[Heretic] Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
Colin t'exagère un peu non?

Heretic même avec un ih, que ce soit Ip ou guerison du bienfaiteur, ce serait pas god mod du tout imo.

Moi j'ai beau regarder et re regarder l'hérétique, je ne vois rien d'exceptionnel , à part le monster rez.

Les sorts en focus j'y crois pas à cause de la prédominance des effets divers qui peuvent interrupt.

Les hérétiques spé flex ne seront guère plus interessant que des fleau, ils n'auront pas le super rez à moins de sacrifier la spé bouclier, et leviathan ss le slam de nos jour ou "trop loin, pas en vue' reignent..., ou alors sacrifiant la spé buff, donc abs/af de merde pour go cac...

Bref l'heretique sympa mais loin loin d'etre super à mes yeux.

Hérétique = monster rez = anti champignon stou :x
J'ai trouvée une petite vidéo, mais elle a peut d'intérêt, cependant, pour ceux que cela intéresse :

Vidéo Heretique solo PvE -- Taille : 10Mo -- Durée : 2:37

Un second lien : il ne marche pas pour moi, mais j'espère que peut être ( j'ai bien dis j'espère, et l'espérance fait vivre ) que le lien marchera à un autre moment de la journée ou marchera pour l'un de vous, cette vidéo est censée être une vidéo du rez-zombie :

http://www.borsboards.com/heretic/monster.wmv
moi heretique je viserai template 50 buff 42 focus 39 masse et 6 boubou

j'ai monté un fleau masse pour avoir auto train et quand je vois les degat que ca fait full buff alors l'heretique avec son af armur ad degat buff devrais etre mortel avec en plus le benefice du heal et dommage focus !!!

vivement cata !!
L'hérétique et les Artefacts :

L'hérétique, étant hybride, dispose d'un panel d'artefact assez impressionnant, par contre il est possible que la liste soit encore incomplète. Pour ce qui est de l'utilisation complète/incomplète, je n'ai encore aucune idée la dessus, cependant, les artefacts courant dont je suis certain que l'utilisation est complète sont annotés.

Si vous avez des informations complémentaires, merci de me les faire parvenir

Torse :
- Garde de Bravoure - Utilisation : Complète
- Robe de Nailah

Bras :
- Manches du Vent
- Manches du Génie

Jambes :
- Jambières d'Alvarus - Utilisation : Complète

Tête :
- Couronne de Zahur - Utilisation : Complète

Mains :
- Gants de la Folie Montante - Utilisation : Complète

Pieds :
- Bottes du Danseflammes

Capes :
- Chantenuées
- Cape de Plumes de Harpie - Utilisation : Incomplète
- Etreinte Guérisseuse

Colliers :
- Plante Eternelle
- Collier de Kalare
- Collier de la harpe de Phoebus - Utilisation : Incomplète

Bijoux :
- Flasque
- Tablette d'Atlantide
- Sphère du Rêve - Utilisation : Complète
- Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
- Oeuf de la Jeunesse - Utilisation : Complète
- Gemme des Souvenirs Enfuis

Ceintures :
- Ceinture de la Lune - Utilisation : Incomplète
- Ceinture du Soleil - Utilisation : Complète
- Echarpe de Jacina
- Ceinture d'Oglidarsh
- Ceinture d'Orion

Anneaux :
- Anneau de Larme de Crocodile - Utilisation : Incomplète
- Anneau des Farandoles
- Anneau de Feu
- Anneau de l'Inflexible Volonté
- Queue du Scorpion

Bracelets :
- Bracelet des Etoiles
- Brassards Cérémoniaux - Utilisation : Complète
- Voile de la Nuit
- Dérobeur

Boucliers :
- Bouclier d'Aten - Utilisation : Incomplète
- Oeil du Cyclope

Armes :
- Cogneur
- Sceptre du Mérite
- Arme du Charmeur de Serpents
Citation :
Publié par Aerandil McGregor
Heureusement que tu dit que la liste est pas forcement juste car je trouve que sa fait peu d'artefact à utilisation complète pour le moment
Yen a sûrement plus à l'utilisation complète, je n'ai noté que ceux dont je suis sûr.
Sur BDO on peut voir que certain arte sont à l'utilisation complètes, seulement quand on voit que le Collier de la Harpe de Phoebus est censé être à l'utilisation complète pour tlm, j'ai préféré ne pas m'avancer sur les autres arte, il doit y avoir quelques erreurs sur BDO

Pour ce qui est de la liste des Artefact "utilisables", elle provient de ClassesOfCamelot ( malheureusement ce site ne donne pas (encore?) les informations sur les utilisations complètes/incomplètes des artefacts
Citation :
Publié par Pulverizzare
Peut-être aussi tout simplement parce qu'aucune classe mage ( si je ne me trompe ) ne possède d'IH ^^
le clerc smite ?

Vu que mon dada c'est de soloter, et que l'heretic n'a ni IH, ni speed, ni fufu, ... je crois que ça va être dur.
et que l'heretic n'a ni IH [...] je crois que ça va être dur.
L'hérétique peut porter l'étreinte guérisseuse, avec un peu de chance, il possède l'utilisation complète de cet arte ... et donc aura un petit IH si je ne me trompe pas
Je me demande sur quelle base de dégat va se retrouver l'heretic pour les styles d'armes.
vu qu'il est en tissu, et que ca force augmente pas avec le niveau, ca devrait être assez faible.
(a mon avis la même que sentinelle ca casse pas la baraque^^)

, parcontre il aura ses selfbuff (dont f/C) et buff force , ce qui devrait lui assurer un wp honnête+ add dégats. et les instant.

Donc le tout est de savoir ce que vaut la spé réjuv en dégat magique,
car à mon avis on ne peut pas s'en contenter, surtout que ce sont des focus ce qui implique de ne pas bouger et de ne pas être interrompu^^
vu que les mages ont quelques difficulté recemment avec les cdr, ts, banelord et compagnie, les focus, seront dur à placer

Bref je penses qu'il faut tout de même envisager une bonne spé arme 34 masse au moins^^
et que la spé pur mage/buff est peu viable en rvr..

j'opterais plus pour une spé
enchant/régénération/masse/bouclier.
50/41/34/21

parcontre entre flexible et masse,
les styles masse semblent plus intéressant, mais un fouet reste plus amusant qu'un marteau , et ca permet aussi de switch le type de dégat.
Citation :
Publié par Valaf
Y'a le premier template cité que j'aimais plutôt les deux autres c'était pour rajouter avec un peu en bouclier.

41/40/50 ça me parait vraiment sympa et je ferais ça si je viens a reroll cette classe je pense, sachant que le stun ne me semble pas si important que ça, tu as les fléaux pour ça, ma, paladin, clerc ou encore le merco/ma/pal 2h pour snare, bref y'a de quoi faire à mon goût pour se passer du stun shield

Maintenant j'affirme pas que ce template est mieux qu'un autre, je connais pas du tout la classe ni rien c'est juste que sur le papier, il me plait
Tout a fait d'accord et j'avais penser a ce même template d'ailleurs
Citation :
Publié par Pulverizzare
Un second lien : il ne marche pas pour moi, mais j'espère que peut être ( j'ai bien dis j'espère, et l'espérance fait vivre ) que le lien marchera à un autre moment de la journée ou marchera pour l'un de vous, cette vidéo est censée être une vidéo du rez-zombie :

http://www.borsboards.com/heretic/monster.wmv
Bon cette vidéo est perdue je pense la personne l'a retiré du serveur.

C'est moi même qui avait donné ce lien je dois être la seule personne à avoir visionné cette vidéo je vais vous faire un commentaire de cette dernière.

Une personne était à l'entrée d'avalon il devait être level 46.

Il se fait rez par un hérétique en zombie et pull 3/4 mobs (rouges).

Avant que le rez en zombie se termine, le zombie meurt mais les 3/4 mobs ont bien "morflé".

Re rez en zombie ; la personne retourne voir les quelques mobs précédents qui meurent.

Maintenant est que le rez en zombie bénéficie des 75 % d'absorption en PVE ?

Est ce que le zombie (un joueur level 46) a pu passer ses aedot aisément ? N'a t'il pas rencontré beaucoup de résistances face à des mobs levels rouges quand même ?

Il aurait fallu que je scrute minutieusement la vidéo ce dont je n'ai pas fait en ce temps...
je penses que ça à deja été dit mais dans quoi conseillez vous de placez les "30pts" lors de la création du perso si je prend un Nécrite ? ( si vous pouviez me dire pour breton au passage ça seré cool )

thx
Citation :
Publié par Goewen
je penses que ça à deja été dit mais dans quoi conseillez vous de placez les "30pts" lors de la création du perso si je prend un Nécrite ? ( si vous pouviez me dire pour breton au passage ça seré cool )

thx
Pour un hérétique mage à fond : 10const, 10dext, 10intel
Pour un hérétique tank à fond : 10const, 10dext, 10force
Pour un hérétique mage et tank : bah c'est à toi de voir ^^ tu répartis dans : force, const, dext, intel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés