[VIDEO]Boom dans IF :)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas que la vidéo ait été postée, mais elle est assez drole.
Je ne vous en dit pas plus , à part que ça fait
BOOM!!!

Pour info: ça a été la panique sur les forums US, les joueurs s'interrogeant sur les causes de ce "suicide collectif" (Delire des GM, Bombe Thermo Nucléaire voire meme les Chinois du FBI ), la réponse dans la vidéo.

PS: comme quoi, Fear les Gnomes
j'ai pas tout suivi car je connais pas trop les demonistes mais apparament c'est son pet qui a échappé à son contrôle et qui a lancé un sort de zone non ? et tous les petits level de la salle des ventes sont morts
D'apres ce que j'ai compris, ca serait un sort d'un boss de Molten Core.Celui ci le lance au hasard sur un aggro, mais pour un pet de demoniste, sil renvoie son pet, celui ci n'explose que quand il le reinvoque.Le gars qui s'en est rendu compte n'a pas pu resister au plaisir de faire sauter l'AH (et je le comprends ).
violent sa

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
D'apres ce que j'ai compris, ca serait un sort d'un boss de Molten Core.Celui ci le lance au hasard sur un aggro, mais pour un pet de demoniste, sil renvoie son pet, celui ci n'explose que quand il le reinvoque.Le gars qui s'en est rendu compte n'a pas pu resister au plaisir de faire sauter l'AH (et je le comprends ).
Oui je crois ke c est ca en fait le mob cast une malediction ki inflige 3200 points de degats a la cible et a tout ses allies aux alentours la malediction peut etre dispel avant la fin du timer. Dans ce cas ci le le demoniste a dismiss son pet ce ki fait ke la malediction est restee en supsend jusk au moment ou il le reinvoke.... et il l as reinvoke dans l ah
Citation :
Publié par Jagerden
J'ai du mal à trouver ça drôle...

A part faire perdre leur temps a ceux qui meurent.

En espérant que blizzard règle ça dans un prochain patch.
Disons que ca a changé le quotidien des 150 pingouins qui campaient l'AH c'est vrai qu'il est dur de trouver une telle concentration de gens ailleurs....Pis les 4000 de dégats qui pop dans tous les sens, perso ça me fait bien rire
Citation :
Publié par Jagerden
J'ai du mal à trouver ça drôle...

A part faire perdre leur temps a ceux qui meurent.

En espérant que blizzard règle ça dans un prochain patch.
Faut pas croire que ça arrivera toutes les 10 minutes. Après tout c'est un boss qui balance cet effet et je doute que ce soit un donjon pèpère.

De plus ça ne marche que sur les alliés, donc si de temps en temps un warlock se la joue kamikaze en plein AH parce qu'il sort d'un gros donjon, moi ça me fera plus rire que grogner =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés