Faut il une CB pour activer le mois gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, excusez moi si je pose une question dont la réponse a déjà été donné mais je n'ai pas tout lu

Peut-on valider le mois gratuit avec une CB et une fois celui-ci terminé, enlevez le mode de paiement par carte bleu et prendre une carte prépayée?
Citation :
Publié par Virus77
Bon, excusez moi si je pose une question dont la réponse a déjà été donné mais je n'ai pas tout lu

Peut-on valider le mois gratuit avec une CB et une fois celui-ci terminé, enlevez le mode de paiement par carte bleu et prendre une carte prépayée?
c'est vrai que ca m'interesse grandement de savoir aussi ( pour un pote a qui j'ai gracieusement prete ma CB pour son mois gratuit avant kil ne se paye des cartes prepayees -_- )
Bien sûr.

(J'avoue que j'ai pas verifié, mais c'est le principe, vu que t'es pas forcé de t'abonner, c'est que tu peux suspendre ton compte apres l'avoir créé, et donc enlever les informations bancaire...et donc le reprendre ensuite avec une carte prepayée)
Angry
Salut a tous,

J'espére qu'une solution sera trouvé pour les joueurs désirant payer via cartes prépayées, personnellement je ne possède pas de carte visa, et ayant réservé le jeu je me suis retrouvé contrait d'acheter un jeu et de devoir attendre trois semaines pour y jouer ou j'aurais perdu les 10€ de ma réservation.

Il est intolérable d'acheter un jeu sur lequel il est inscrit que le premier mois de jeu est inclus et de ne pouvoir en bénéficier !
Surtout que nulle part sur la boite il est écrit qu'une CB est obligatoire alors que si c'était obligatoire cela devrai figurer sur la boite, c'est la loi.
Citation :
Publié par wuthrer
Ptite question aux personnes concernées, qui ont réussi à entrer leur numéro de carte de crédit, et à choisir leur mode de paiement.

Est-il possible de cocher une case : je ne veux pas de "réabonnement automatique".

Ce qui signifie qu'à la fin du mois gratuit, la carte de crédit n'est pas débitée automatiquement. Pour pouvoir par exemple, par la suite et quand ça sera disponible sur le marché , utiliser les cartes prépayées ?
Est ce que quelqu'un a la réponse à cette question? Ya t-il un belge qui a réussit à activer un compte en entrant un num de visa, et qui compte ensuite passer aux cartes prépayées?
Citation :
Il est intolérable d'acheter un jeu sur lequel il est inscrit que le premier mois de jeu est inclus et de ne pouvoir en bénéficier !
C'est sûr, mais je ne pense pas que les petits coup de gueule de pauvres Français comme nous ne parvienne aux oreille de Blizzard...
Et dire que je suis Fan depuis Warcraft 1, Blizzard descend dans mon estime.
Il tombe dans la mode "Moi y en a vouloir tes sous"...

Il ne reste plus que l'espoir "Solidarité entre joueurs" ou d'attendre la sortie des cartes prépayées, avec l'icone de WoW sur le bureau pendant 14 jours, sans pouvoir y jouer...
Pour ce qui est de la "Solidarité entre joueurs" j'entends par là une personne charitable qui me preterai son num de CB pour activer le 1er mois gratuit...en attendant le 25 et les cartes prépayées, Je pourrai le remercier en pièces d'or dans le jeu...
Bon d'accord, je me fait du mal en rêvant.
3ANS et demi !! 3ANS ET DEMI pour ça !
Citation :
Pour ce qui est de la "Solidarité entre joueurs" j'entends par là une personne charitable qui me preterai son num de CB pour activer le 1er mois gratuit...en attendant le 25 et les cartes prépayées, Je pourrai le remercier en pièces d'or dans le jeu.
en attendant même si l'idée est pas mal je pense pas que quelqu'un s'aventure à faire ceci ! le mieux c'est de demander à un pote pour qu'il prête sa CB!
Citation :
Publié par Kaal_Shagar
Quelqu'un veut il devenir mon ami? (Quelqu'un avec une CB de préference... )
sorry pas moi! Mais par contre je veux bien devenir ton ami quand tu seras ami avec quelqu'un qui a une carte!
dîtes, pour me connecter, quand je rentre mon pass et tout, ça me met information invalide, faut-il attendre un mail de blizzard pour confirmer le tout?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Je suis en train de me dire que c'est bien ca eliminera peux etre quelques mini kevins a la sortie jusqu'au 4 mars

lol bon bin heureusement que j'vien de recevoir ma carte de credit -_-
apparement pour le moment les inscriptions sont closes parce que certaines personnes auraient réussi à obtenir des infos sur les données (dont celles de cartes de crédit) d'autres joueurs. Simple rumeur ou pas? (vu sur le forum officiel, où soi dit en passant, je trouve les réactions et messages de Aguilar, absolument inadmissibles! Les joueurs de WOW payent et sont des CLIENTS, pas des supporters qui soutiennent Blizzard comme une équipe de foot)

En tous cas, ca donne vraiment envie de donner son num de carte alors que l'on a prévu d'utiliser les cartes prépayées.
ça calme... moi qui venait juste de récuperer un num. de carte de crédit... et qui ne peut pas créer de compte (=> Page introuvable <=)

ça sent mauvais tout ça. t'est sur que c'est la véritable raison, ce n'est pas juste parce que tout les petit français se connectent en même temps sur le site...
Décidement, c'est pas encore que je foulerais les arènes d'ogrimmar
Citation :
Publié par Kaal_Shagar
ça calme... moi qui venait juste de récuperer un num. de carte de crédit... et qui ne peut pas créer de compte (=> Page introuvable <=)

ça sent mauvais tout ça. t'est sur que c'est la véritable raison, ce n'est pas juste parce que tout les petit français se connectent en même temps sur le site...
Décidement, c'est pas encore que je foulerais les arènes d'ogrimmar
ben je sais pas si c'est la vraie raison, mais il y a un post dans ce sens sur le forum officiel : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post296
en même temps, ce n'est pas un message d'un responsable de Blizzard, mais c'est sidérant de voir qu'il n'y a aucune réaction de Aguilar à ce propos! La moindre des choses serait de confirmer ou d'infirmer et de rassurer les joueurs, nan?
Enfin bon moi je suis tout ca de loi, je n'aurai le jeu que demain et je n'y jouerai que lundi, taf oblige donc j'espère que d'ici les probs d'inscription et de serveurs seront résolus....

Inc'h Allah comme qui dirait
Est ce que quelqu'un qui posséde un compte WoW, pourrais poster sur le forum officiel afin d'obtenir des informations sur un éventuel moyen de jouer avant la 4 Mars ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Fanny
C'est illégale car discriminatoire. Avoir une VISA en Belgique signifie avoir un revenu "important" donc ce serai limiter le jeu a une certaine classe de personnes.
Et il faut 45€ pour acheter le jeu : c'est donc illégal car discriminatoire
Je suis en train d'essayer de valider mon compte. D'abord entrer sur la page prévus ... et c'est très dur, d'ailleurs, j'ai eu le temps de tout lire ce post (c pour vous dire). d'ailleurs, il y a encore des problèmes sur cette page.

Cette histoire de carte bancaire me donne mal à la tête, bon seule moyen comme je ne connais pas de copain qui peuvent me prêter leur carte bancaire voyons autrement.

*prendre de l'aspire et vas dormir jusqu'au 4 mars*
Je comprends pas cette histoire

On ne peut vraiment pas commencer à s'inscrire en choisissant comme mode de paiment les cartes prépayées

C'est laid ....
Citation :
Publié par Lara
C'est pas la faute de Blizzard si en Belgique c'est dur d'avoir une Visa
Dans la plupart des pays que ce soit la France, les US, l'espagne etc... les CB sont monnaie courante, parfois plusieur carte par personne (moi même j'en ai 2 de visa et j'etait étudiant y a encore 4 mois, chomeur actuellement)
Ca a toujours été comme ça dans les MMO, c'est ptet plus le cas maintenant dans Daoc mais c'etait le cas à sa sortie ca je m'en souvient bien

la Visa c'est de loin un des moyens les plus utilisés pour acheter sur le net, s'abonner etc... c'est pas sur blizzard la qu'il faut gueuler je crois...

Moi aussi j ai une CB , comme 95% des belges ... C est al visa que j ai pas et qu a peine 10% des belges ont.

meme probleme en suisse. meme probleme au luxembourg.

Faut pas confondre CB ( carte de debit ) et une carte Visa ( carte de credit ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés