[Illidan] [Fusion]Down serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'etais en pleine instance Wc lorsque je suis mort , en attendant le rez suis partis faire une ballade en mode phantom ...

Et la le cham me rez , et me retrouve la ou je marcher en phatom ..... en plein milieu de Wc , sans mob ...

Je décide de rentrer dans l'instance impossible ... un mob invisible magro , remort ... re rez en mode phatom , je me retrouve cash devant l'instance , le cham me rez , me retrouve encore devant l'instance ...
Le mob invisible revient .. remort ...
donc e retrouvant encore une fois en mode phatom , avec l'impossibilité de rentrer dans l'instance , une gentil fenetre de Blizz me disant que il faut que je récup mon corp a l'interrieur de l'instance ( ouaaais trop bon ) ....

Je décide de déco , chose impossible ....

alt+tab , fermer wow et voila ... breff ceux dans l'instance ça marcher nikel pourtant ...
On a beau venter les mérites de blizzard, les serveurs de MMORPG c'est toujours la même galère, j'imagine pas ce que ça donnera pendant les raids.
Pourquoi plus de serveur Instance?
Je suis a Gnomeregan ,je saute dans l'instance et sa plante.
Je redemarre le pc,me reconnecte et il me dis que y'a deja un joueur qui sappele comme moi dans la partie,et ensuite que aucun serv instance n'est dispo??? j'arrive plus a rentrer dans le jeu moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés