Prophète / Prophétesse
|
Salut
Perso, je peut plus me connecter je suis refusé ![]() A voir. Edit: je vois que je suis pas seul donc patiente |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les bugs de la 1.5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
crakeleur a 55 000 pv.... plus ca va plus ca monte ><
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ronce qui frappe à plus de 400 ^^ avec 70 en force
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai essayé de me téléporter en utilisant les portes (certaines coutent jusqu'a 1950k
![]() |
![]() |
|
|
j'ai fait brockle sur un trool ... 2154 pv en moin
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j attends
![]() Avec dofus msn semble avoir laché |
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/topic.php?id=7308
j'adore les modos qui devinent votre caractere sans vous connaitre -_- non mais la c'est vraiment des nuls car pour dire : " tu ne laisses meme pas le droit aux devs de reparer leur erreur " alors 1erement ce modo peut dire tout sur vous qui respecte la charte ( ouai trop cool apres voila la bonne reputation -_- ) 2emement je n'ai pas ecrit que je ne pardonnais pas et j'ai demandé de remettre la 1 .4 .2 pour au moins jouer le temps qu'ils reparent sa... Vive les modos ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
looooooooooooooooool mdr bienfaits, ça leur faits les pieds a ces gros lvl qui se croient tout permis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Euh oui et la sacrieuse c'etait moi >_<
Je trouve ca degeu de profiter des bug de cette facon... ca ronce faisait 1000... |
![]() |
|
|
mdr remy j'espere qu'il est tres dégouté ^^
|
![]() |
|
|
Il a pas profité des bugs. il allait pas se laisser massacrer. Fallait pas l'agresser
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mdr les bugs vont être corrigés bientôt et, malheur à vous, petits chenapans, pour vous être moqués des démons
![]() |
![]() |
|
|
regarder ce ke g di a cette page
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=2&pp=15 combatre san etre abonner c possible lol ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|