Les bugs de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Dommage que les monstres ne donnent plus d'xp, on est tombé dans une phase de Beta test, accrochez vous le jeu ne fait que commencer u_u

Une phase de béta test d'accord mais on paye quand meme!

Zene
Oui je viens de parler avec le créateur du jeu, il a dit qu'il en avait marre que des gens se plaignent a chaque MAJ alors il arrête tout... u_u
Bon allez on sait que vous avez soudainement des problème de proxy, eh bien pendez vous je ne sais pas moi, mais si vos postez , essayez d'être constructif, la on doit attendre le retour donc autant lire des posts interessants(Note: Je ne garantis aucune chose interessante dans mes posts u_u).
Bon...Nous disions?
Ah oui ,OUINNNN CA MARCHE PAS!!!
On l'avait dit, ils l'ont fait!!! les devs se sont surpassés aujourd'hui !!! on va repasser à la version 1.42 et les mises à jours débarqueront dans un mois (le temps de les corriger)?
Citation :
Publié par bart47
On l'avait dit, ils l'ont fait!!! les devs se sont surpassés aujourd'hui !!! on va repasser à la version 1.42 et les mises à jours débarqueront dans un mois (le temps de les corriger)?
Hs : C'est qui le grand demon qui à supprimé son compte ?
dommage
du peu que j'ne ai vu les graphismes était quand meme bien plus fin....
J'ia pas eut le temps de juger du reste avec qu'il me demande l'Updateur.ini mais en tout ca moi ca m'a l'air bien

Seule déception je pourrait pas encore élever une larve pour rester a mes cotés
http://forum.dofus.com/topic.php?id=7308

j'adore les modos qui devinent votre caractere sans vous connaitre -_- non mais la c'est vraiment des nuls car pour dire : " tu ne laisses meme pas le droit aux devs de reparer leur erreur "

alors 1erement ce modo peut dire tout sur vous qui respecte la charte ( ouai trop cool apres voila la bonne reputation -_- )

2emement je n'ai pas ecrit que je ne pardonnais pas et j'ai demandé de remettre la 1 .4 .2 pour au moins jouer le temps qu'ils reparent sa...

Vive les modos ...
Citation :
Publié par Tiu
Hs : C'est qui le grand demon qui à supprimé son compte ?
il semblerait que ce soit chris il a dit qu'il se suicidait au kanojedo. avec suppression des persos, des items et du compte
Citation :
Publié par Pocky
Perso, j attends

Avec dofus msn semble avoir laché
je ne suis pas le seul =)

et vlad, impossible, j'ai vu remy en tole lui et une autre sacri lvl 56, envoyé par un petit sadida lvl 43 T-T..
Citation :
Publié par arrouety
je ne suis pas le seul =)

et vlad, impossible, j'ai vu remy en tole lui et une autre sacri lvl 56, envoyé par un petit sadida lvl 43 T-T..
Je me marre sur ce coup
Citation :
Publié par Ailys
Euh oui et la sacrieuse c'etait moi >_<

Je trouve ca degeu de profiter des bug de cette facon...

ca ronce faisait 1000...
Quel culot de dire ca en tant que sacri qui exploitait allegrement la faille des anneaux de satisfaction!
A faille faille et demie bien fait pour toi!
en tous cas, moi je m'eclate!
ihihih
plus je lis les posts, plus je me marre.

Oui, c'est bien envoyé ca...ils n'avaient qu'a pas agresser, c sur...
Maintenant, faut arreter deux secondes...a chaque maj; les démons se privent pas d'agresser compte-tenu des bugs qui leurs sont aussi favorables. Alors un peu d'objectivité, merci.

Mdr... je visualise trop bien la tete des joueurs sur le 1.000 de degats!

(excusez moi, j'en peux plus là...)

A
Citation :
Publié par Machinman
j'adore les modos qui devinent votre caractere sans vous connaitre -_- non mais la c'est vraiment des nuls car pour dire : " tu ne laisses meme pas le droit aux devs de reparer leur erreur "

alors 1erement ce modo peut dire tout sur vous qui respecte la charte ( ouai trop cool apres voila la bonne reputation -_- )

2emement je n'ai pas ecrit que je ne pardonnais pas et j'ai demandé de remettre la 1 .4 .2 pour au moins jouer le temps qu'ils reparent sa...

Vive les modos ...
Excuses moi pour l'expression mais la stoi le fion u_u.
Les modos font tout ce qu'ils peuvent pour nous permettre de nous amuser et ceux depuis déja des lustres....Te voir te plaindre de la sorte, franchement slourd...
Alors au lieu de crier au scandale, prends ton mal en patience et saches que le résultat en vaudra la peine.

Pour le démon qui s'est suicidé...
Non pas CHRIS ahhhhh, je lui avais confié des objets arhhggg.
M'en fout je le vois sur meuneussem u_u.

D'un côté ca ne m'ettone pas qu'il ait arrêté, il m'en parlais déja depuis pas mal de temps..
Sinon pour ceux qui sont soulagé de le voir partir, sachez que c'était peut être un des seuls démons loyal dans ce jeu.
Enfion u_u....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés