[VIDEO]Boom dans IF :)

Répondre
Partager Rechercher
c'est mortel ce coup ci ^^

mais bon faudra le regler tout de meme car imaginons un demoniste kamikaze qui fait ca en plein PvP ou battlegrounds avec 2 bon imune via popo et palouf ben il va faire un maleur
Citation :
Publié par Damon / Crysania
c'est mortel ce coup ci ^^

mais bon faudra le regler tout de meme car imaginons un demoniste kamikaze qui fait ca en plein PvP ou battlegrounds avec 2 bon imune via popo et palouf ben il va faire un maleur
ça touche seulement tes alliés je crois.

Citation :
Publié par Blasteguaine
OMG mais c'est un bug exploit
J'espère qu'il a été banni définitivement et toute sa famille pendant cinq générations.

Mouarf
Moi je dirais que ça s'appelle de la finesse.
Le sort me fait penser a une "curse of doom" qui fait 3200 points de dégats après 1m, et qui donne une chance de summon un Doomguard.

En tous les cas c'est génial, vraiment pour ce genre de choses que j'ai hate de pouvoir monter ma tite demoniste
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Le sort me fait penser a une "curse of doom" qui fait 3200 points de dégats après 1m, et qui donne une chance de summon un Doomguard.

En tous les cas c'est génial, vraiment pour ce genre de choses que j'ai hate de pouvoir monter ma tite demoniste
T'as intérêt à te dépêcher de la monter si tu veux pouvoir profiter de ça.
Les Gnomes sont taquin !

Quoiqu'il en soit Blizzard est au courant est va sûrement corriger très vite ce "bug"...
Sachant que le boss qui délivre cette malédiction se trouve à Molten Core, instance Lvl60 je doute qu 'on voit ça en Europe.
Sauf si Blizzard tarde trop à corriger ce "petit détail" !!!
oui énorme cette vidéo ^^

j'imagine la tête des joueurs à l'AH

je ne pense pas que ce petit détail à vraiment lieu d'être corrigé ^^

le mob qui donne cette malédiction est dans un donjon elite lv 60, ça arrivera de temps en temps ^^ sans plus. je préfère ça à un mec qui flood le général pour qques pièces ... il faut savoir relativiser
C'est immoral et pas fairplay, c'est du griefing et du harassment, ça me ferait perdre 5 minutes de jeu a courir me ressusciter par la faute d'un pas mature certainement PK et tueur de grey voire de newbie, et par consequent probablement asocial irl avec des problèmes mentaux latents. Et je paie pas WoW pour me faire tuer comme ça.

Sinon, très fun, good job. Manque plus qu'une tite musique derrière :-)

Edel
.
Ha ha franchement excellent ça m'aurait trop fait rire perso.
Franchement tout le monde devait se demander ce qui arrivait.
La malédiction est abused quand même.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'est immoral et pas fairplay, c'est du griefing et du harassment, ça me ferait perdre 5 minutes de jeu a courir me ressusciter par la faute d'un pas mature certainement PK et tueur de grey voire de newbie, et par consequent probablement asocial irl avec des problèmes mentaux latents. Et je paie pas WoW pour me faire tuer comme ça.

Sinon, très fun, good job. Manque plus qu'une tite musique derrière :-)

Edel
.
t'y va fort qq meme ... moi a sa place j'aurait fait pareil, et 5 minutes c pas la mort ( olol le jeu de mot au passage )
Citation :
Publié par Zaka`
t'y va fort qq meme ... moi a sa place j'aurait fait pareil, et 5 minutes c pas la mort ( olol le jeu de mot au passage )
Je plaisantais. C'etait rapport aux commentaires sur la mort par noyade :-)

Edel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés