Europe = Gentil selon les forums US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi je pense surtout après bon nombre d'années sur des MMO US ou Euro que l'herbe semble toujours plus verte ailleurs.

Ce post permettra au moins de faire un peu reflechir certaine personne qui sont persuadée qu'ils y a plus de boulets en france qu'ailleur....

(on peut leur reprocher beaucoup de chose... mais boulet pas plus que ds les autres pays)
Si chacun part de son expérience personelle sans chercher à savoir l avis des autres cette discussion ne va aps aller loin.
Mettez la votre

Mon expérience releve quelques accrochages sinon bonne ambiance sur pvp 7 horde

Sur pvp 3 coté alliance, pas mal de ''je me la pete'' et de '' j y comprend rien'' mais sinon ambiance sympa
Citation :
Publié par Nyu!
Je crois que le monsieur parle des serveurs British. Et il a raison, ces serveurs sont un veritable paradis.

Serveur US:

- ho dude
- wtf
- where the fuck can i fuond stupid potions
- what potion noob
- im not a noob dumbass
- youre a fuckin noob
- IM NOT
- stfu u r
- IM NOT BATSARD IM GONNA REPORT YOUR ASS
- noob noob noob noob noob
- SHUT UP
- well what kind of potions
- mana
- tower SW
- Stomrwind?
- south west bastard
- oh k thx
- c u
- ++

La comparaison est impossible. Oui, je déconne. Je précise au cas où.

PTDR.. et pourtant si vrai sur certains serveurs US !!!
Citation :
Publié par Nyu!
Serveur US:

- ho dude
- wtf
- what potion noob
- im not a noob dumbass
- youre a fuckin noob
- IM NOT
- stfu u r
- SHUT UP
- mana
- tower SW
- Stomrwind?
- south west bastard
- oh k thx
- c u
- ++

Hu hu ça on dirait un échange sur un serveur FR, car les wtf, noob, stfu et autre fuckin' ça fuse qd même par moment. Sans compter les btw, omg, enfin bon, si tt le monde s'y retrouve hein, et si ceux qui causent comme ça trouve que ça fait plus aware.
Miam du concentré de préjugés et généralisations, du pur troll. Bref du bonheur en barre, ca me fais bien rigolé, merci AuFour pour avoir trouvé cette petite perle

Je parle du link vers le forum US hein, quoique ....
Citation :
Publié par Nyu!
Je crois que le monsieur parle des serveurs British. Et il a raison, ces serveurs sont un veritable paradis.

Serveur anglais:

- Please, Sir, I am so sorry to bother you, but I have a question.
- You are welcome, how can I help you, my dear?
- That's probably a stupid question, but I can't access to fansites at this time. Well, my question is: where can I found some Mana Potions near from here?
- I know, the Alt-tab problem is very painful. You can found Mana Potions into the tower, at south-west-
- Thank you very much. Please, take this cup of tee as reward for your help.
- Really, you are welcome. Take care in the way, my Friend!
- See you another day, my dear.

Serveur US:

- ho dude
- wtf
- what potion noob
- im not a noob dumbass
- youre a fuckin noob
- IM NOT
- stfu u r
- SHUT UP
- mana
- tower SW
- Stomrwind?
- south west bastard
- oh k thx
- c u
- ++

Excellent !!!
Oui les serveurs francophones sont plus proches du second exemple, parfois on peut même confondre les deux.

- yo
- yo man
- omg ton stuff
- hehe spas pr lé noob
- klr g le meme sur mon 60
- hehe
- o fait c ou lé popos
- dtc OLOLOLOLOL
- t con put1
- jdékonne
- c ou alor
- ché pa
- sux
- stoi sux
- lol
- mdr
Une différence de taille :

Là bas, le jeu est déjà en vente.

Chez nous c'était encore une béta.

C'est pas le meme public...

Avec la release du jeu , d'ici qq moi , l'ambiance sur les canaux généraux devrait être aussi pourrie que là bas.
Heureusement qu'on a des cc privés.
Je pense qu'il parlait plus des serveur uk, le gars qui a posté ^^. Pis bon, si les américains débarquent sur les serveur francais, on va vite voir sur le cc 1 "Does anyone talking english?" .

Mais bon, j'imagine que l'herbe a toujours l'air plus verte en face... Jusqu'a ce qu'on y soit pour s'apercevoir que c'est en fait de la peinture
Je comprend en général assé bien l'anglais mais sur cette réponse je seche ou se que je comprend est à coté de la plaque.

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
In France people pushed to get on the subway.

--------------------------------------------------------------------------------

Was probably the army trying to demonstrate their legitimacy.
Ca veut dire quoi exactement ??
Ca veut dire, sauf erreur de ma part:

"en france, les gens se bousculent pour entrer dans le métro"

"c'est surement l'armée qui cherche a prouver qu'elle est légitime" (grosso modo ^^)
Citation :
Publié par AuFour
Je comprend en général assé bien l'anglais mais sur cette réponse je seche ou se que je comprend est à coté de la plaque.

Ca veut dire quoi exactement ??
Ca veux dire que le mec il pense qu'on est dans des pays contrôlé par l'armée sous un régime neo nazi @ 2005
Citation :
Publié par Nyu!
Oui les serveurs francophones sont plus proches du second exemple, parfois on peut même confondre les deux.

- yo
- yo man
- omg ton stuff
- hehe spas pr lé noob
- hehe
- o fait c ou lé popos
- dtc OLOLOLOLOL
- t con put1
- jdékonne
- c ou alor
- ché pa
- sux
- stoi sux
- lol
- mdr
ptdr
Citation :
Publié par Nyu!
- yo
- yo man
- omg ton stuff
- hehe spas pr lé noob
- hehe
- o fait c ou lé popos
- dtc OLOLOLOLOL
- t con put1
- jdékonne
- c ou alor
- ché pa
- sux
- stoi sux
- lol
- mdr
C'est si réaliste ce dialogue ^^
rien, je sais même pas si le terme legitimacy existe...enfin c'est un truc à la neu neu genre "en France des gens ont poussé ( d'autres gens ) pour entrer dans la station de métro - probablement l'armée justifiant son existence"

Ouais l'humour americain c'est n'importe-quoi. Ah oui le monsieur il a raison, l'humour americain c'est n'importe quoi
eric & ramzi, on sera sur le serveur MorFun à la sortie ( de prison d'eric )
Je pense que chaque communauté a son nombre de gens impolis etc etc...

Même is je dois avouer que d'après mes propres obsverations, il est vrai plus aux US que dans les autres pays, ceci dit on est pas à l'abri.

Quand a la bêta, c'est surtout côté Alliance que j'ai vu ce genre de réaction, généralement côté Horde, c'était surtout des blagues à tout bout de champ sur tel ou tel truc de l'Alliance^^
Ca me fait plaisir de voir que les finalement en Europe ou aux USA les 2 ont des gros préjugés sur les autres.
Y'en a pas un pour ratrapper l'autre
Mais malheuresement sur les forums (En général) Les gens qui s'exprime le plus c'est ceux qui ont des conneries à dire.
Citation :
Publié par Dakkon
Une différence de taille :

Là bas, le jeu est déjà en vente.

Chez nous c'était encore une béta.

C'est pas le meme public...

Avec la release du jeu , d'ici qq moi , l'ambiance sur les canaux généraux devrait être aussi pourrie que là bas.
Heureusement qu'on a des cc privés.
Sale C..
Marrant, j'ai joué sur des serveurs US, UK et FR dans différents jeux et pour moi l'ambiance la plus pourrie (hormis guilde/amis évidemment) a toujours été sur les serveurs euro (qu'ils soient FR ou UK).

Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Mais c'est vrai que nous, on a des vrais châteaux

édit pour Avril en dessous : les 2 peuvent très bien aller de paire, c'est juste que quand quelqu'un argumente sur quelque chose de négatif ceux qui n'ont aucun argument contraire le traitent de whiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés