Demain une longue journée commence ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aznor
aller je vais jouer a css en attendant ; P

clair quand on voit sur quoi on ets obliger de se passer les nerfs !!

ps sa a pas changé ya toujours des gars qui ont mangé de l'hélium qui hurle dans leur micro des ordres anarchique

c'est un peu en coupant le son mais bon ^^
Mais lol les droguées, mais bon c'est sa qui est bon

Moi demain je ne jouerais pas trop de taff pour ma colle orale de math samedi sa serait pas raisonnable par contre samedi a 11H quand je sors sa va faire un gros gros week end de wow
Le combo no life pour demain ( si ca se passe bien )

> Réveil / café / wow / café / wow / café / sponsor perso ( chips marque X ou Y ) / wow / appel a la copine " oui, oui je suis toujours en vie " / wow / zZzZ avec azerty imprimé sur la joue droite apres les heures de sommeil durement gagnées et une tete a faire rougir un buveur de vichy celestin

Ps loroth : voice_enable 0 dans la console Cs et hop a plus micros
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Borus
Moi perso, j'ai mes réserves de clopes, café, coca, et gaufres secs prêtes

Je pense jouer jusqu'à m'effondrer sur mon clavier.
Bienvenue au club
ben pour moi ça va être provision de sommeil pour demain parce ke c debout 6h et voir et lancement programmer de la copine sur mars le chien chez la belle mere les potes dans une autre vie et démarrage de gaming power en mode bloodlust....

je m'évade sur ce bn a tous et a demain sur serveur rp!!!
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Le jeu est sorti à la fnac (pas très légal ca).
Vu que tu sembles t'y connaître en matière de droit du commerce, pourrais-tu nous expliquer pourquoi ce n'est pas légal et pourquoi une enseigne reconnue comme la FNAC s'amuserait à enfreindre la loi et ce au même moment dans tous ses magasins (d'ailleurs pas que la FNAC, le jeu a été mis en vente quasiment partout en fin de journée...) ?
Merci.
On va essayer de jouer "pas mal" pour être rapidement rendu à un niveau ou les spots seront moins concentrés et surchargés
si je peux me permettre une dernière réponse a ce post travaillant moi même a la fnac.

" La fnac comme toute enseigne ne décide pas des jour de lancement des jeux, ce sont les distributeurs ki impose leur jour de lancement.
Si un concourent dans une ville lance le jeu avant l'heure, un salarié fnac doit acheter le jeu chez le concourent, envoyer le ticket a la centrale et SI le gars de la centrale décide de jouer le jeu il accorde le droit de vente
Dans le cas de gros lancement comme WoW, l'ordre est national en fonction du nombre de ticket reçu dans la journée des provinces....
Donc la fnac as jouer le jeu jusqu'au mail de la centrale (14h environ) et après avoir reçu ce mail elle as été autoriser a vendre les produits j-1
voila la procédure OFFICIEL des magasins fnac
Lightbulb
Cas personnel
En ce qui me concerne j'ai eut le jeu à la Fnac vers 15h00, le vendeur as dit que, effectivement la sortie est demain, mais, certaines enseignes (non nomées) s'étant permis de le poser ils avaient fait de meme (avec ecran plat qui presente le jeu et tout le toutim).

Voilà.
WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café

stop !! un petit pipi et...

WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café

Pour savoir de la légalité du fait de vendre le jeu le 9 ou 10 alors que la sortie est le 11, il faut connaitre la nature de l engagement contractuel passé par Blizzard et le revendeur ( exemple Fnac ).

En l'absence du fait de connaitre la nature exacte du contenu du contrat, il est impossible de dire si le fait d avoir vendu le jeu etait illégal ou non .

Foi de juriste.
Citation :
Publié par Fanny
WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café

WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café WoW café

pareil mais sans le café ^^
Citation :
clair quand on voit sur quoi on ets obliger de se passer les nerfs !!

ps sa a pas changé ya toujours des gars qui ont mangé de l'hélium qui hurle dans leur micro des ordres anarchique

c'est un peu en coupant le son mais bon ^^
jen voi pas souvent des micros sur les serveurs où je joue (allemands pour la plupart c'est la que jai le meilleur ping : )
Citation :
Publié par Fanny

faut penser a manger aussi

pour ma part des que j ai wow ( au debut du moins ) c est jouer 16 heures par jour en mangeant devant le pc
ps: vodka pas café et faut des chips aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés