[Kirin Tor] [ModRP] Serveur RP full PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
(Bonjour tout le monde,

J'entends parler depuis plusieurs « posts » d'un « mod » qui permettrait d'être en full PvP. C'est une très bonne chose puisque ceux qui voulaient d'un serveur RP PvP vont pouvoir l'utiliser, non ?

Je trouve le système très bon, voir encore mieux qu'un simple serveur RP PvP dans le sens où la difficulté sera accrue de trouver ceux qui seront dans ce mode. En effet, tout le monde ne l'aura pas en rapport avec ses convictions. Après tout, on peut lui trouver une explication Rp à ce « mod », ceux qui le portent ont une haine farouche envers les autres factions, ceux qui ne le portent pas suivent l'univers Warcraft, c'est à dire les tensions, mais pas forcément la guerre... Mais chacun son point de vu je pense. Maintenant j'espère que les soi-disant non PvP n'en profiteront pas pour prendre l'initiative et tourner le « mod » à leur avantage...

Mais où trouve t'on ce « mod » ? quelqu'un pourrait nous faire un petit exposé la dessus ? Cela permettrait de faire circuler l'information...)

je n'ai plus le lien exacte

essaye de faire une recherche de nom : Protheus

je vais chercher aussi si je te trouve le lien avant toi j'édite

Edite : je t'ai trouver ça : http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?t=112

en gros ça active le /PvP en permanence, ça t'auto accepte les Duel et cache le lvl des joueurs si j'ai bien compris

Dunvel la Tester a la BTF demande lui en MP
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Si certains mods sont tolérés par Blizzard, ce n'est peut-être pas le cas de tous.. enfin gaffe quoi ^^
Oui, car ce Mod modifie énormément le principe de Jeu et différents aspects de son fonctionnement, je déconseille de l'utiliser avant un avis officiel sur celui-ci, ca serais bête de se prendre un avertissement dés le départ.
Ce mod est clairement illégal, car sa fonctionnalité de dialogue interracial ne respecte pas le Saint CLUF ("De fichier hors du répertoire Interface tu ne créeras ou ne modifieras car c'est le Mal que tu propagerais!").
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Lanfair
Le perma /pvp j'adore, à qd ça dans Cosmos ?
(Je suis assez d'accord avec tout le monde, ce qui m'intéresse dans ce mode c'est le /pvp permanent, le reste est discutable...)

perso ça me fait bien rire de voir que pour jouer soit disant role-play il faut utiliser un hack

N.B.: car à partir du moment ou un des fichiers du client est modifié c'e n'est plus un mod d'interface
Et je crois qu il avait été dis que ce mod était hors charte car modifiant trop de chose dans le jeux lui même. Et on ne m'enlèvera pas de l'idée que le fait de comprendre la faction ennemie soit logique
C'est peut-être logique, mais actuellement ce n'est pas quelque chose de voulu par Blizzard. Modifier cela va à l'encontre de la volonté de Blizzard. Et ce serait dommage de se faire ban pour si peu, non?
Sans parler du duel lancé automatiquement à chaque clic sur un PJ.

Sur les gens qui ont le mod, bah... Il est accepté automatiquement. Mais sur les gens qui l'ont pas? Boum de drapeau et la tite fenetre a chaque fois qu'on me clique dessus? Ca va vite me taper sur les nerfs.
Message hors-roleplay
(Ahem... Moi ce que je veux c'est uniquement le /pvp activé en permanence, ce qui n'est pas hors charte, le reste je ne suis pas en accord. Je pense que c'est le cas de ceux qui veulent un mode PvP dans un serveur Rp non ?)

Vous trouverez ModRP ici :
ModRP (en version beta)

Pour plus de renseignements, direction le site de la communauté RolePlay francophone de World of Warcraft : wow-roleplay

Un petit guide d'utilisation est à venir très prochainement.
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Je persiste, si vous utilisez ce mod, essayez de virer ou désactiver la compréhension du langage de l'autre faction, à mon avis ça peut être passible de ban ce genre de choses :/
Ca serait dommage, juste pour avoir un /pvp toujours actif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés