Panda vs la Fnac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Au faite Billouman et Eude se mettent a WoW ?
Non, Billouman et Eudes, ce sont Billouman et Eude, ils ont bien vécu. Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien (moi je sais, moi je sais, moi j'en ai déjà lu !)

Merci pour les encouragements
Déja deux heures que Fjord la main froide était assoupi au soleil sur ce trottoir.. Il était v'nu à la ville pour tenter de vendre ses bandanas en lin rouge et il fallait reconnaitre qu'encore une fois ce n'est pas avec ça qu'il pourrait emmener Beckie au bal ni qu'il pourrait lui offrir des fleurs pour la saint valentin..

Sling poc sling poc sling poc SLING POC sling poc sling poc sling poc ..

Ce bruit étrange et une brusque odeur de frites arrachèrent Fjord à sa somnolence, ce cow boy noir et blanc avait failli marcher sur ses bandanas et ça il l'aurait payé au péril de sa vie le coyote..
Parce que le dernier qu'avait fait ça Fjord l'avait attaché derrière sa cariole et son poney puis l'avait trainé à vive allure sur toute la grand rue...

Le cowboy noir et blanc enrobé l'avait sans doute senti..
Nul besoin d'avoir été mordu par un crotale pour s'en méfier..
Mais bon..
Il n'avait pas vraiment marché sur ses bandanas en même temps..
Alors fallait se détendre....
Reprenant ses esprits et rassemblant tout son courage Fjord décida alors d'interpeler vigoureusement l'étranger poilu.

/em il releva son stetson en soie d'araignée à l'aide de l'index pour découvrir son regard d'acier.. et là .. il dit

" Hého l'pied-tendre? ça te dérange pas d'piétiner mes bandanas?? c'est bon tu veux dueller avec ton costard qu'on dirait qu'tu viens de Boston?? hein? Qu'est-ce t'en dit hein parce que tu viens de boston toi non?Hein? La trouille hein?"

Hélas pour lui Fjord n'avait pas remarqué que le Panda était déja très loin et depuis peu entré dans le saloon du père Fnack...
le pire fût que la phrase qu'il venait de lancer avec son regard dur et froid avait été reçue par un jeune Orc trappeur charmant en pleine puberté qui venait en ville vendre ses peaux de Goretusk..

Les deux regards se croisèrent, l'orc crispa ses poings et poussa un grognement signifiant que la peau d'un gnome pourrait tres bientôt s'ajouter à la liste de ses ventes du jour.
Au loin l'harmonica se tût.
Une rafale de vent fit voler un gros nuage de poussière rousse dans la rue...
Le gros Orc remonta son foulard sur le groin pour s'en protéger,
Fjord profita de ce bref instant d'inattention pour s'enfuir à toutes jambes (mais discrètement) dans la ruelle voisine...

Fjord est courageux mais pas stupide..
Au final Fjord rentra au ranch des Gnomeregan's sans un sou,
et en ayant en plus perdu tous ses bandanas...
Tout ça a cause de qui?
A cause de ce cowboy noir et blanc de Panda
GRRR..

Fjord "Rocky Racoon"
( merci Panda ca fait vraiment toujours du bien de lire tes histoires )
Vraiment trés bien. Bravo .

On a l'impression qu'on va voir Clint Eastwood dégainer son 6 coups tout en mâchouillant son vieux cigare éteint.

Il manque que la musique .
Citation :
Publié par Cyber-dragon
Ca sera qui les boulets dans les ecrits de WoW alors ? (le premier qui dit toi )
Je pense personne en particulier et tout le monde en général . Le premier texte est presque fini, mais entre le tournage des Lames de Feu épisode 1 et d'une autre vidéo en même temps, c'est dur. Et puis bon maintenant le Panda il bêtifie devant le petit panda IG... quelle déchéance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés