[Elune] Premier heure de Elune

Répondre
Partager Rechercher
Voila après 3h30 de jeux sur Elune , je suis content de l ambiance , tout le mondes est content , tout le monde rie et même quand une personne pause une question les gens lui répond gentiment pas comme a la beta ( dtc etc ect )

Bref j' ai passer une bonne soirée sur Elune et que ca continue comme ca l ambiance
Apres avoir posé mes valises sur ce serveur pour un temps indéterminé , je suis ravi de cette première "soirée" et j'en profite pour souhaiter la bienvenue a ceux et celles qui arrivent et arriveront dans les prochains jours

Sur ce, bon jeu à tous et surtout bon amusement

Torus - Homeo - Angel (ma petite famille quoi)
... et si vous y croisez un gros Tauren avec un bouc tressé qui s'amuse à changer de forme n'importe quand et qui se fait appeler Dahaag, ce sera moi

Bon jeu à tous, et à bientot in game !
Moi aussi je penche pour Elune,...mais faudrait que mes parents acceptent de mettre leur numéro de CB à cause de Blizzard ils ont cru que c'était une magouille ils se disent si c'est gratuit pourqoui faut mettre le numéro...bravo Blizzard et merci
L'ambiance est très bonne en effet, espérons que ça dure

Sur le forum aussi d'ailleurs, on pourrait faire le premier forum sans besoin de modo

Bon ok je rêve

Curare
Citation :
Publié par Gryndel
Au niveau monde/lag ça se passe bien ?
Aucune file d attente - aucun lag visible - on est pas a 200 sur la même quest tout le monde est tout des lvl bien différent donc on se marche pas sur les pieds

ps: j ai encore jamais vu de dispute ni d insulte compare a mes 10 minute sur archimonde ou des membres d une grosse guilde se moquais des autres joueurs
Très bonne soirée sur Elune, très bonne ambiance et les gens s'entraident sur le cc... I had a dream
Profitez en la première semaine, les buff sont à -50%

Areva, druidesse tauren très nature
Moi j'ai poser mes valises ce matin ici apres avoir fuir nerzhul serveur pvp.
Et me voila petit gnome demoniste ( le truc le moin jouer en theorie dans l'alliance ) level 11, Bombyl si des gens veulent me contacter. Et merci a pas mal de gens ce soir qui m'ont aider a faire quelques trucs par exemple misqwak (plus sur de l'ortho).
Ambiance comme je les aime.
Aucun coup de gueule, de bons contacts, des gens qui n'hésite pas a aider, le rêve.
Quelque probleme de ping mais ca vient de moi, une seule petite ld et 2 min en file d'attente, c'est le rêve.

PS:kiss a Hérésie si elle passe par là
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
Répondre

Connectés sur ce fil