|
Template à tester de toute manière vais monter full Heal et buff au depart je verrais au 40 ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Heretic] Quelques questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fear 47 heal 50 buff 29 shield 16 crush
![]() au moins avec cette classe, on peut faire des templates peu commun... ca change ![]() |
![]() |
|
|
Ouai reste à voir laquelle est plus avantageuse
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'une fois qu'on aura tous un peu tâté la classe on pourra commencer à voir ce dont est capable cette classe
![]() |
![]() |
|
|
Non Tu ne te trompe pas, à moins de considérer intervention divine comme un ih ^^.
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Tu voulais pas aussi l'option "God Mode" ?
![]() C'est une classe qui sur papier à l'air très complète on peu pas tout lui mettre sinon ça serais vraiment abusé ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être aussi tout simplement parce qu'aucune classe mage ( si je ne me trompe ) ne possède d'IH ^^
|
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
J'ai trouvée une petite vidéo, mais elle a peut d'intérêt, cependant, pour ceux que cela intéresse :
Vidéo Heretique solo PvE -- Taille : 10Mo -- Durée : 2:37 Un second lien : il ne marche pas pour moi, mais j'espère que peut être ( j'ai bien dis j'espère, et l'espérance fait vivre ) que le lien marchera à un autre moment de la journée ou marchera pour l'un de vous, cette vidéo est censée être une vidéo du rez-zombie : http://www.borsboards.com/heretic/monster.wmv |
![]() |
|
|
L'hérétique et les Artefacts :
L'hérétique, étant hybride, dispose d'un panel d'artefact assez impressionnant, par contre il est possible que la liste soit encore incomplète. Pour ce qui est de l'utilisation complète/incomplète, je n'ai encore aucune idée la dessus, cependant, les artefacts courant dont je suis certain que l'utilisation est complète sont annotés. Si vous avez des informations complémentaires, merci de me les faire parvenir ![]() Torse : - Garde de Bravoure - Utilisation : Complète - Robe de Nailah Bras : - Manches du Vent - Manches du Génie Jambes : - Jambières d'Alvarus - Utilisation : Complète Tête : - Couronne de Zahur - Utilisation : Complète Mains : - Gants de la Folie Montante - Utilisation : Complète Pieds : - Bottes du Danseflammes Capes : - Chantenuées - Cape de Plumes de Harpie - Utilisation : Incomplète - Etreinte Guérisseuse Colliers : - Plante Eternelle - Collier de Kalare - Collier de la harpe de Phoebus - Utilisation : Incomplète Bijoux : - Flasque - Tablette d'Atlantide - Sphère du Rêve - Utilisation : Complète - Pierre Animée d'Etranges Ténèbres - Oeuf de la Jeunesse - Utilisation : Complète - Gemme des Souvenirs Enfuis Ceintures : - Ceinture de la Lune - Utilisation : Incomplète - Ceinture du Soleil - Utilisation : Complète - Echarpe de Jacina - Ceinture d'Oglidarsh - Ceinture d'Orion Anneaux : - Anneau de Larme de Crocodile - Utilisation : Incomplète - Anneau des Farandoles - Anneau de Feu - Anneau de l'Inflexible Volonté - Queue du Scorpion Bracelets : - Bracelet des Etoiles - Brassards Cérémoniaux - Utilisation : Complète - Voile de la Nuit - Dérobeur Boucliers : - Bouclier d'Aten - Utilisation : Incomplète - Oeil du Cyclope Armes : - Cogneur - Sceptre du Mérite - Arme du Charmeur de Serpents |
![]() |
|
|
Heureusement que tu dit que la liste est pas forcement juste car je trouve que sa fait peu d'artefact à utilisation complète pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sur BDO on peut voir que certain arte sont à l'utilisation complètes, seulement quand on voit que le Collier de la Harpe de Phoebus est censé être à l'utilisation complète pour tlm, j'ai préféré ne pas m'avancer sur les autres arte, il doit y avoir quelques erreurs sur BDO ![]() Pour ce qui est de la liste des Artefact "utilisables", elle provient de ClassesOfCamelot ( malheureusement ce site ne donne pas (encore?) les informations sur les utilisations complètes/incomplètes des artefacts ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit up, des amis me l'on demandé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est moi même qui avait donné ce lien je dois être la seule personne à avoir visionné cette vidéo je vais vous faire un commentaire de cette dernière. Une personne était à l'entrée d'avalon il devait être level 46. Il se fait rez par un hérétique en zombie et pull 3/4 mobs (rouges). Avant que le rez en zombie se termine, le zombie meurt mais les 3/4 mobs ont bien "morflé". Re rez en zombie ; la personne retourne voir les quelques mobs précédents qui meurent. Maintenant est que le rez en zombie bénéficie des 75 % d'absorption en PVE ? Est ce que le zombie (un joueur level 46) a pu passer ses aedot aisément ? N'a t'il pas rencontré beaucoup de résistances face à des mobs levels rouges quand même ? Il aurait fallu que je scrute minutieusement la vidéo ce dont je n'ai pas fait en ce temps... |
![]() |
|
|
La vidéo était trop moche pour qu'on puisse voir exactement
![]() |
![]() |
|
|
Que ça soit necrite ou breton?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|