Aller à la page... |
[Heretic] Quelques questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toutes manières que tu soit en maille ou plate, sur une réelle assist contre toi la diff seras plus que minime, en plus avec le nombre d'arte permettant de diminuer les degats physiques (genre som, lance des rois, casques ailés, charge battler etc...) je ne vois pas de réelle utilité de mettre autant en "Enhancement" (du moins pas pour le self abs) ; du coup des templates de ce genre me tentent plus :
41 Rejuvenation 40 Enhancement 50 Flex ou 41 Rejuvenation 40 Enhancement 34 | 27 Crush 35 | 42 Shield Enfin je verrais une fois que ça viendra, ça sert à rien d'en parler alors qu'on ne sait pas vraiment ce que la classe offre, mais le premier template me tente pas mal =p
|
Y'a le premier template cité que j'aimais plutôt
![]() 41/40/50 ça me parait vraiment sympa et je ferais ça si je viens a reroll cette classe je pense, sachant que le stun ne me semble pas si important que ça, tu as les fléaux pour ça, ma, paladin, clerc ou encore le merco/ma/pal 2h pour snare, bref y'a de quoi faire à mon goût pour se passer du stun shield ![]() Maintenant j'affirme pas que ce template est mieux qu'un autre, je connais pas du tout la classe ni rien ![]() ![]()
|
La spéc Reju possède les sorts offensifs majeurs !
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
oui enfin bon c une vidéo kikookikoo hein ! car les sort sont limité en vts
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|