Les bugs de la 1.5

Répondre
Partager Rechercher
J'ose esperer que Chris ne partira pas comme ca,c'etait effectivement une personne digne d'interet et de confiance.

Chris pars pas sans me dire au revoir.
Mais le système ange -démon ne devait-il pas être modifié ? c'est moi où visiblement pour le peu de temps que nous avons joué, rien n'a changé de ce côté ?

sinon je vais vous faire une confidence : les devs boivent si si ! pour laisser passer des bugs aussi gros , ça doit être ça ^^

Courage nous sommes avec vous, tenez bon ! (heuuu pourriez vous en profiter pour rajouter des waypoints là ? non parce que le pays (à part les nouvelles map) je le connais en long, en large et en travers) 1km à pieddddds ça uuuuse ça usssse , 1km à piedsssss ça usssseee messsss soul.....bowises ^^
Citation :
Publié par Konino
Quel culot de dire ca en tant que sacri qui exploitait allegrement la faille des anneaux de satisfaction!
A faille faille et demie bien fait pour toi!
hmmm, il faut déjà voir l'attitude du sadada, du genre :
"héhé c'est moi, j'ai envoyé en tole remy lvl 94 et une sacri lvl 56, nananèreu"
-_-', c'est a peu près le titre du topic qu'il a posté pour se venter de son "exploit"...
Dans ce cas je m'ecuse aupres de Ailys car je viens de voir le sujet dudit sadida.
Effectivement son attitude est totalement honteuse et inadmissible.

*Konino un poil echaudé qui demande pardon*

Sinon non le systeme ange/demon ne devait pas changer aujoud'hui.
Bah c'est rien...

je sais que les devs ne feront rien et je suis en taule equipée avec -100 sans argent donc la seule chose que j'espere c'est que les devs fassent qq chose
Bug sur les iop après le sort vitalité...

Je gagne le combat me reste que 22 PDV, après le combat je redescend normalement à 1 vu que j'avais fait vitalité et bah là je redescend à 0 sans pour autant mourir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés