
C'est juste une macro qui eviterait qu'on tape /pvp toutes les 5 min.. C'est tout ce que je souhaite |
![]() |
|
|
Vous trouverez ModRP ici :
ModRP (en version beta) Pour plus de renseignements, direction le site de la communauté RolePlay francophone de World of Warcraft : wow-roleplay Un petit guide d'utilisation est à venir très prochainement.
|
C'est bien joli, mais seul une poignée de gens va l'utiliser, et au final ça ne changera rien.
|
![]() |
|
|
Ce mod comporte une modification de fichier contraire à la charte d'utilisation du jeu.
On ferme ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|