|
Ca influe les dmg en focus la dext ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Heretic] Quelques questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Euh... donc ton stun vas te servir a fuir quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
1. Ajout des nouvelles classes 2. Requetes Sql qui prend comme condition (si la quete a toutes les classes selectionner en pre-Catacombs , elle aura toutes les classes selectionné en post-Catacombs) Donc maintenant ils restent des ajustement a faire. Par contre pour le Collier de la Harpe de Phoebus je voit pas ou est-ce que c'est marqué qu'il est utilisable completement par toute les classes. |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
(up
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si je veux faire heretic tank/mggos ( + polyvalent ) Necrite ou Breton? et dans quoi je met les 30pts ?
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Légende
|
Citation :
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Heretic Avec 43 en Enhancement Shield (Self, AF) sa valeur est de 250 Avec 50 en Enhancement Shield (Self, AF) sa valeur est de 360 Si la personne a 25 % de bonus ; à la condition que les bonus pour les sorts d'amélioration soient applicables pour l'hérétique dans ce cas (quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ?) si oui alors la valeur est de 250 + 25 % soit 315.50 "seulement". J'ai un ménestrel la maille ça encaisse pas trop trop pour cela de mon avis je pense que mettre 50 en Enhancement me semble vital. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Personne peut repondre a ma question precedente ...?
![]() |
![]() |
|
|
rohlala fut ke jaile dodo moi...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En fait...ils nous on repondu un clerc smite avec style boubou flex et marteau de dispo...et donc comme vous vous en doutez d'ici 6 mois il sera nerfer a mort
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|