|
faux , va voir daoc tu pouvais avoir 1 mois gratis sans jamais sortir ta carte bancaire
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Faut il une CB pour activer le mois gratuit ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
need une réponse VIIIITTTTEEE moi aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Toujours pas de CB et j'ai le jeu devant les yeux
![]() Il y a vraiment personne qui puisse nous aider ? en confiance bien sur. |
![]() |
|
Légende
|
Surtout que nulle part sur la boite il est écrit qu'une CB est obligatoire alors que si c'était obligatoire cela devrai figurer sur la boite, c'est la loi.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un veut il devenir mon ami? (Quelqu'un avec une CB de préference...
![]() |
![]() |
|
|
dîtes, pour me connecter, quand je rentre mon pass et tout, ça me met information invalide, faut-il attendre un mail de blizzard pour confirmer le tout?
|
![]() |
|
|
Ce que j'aimerai être en mesure de te répondre...
|
![]() |
|
|
Citation :
en même temps, ce n'est pas un message d'un responsable de Blizzard, mais c'est sidérant de voir qu'il n'y a aucune réaction de Aguilar à ce propos! La moindre des choses serait de confirmer ou d'infirmer et de rassurer les joueurs, nan? Enfin bon moi je suis tout ca de loi, je n'aurai le jeu que demain et je n'y jouerai que lundi, taf oblige donc j'espère que d'ici les probs d'inscription et de serveurs seront résolus.... Inc'h Allah comme qui dirait |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un qui posséde un compte WoW, pourrais poster sur le forum officiel afin d'obtenir des informations sur un éventuel moyen de jouer avant la 4 Mars ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Je comprends pas cette histoire
![]() On ne peut vraiment pas commencer à s'inscrire en choisissant comme mode de paiment les cartes prépayées ![]() C'est laid .... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|