[Heretic] Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne j'ai choisi ce template pour mon futur Heretique

42 Soins - 46 buffs - 42 bouclier et 13 flexible !

Mon seul regret est de ne pas profiter du dernier AF de 360 mais c'est un choix

Par contre je croyais qu c'était la Piété qui était important pas l'intelligence ... çà me parrait bizarre
Citation :
Publié par Pulverizzare
Yen a sûrement plus à l'utilisation complète, je n'ai noté que ceux dont je suis sûr.
Sur BDO on peut voir que certain arte sont à l'utilisation complètes, seulement quand on voit que le Collier de la Harpe de Phoebus est censé être à l'utilisation complète pour tlm, j'ai préféré ne pas m'avancer sur les autres arte, il doit y avoir quelques erreurs sur BDO

Pour ce qui est de la liste des Artefact "utilisables", elle provient de ClassesOfCamelot ( malheureusement ce site ne donne pas (encore?) les informations sur les utilisations complètes/incomplètes des artefacts
Pour le fait des utilisation complete incomplete , je tiens a preciser la methode que j'ai utiliser pour integrer les nouvelles classes sur Bdo :

1. Ajout des nouvelles classes
2. Requetes Sql qui prend comme condition (si la quete a toutes les classes selectionner en pre-Catacombs , elle aura toutes les classes selectionné en post-Catacombs)

Donc maintenant ils restent des ajustement a faire.

Par contre pour le Collier de la Harpe de Phoebus je voit pas ou est-ce que c'est marqué qu'il est utilisable completement par toute les classes.
moi je pense plutôt a un 50 Buff, 42 Heal, 34 Flexible, 20 Bouclier

Mais après me faudrait l avis de qq un qui joue la classe sur un serveur US par exemple

PS: j ai pas pigé exactement le principe du rez Zombie ... le mec qui est rez, il contrôle son perso pendant la transformation ?
Citation :
Publié par Max-x
Euh... donc ton stun vas te servir a fuir quoi.

Bha l'Heretique a quand même pas mal de possibilités pour éviter de se contenter de courrir et puis on ne joue pas tout seul en général ^ ^

Maintenant faudra vraiment test pour juger, puis combler ou respec si problème lol
Mais perso après m'être pris un peu la tête à hésiter c'est surement ce qui me conviendra le mieux
Citation :
moi je pense plutôt a un 50 Buff, 42 Heal, 34 Flexible, 20 Bouclier
Je vises ce genre de template aussi

Mais à votre avis la classe la mieu / plus polyvalente pour l'heretic es t elle plutot Necrite ou Breton?
Citation :
Publié par Pulverizzare
Pour un hérétique mage à fond : 10const, 10dext, 10intel
Pour un hérétique tank à fond : 10const, 10dext, 10force
Pour un hérétique mage et tank : bah c'est à toi de voir ^^ tu répartis dans : force, const, dext, intel
Pas intelligence mais piété.
moi je pense teste un template style
42heal
45buff
42bouc
16contondant

permaettant d'etre un soigneur efficace avec rez monster
capable d'assit mage et des self plus que correct
avec a coter le slam bouc permettant de se debarrasser d'un indésirable
Questions sur le rez Monster :
- Un mort fait il la différence entre un rez normal et un rez monster qu'on lui propose ?
- Le rez monster rapporte des RPs
- Si oui, autant que le rez normal
- Et d'ailleurs, ça rapporte combien de rez un mort en Rvr ?

++++
Citation :
Publié par Coch
42heal
45buff
42bouc
16contondant

Non désolé c'est 50 buff de mon avis pour avoir un AF équivalent à de la plate.
Citation :
Publié par Cellhen
Non désolé c'est 50 buff de mon avis pour avoir un AF équivalent à de la plate.
je vois pas l intéret de gaspiller des points de spe pour quelques points d af qui peuvent en plus etre obtenus sur des items
sachant qu'avec 45 tu sera equivalent a de la maille ce qui est largement suffisant
Citation :
42heal
45buff
42bouc
16contondant

Avec ce genre de template /tank maggo vaut mieu prendre Breton ou Necrite ? ou osef ?
Citation :
Publié par Coch
je vois pas l intéret de gaspiller des points de spe pour quelques points d af qui peuvent en plus etre obtenus sur des items
sachant qu'avec 45 tu sera equivalent a de la maille ce qui est largement suffisant
Regarde à cette url :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Heretic

Avec 43 en Enhancement

Shield (Self, AF) sa valeur est de 250

Avec 50 en Enhancement

Shield (Self, AF) sa valeur est de 360

Si la personne a 25 % de bonus ; à la condition que les bonus pour les sorts d'amélioration soient applicables pour l'hérétique dans ce cas (quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ?) si oui alors la valeur est de 250 + 25 % soit 315.50 "seulement".

J'ai un ménestrel la maille ça encaisse pas trop trop pour cela de mon avis je pense que mettre 50 en Enhancement me semble vital.
Citation :
Publié par Coch

Quelques points d'AF ?? Oo

moi je vois +110 d'AF par rapport au buff précédent.

Sachant que c'est pas parce que tu as 50buff que du coup tu n'as plus de bonus buff, donc les 110 d'af en plus bénéficient aussi des bonus buff... et les point d'af obtenus sur des objet, même tarif, il s'ajouteront toujours.

C'est pas pour rien que certains Hérétiques dépassent les 1000 d'AF dans les meilleurs conditions.

Alors bien sur avec 25% abs, l'af base, et 250 af spé on est plus solide qu'un mage classique, avec une bonne spé bouclier c'est joli, je pense viable d'ailleurs.

Mais 30% abs et 360 d'af c'est aussi un autre monde, en tout cas pour argumenter, ne dit pas :" quelques points d'AF" ça décrédibilise un peu le propos
Citation :
Publié par Kaar
Par contre pour le Collier de la Harpe de Phoebus je voit pas ou est-ce que c'est marqué qu'il est utilisable completement par toute les classes.
C'est le "Toute les classes" dans la case utilisation qui ma trompé j'avais mal compris au début
Citation :
Publié par Goewen
Personne peut repondre a ma question precedente ...?
Citation :
Grahald Mills
Breton me semble le plus polyvalent. 10 const, 10 dex, 10 force/piété je dirais vu que si tank te faudra force et si mago piété. A noter que tu gagneras plus de force au fur et a mesure des up alors que piété tout les ding.[U]
Si .. tu as eu ta réponse !

Citation :
Publié par Cellhen
Regarde à cette url :

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Heretic

Avec 43 en Enhancement

Shield (Self, AF) sa valeur est de 250

Avec 50 en Enhancement

Shield (Self, AF) sa valeur est de 360

Si la personne a 25 % de bonus ; à la condition que les bonus pour les sorts d'amélioration soient applicables pour l'hérétique dans ce cas (quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ?) si oui alors la valeur est de 250 + 25 % soit 315.50 "seulement".

J'ai un ménestrel la maille ça encaisse pas trop trop pour cela de mon avis je pense que mettre 50 en Enhancement me semble vital.
fleau merco ca encaisse pas ? surtout que tu a un bouc qui meme petit bloque pas mal de coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés