Europe = Gentil selon les forums US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AuFour
Ca me fait plaisir de voir que les finalement en Europe ou aux USA les 2 ont des gros préjugés sur les autres.
Y'en a pas un pour ratrapper l'autre
Mais malheuresement sur les forums (En général) Les gens qui s'exprime le plus c'est ceux qui ont des conneries à dire.

Agreee

C plus facile de ''ronchonner'' que de ''faire une réponse constructive''
Citation :
Publié par Loum
Quand a la bêta, c'est surtout côté Alliance que j'ai vu ce genre de réaction, généralement côté Horde, c'était surtout des blagues à tout bout de champ sur tel ou tel truc de l'Alliance^^
Chuuuuuuutttt ils vont tous venir après
concernant ma 'faible' expérience de WoW (open béta sur le serveur 8); l'ambiance était correcte.
On rencontre toujours des 'boulets', des pas aimables, des piqueurs de mobs, et autres spécimens. Et ce, quel que soit le pays.

Comme Coluche le disait : << l'intelligence, c'est ce qu'il y a de mieux répartit au monde, car avec le peu que l'on a, on trouve toujours plus con que soi>>

(c'est une retranscription de mémoire)
Jpense que ca doit dependre des serveurs, qu'ils soient US UK ou Fr.

Avec ma gu, on est passé sur le Serveur Fr 08 quand il a ouvert.
On a jouer non stop jusqu'a sa fermeture.

Je n'ai jamais vu ce type de mots, expressions sur le cc general ou autres.

Mais il est vrai que ce serveur regroupait bcp de personnes dites "casual",que les joueurs y etaient pour decouvrir le jeu tranquilement-non pas pour le challenge, que sa population etait faible etc etc.

Doit y avoir un rapport....
Citation :
Publié par Outchette
C'est n'importe quoi je pense tout le contraire moi , si il y a bien des gens comme dis dans ce post c'est en europe. voir meme france...
des gamins hihikikoohihi y en a dans tous les pays c'est général,c'est normal;sauf qu'aux states les gens restent plus longtemps à ce stade voir le dépasse jamais :/ perso je suis bien content de pas play la bas: quand je vois leurs forums je me dis qu'in game ça doit être invivable.
Citation :
RUMOR??

Come on...this is EUROPE!!

They have CASTLES!! I mean REAL Castles (Not that plaster of paris creation Mr. Disney Created)
How can a place with CASTLES be anything BUT a magical land where faries roam and a hero is just around the corner to slay that evil dragon that stole your virgin sister!!

>> , au moins y'en a qui ont de l'humour ^^ .
Europe = gentil ?
C'est parce qu'on a pas poutré Onyxia avant eux, tiens ! (cf quand les Coréens l'ont eu, quel monceau d'immondices racistes ça a été "nerf koreans plz").
Donc en France on pisse par terre dans la rue.. Moui, pas mal ! qui lui paye le billet pour venir verifier ? Je pensais pas qu'ils pensaient çà de nous ! Je savais pour le berret et la baguette, mais je savais pas qu'on pissait comme les chiens
Citation :
Publié par LeRusse
Europe = gentil ?
C'est parce qu'on a pas poutré Onyxia avant eux, tiens ! (cf quand les Coréens l'ont eu, quel monceau d'immondices racistes ça a été "nerf koreans plz").
nerf pal plz

oops, je vous ai montré mes tendances xenophobes envers les pal

Citation :
Publié par AuFour
En lisant les Forums US je suis tombé sur ce post dont voici un extrait

Source http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=1289901&P=1

J'ai vraiment l'impression que l'ambiance sur les serveurs Americains est au plut bas !!

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais en gros le poster explique que les europeens sont des gentils qu'il ne disent pas de gros mots qu'ils ne flood pas qu'ils sont courtois et polis

il a pas du jouer assez sur les serveurs français
Citation :
Publié par Chante-lune
Je pense qu'il parlait plus des serveur uk, le gars qui a posté ^^. Pis bon, si les américains débarquent sur les serveur francais, on va vite voir sur le cc 1 "Does anyone talking english?" .
Bah, honnetement, je prefererais des joueurs qui parlent un bon anglais plutot qu'un mauvais français (pour ceux qui me diront d'aller voir sur les serveurs UK, je ne suis pas assez bon pour comprendre le mauvais anglais )
Citation :
Publié par Nyu!
Oui les serveurs francophones sont plus proches du second exemple, parfois on peut même confondre les deux.

- yo
- yo man
- omg ton stuff
- hehe spas pr lé noob
- klr g le meme sur mon 60
- hehe
- o fait c ou lé popos
- dtc OLOLOLOLOL
- t con put1
- jdékonne
- c ou alor
- ché pa
- sux
- stoi sux
- lol
- mdr

Ca sent le vécu
Pour information , et en reponse au post initial,
je tiens a preciser qu au moins, sur le serveur PvP Euro UK (1)

les seuls qui se sont fait regulierement poutrer et remettre a leur place sur le chat
sont justement les abbonnés a Relou magazine et Kevin hebdo , tous pays confondus.

Alinoe
Citation :
Publié par Beatriss
Ca relance l'entente cordiale entre les EU et la France ce post.

Merci wow d'être l'instrument de la paix et l'amour entre nos 2 pays ^^
T'en fais pas Mlle Rice va revenir donner un concert de piano à notre maire "adoré" Mr Delanoë
jusqu' à la closed ca allait mais apres la beta ouverte, un nombre impressionnant de raleur whineur etc ont débarqué, c'était abusé vivement la release +1 mois histoire de purger les kevins and co dont les parents ne passeront pas de numéro de CB
oh oui, bonne idée ça, d'où vient donc la légende du Kevin ?

Citation :
oops, je vous ai montré mes tendances xenophobes envers les pal
Naa, mais le nerf koreans plz, c'était ceux qui faisaient de l'humour. J'allais pas mettre ici les commentaires racistes (qui tournaient en général autour du "les Coréens trichent tous".
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
J'aimerais bien savoir d'où est sorti ce nouveau (et stupide) stéréotype qu'est celui du "Kevin"...
C'est simple c'est un choque des générations, ma génération (ceux qui sont autour de la 30ene et +) a fait parti des premiers à avoir accès aux ordinateurs, avant que cela soit devenu un outil domestique du foyer moyen.

Nous parlons le Français couramment et ne sommes pas né avec un portable dans les mains.

Puis avec le temps le PC s'est démocratise et à peuplé une grosse partie des foyers, donnant accès a une génération plus jeune, il se trouve que lors des premiers arrivage, une bonne proportion ressemblait a un ado boutonneux , complexé, avec un comportement d'ado pseudo rebelle, qui ne savait s'exprimer que par langage SMS, Guruz ou écriture qui fait mal aux yeux qui n'avait pas encore assimilé les notions élémentaire de vie en société.

Lors de la naissance de cette génération le prénom Kevin était ainsi en vogue, ce qui a amené rapidement la création de l'archétype "Kevin", qui maintenant est rentré dans le langage courant et défini plus le genre de personne qui viens pourrir le jeu par son non respect des autres que la catégorie sus-cité, bref une sorte de caste d'indésirable.

Et voila un petit historique de la façon dont j'ai vu ce terme poindre le bout de son né dans notre monde joueur.
Bah , de toute façon sur le serveur pve fr 1 , la réponse la plus courante a une personne qui demandais ou est telle pnj/coffre/etc .... était .... (and the winner is) DTC , et haut la main .

Simplement parce que que les roxxor d'aujourd'hui on oublié qu'ils étaient les noob d'hier .....
Citation :
Publié par Khalimar
C'est simple c'est un choque des générations, ma génération (ceux qui sont autour de la 30ene et +) a fait parti des premiers à avoir accès aux ordinateurs, avant que cela soit devenu un outil domestique du foyer moyen.

Nous parlons le Français couramment et ne sommes pas né avec un portable dans les mains.

Puis avec le temps le PC s'est démocratise et à peuplé une grosse partie des foyers, donnant accès a une génération plus jeune, il se trouve que lors des premiers arrivage, une bonne proportion ressemblait a un ado boutonneux , complexé, avec un comportement d'ado pseudo rebelle, qui ne savait s'exprimer que par langage SMS, Guruz ou écriture qui fait mal aux yeux qui n'avait pas encore assimilé les notions élémentaire de vie en société.

Lors de la naissance de cette génération le prénom Kevin était ainsi en vogue, ce qui a amené rapidement la création de l'archétype "Kevin", qui maintenant est rentré dans le langage courant et défini plus le genre de personne qui viens pourrir le jeu par son non respect des autres que la catégorie sus-cité, bref une sorte de caste d'indésirable.

Et voila un petit historique de la façon dont j'ai vu ce terme poindre le bout de son né dans notre monde joueur.
Superbe... Au moins je sais d'où çà vient... çà fait une jolie réputation aux ados jouant aux MMORPGS, qui au moindre écart de conduite doivent se faire traiter de Kevin à tout va...
çà ne me réjouit pas du tout...
Etant donné que internet est bcp plus developpé aus EU et les mmorpgs bcp plus joué il est normal qu'il y est des personnes plus jeunes y jouant (genre 10ans) cela ne doit pas être simple de tous cohabité pour eux^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés