le mytho-fu sur T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien mon seul regret.. d'avoir commencé aussi tard. Enfin j'ai quand meme commencé a jouer en.. heu.. juin 2001 je crois mais j'ai raté pas mal de truc oui :/
Citation :
Publié par Sall
c'est bien mon seul regret.. d'avoir commencé aussi tard. Enfin j'ai quand meme commencé a jouer en.. heu.. juin 2001 je crois mais j'ai raté pas mal de truc oui :/
par le plus grand des hasards, j'ai découvert T4C le jour de l'ouverture d'Harn! Je suis donc pas aussi ancien que veux qui étaient là dès les débuts sur Goa, mais je me console en me disant que je n'ai rien raté des débuts du serveur sur lequel j'ai joué (même si les premières semaines ont surtout été consacrée à la découverte du jeu en lui-même).
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Osef de l'ancienneté, j'avais commencé T4C il y à 3 ans, avant 1 an je connaissais largement + de trucs sur le jeu que la plupart des joueurs qui font juste les quêtes principales et de l'xp.

La preuve, j'ai roxxé comme un Dieu au Quizz de Décembre 2003 sur Chaos. "Gagné" 5 fois sur une 20aine de questions max (1 réponse sur CC des postulants modos à pas été comptée, et ma 5ème zappée passke trop gagné).

Spa du Mytho-Fu, LML peut confirmer !
Osef.
Sinon comme exemple de grand chef mytho non encore cité, moi j'ai l'exemple que qq'un qui vient à une IRL T4C en se faisant passer pour ljd un avatar mineur arrivé quelques jours plus tôt, alors que son avatar réel tient en fait un rôle central sur le serveur en question.

Avatar avec lequel mon avatar passe le plus clair de son temps... Et le bougre, il a reusi à me faire parler en termes élogieux de son perso sans que je sache que c'était lui.

ça c'est vraiment le plus gros mytho que j'ai croisé IRL
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Osef.
Pourquoi? T'es qui? C'est dans le sujet! Si je veux mettre du Mylife pour etayer mes propos j'ai le droit!

Sall, j'ai commencé en 2001 aussi, aout même. On a raté l'époque où pas de 4eme île, et? J'ai raté l'xp au coco, je crois qu'il en rapportait plus un peu avant que je fasse ma première reborn, pas grave, j'ai visité le coco sans xp. On a raté des époques ou tels trucs n'existaient pas, mais finalement il n'y à pas grand chose qui à été supprimé.
Citation :
Publié par Sall
Moi c'est le contraire, mon seul regret c'est d'avoir commencé et de lutter pour ne pas rejouer, gniiiiiiiii too much pressure http://perso.wanadoo.fr/guigui88/donn%E9e/tweek.gif
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
On a raté l'époque où pas de 4eme île, et? J'ai raté l'xp au coco, je crois qu'il en rapportait plus un peu avant que je fasse ma première reborn, pas grave, j'ai visité le coco sans xp. On a raté des époques ou tels trucs n'existaient pas, mais finalement il n'y à pas grand chose qui à été supprimé.

Ca va tu as raté les trucs les plus merdiques COCO= garage a exp, 4 eme iles pareil, et l'époque je "masse skraug bashor oui"
les meilleurs moments ont été au début, c'est certain.
J'avoue ne pas saisir la subtile référence a la date de création du compte forum JOL.. pourrait-on m'éclairer ?

Car si c'est ainsi que tu souhaites faire la différence entre les anciens et nouveaux joueurs mytho, j'avoue être très troublé : mon compte jol est très récent, pourtant mon perso est cependant très ancien (sous Caern, ou sous différents serveurs Pole)

Est ce que je parais pour un "mytho" pour autant ?

*a peur parfois*
Citation :
Publié par Annabella Belli
Sinon comme exemple de grand chef mytho non encore cité, moi j'ai l'exemple que qq'un qui vient à une IRL T4C en se faisant passer pour ljd un avatar mineur arrivé quelques jours plus tôt, alors que son avatar réel tient en fait un rôle central sur le serveur en question.

Avatar avec lequel mon avatar passe le plus clair de son temps... Et le bougre, il a reusi à me faire parler en termes élogieux de son perso sans que je sache que c'était lui.

ça c'est vraiment le plus gros mytho que j'ai croisé IRL
Lino, V
Oé moi j'ai dormi chez trois coordos de Pole, pis je connais tous les coordos/ex coordos de Mytheas !

Et j'ai couché avec Zeil !!!

Mytho?

Bon, à part ça je trouve légèrement "débile" de se baser sur la date de création du compte. Je me souviens bien de mon arrivée sur JoL, après environ six mois de jeu (eh oui, je suis un nouveau). A l'époque GOA arrêtait T4C et je suivais deja le projet Mytheas, je crée mon compte et ballance des infos puisqu'on en parlait...sbam, un gars (ptetre même un modo) prend un air agressif, genre je suis un mytho avec un compte qui vient juste d'être créé...

Je pense que tout le monde a en tête le plus bel exemple de mytho, une certaine impératrice qui était je crois d'Aphrael, et qui a fait couler beaucoup d'encore avec Pole

*édite* Après une petite recherche, le vil modo était Sarto Genre mon message était pas crédible ²
Citation :
Publié par Ragnarok
Oé moi j'ai dormi chez trois coordos de Pole, pis je connais tous les coordos/ex coordos de Mytheas !

Mytho?
C'est marant sa me rapelle une histoire de cul, entre Etoile l' aide-anim et un joueur.
Jai commencé en 2001 ou 2002 je crois.. Versio 1,17 ou 1,18 je sais plus trop

j'ai mytho a la tone sur T4C , je le cache pas, Surtout sur Kc a propos de mes stats pour justement ne pas avoir 50 persos pareil a moi , et souvent pour avoir des items , bonnus , contact !

Mais jamais sur l'Irl.
Moi j'ai aucune honte à dire que j'ai découvert t4c sur Goa, jusqu'au niveau 8 je crois à peine en humain biensûr, puis j'ai stop, puis goa dead, puis j'ai vraiment débuté sur Chaos en Janvier 2004 !
J'suis un ti nouveau déjà vieu
ce n'est ni le coco ni la troisieme ile qui font que je regrette de ne pas avoir commencé plus tot, en fait je l'avoue sans fard.. mes persos étaient abominables, nuls en pvp, inutiles en pvm... j'ai mis au moins deux mois avec mekere pour quitter arakas et a peu pret autant pour passer sur sh. Non ce que je regrette c'est de ne pas avoir vecu les "légendes" de harn, croiser kath su, voir la création du culte sélénite.. enfin ces grands moments de rp dont j'ai seulement entendu parler.
Par contre quand j'etais aide anim j'en ai croisé des mytho, surtout ceux que j'avais coupé peu de temps auparavant, c'est dingue le nombre de petit freres taquins qui se connectent avec le compte de leur gentil grand frere juste pour faire du fpk et insulter tout le monde sur le main.
Citation :
Publié par Ragnarok

Mytho?
Moi avec un coord ! Ouip, j'ai honte!

Mytho?

Hannn, de plus mon fiancé Rp de Goa à été le deuxième de tous les séraphes !

Re-mytho?
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
C'est marant sa me rapelle une histoire de cul, entre Etoile l' aide-anim et un joueur.
Etoile à été aide-anim à la toute fin du serveur, et les racontars sur son histoire d'amour avec un joueur date de bien avant!

Redounet, je t'adore, mais faut pas toucher a Nitoile, c'est une perle!
Je vais prendre mon cas perso, j'ai commencé T4C vers l'ouverture du serveur Quies. Pourtant si tu regardes mon profil, tu verras que mon compte est un compte assez jeune. Ceci tout simplement parce qu'avant je ne participais pas trop sur les forums, je n'avais pas d'ordi perso. C'etait déjà galère pour pouvoir jouer à T4C, si en plus je perdais du temps (c'est toujours à l'époque) sur les forums, mon temps limité d'ordi risquait de m'empecher de jouer à T4C.
Citation :
Publié par Jean Mineur
je ne sais même pas combien il y a eu de personne acceptée sur la fermée vu que je n'y était pas
0L0LOL spèce de naab on était 2000. Mais parmi les 2000 retenus beaucoup s'étaient inscrits à la béta-test en s'en foutant pas mal et n'ont pas joué à T4C. D'autres encore voulaient tout à fait participer à la béta-test, mais n'ont jamais pu jouer durant les premiers mois car ils ont confondu un 0 et un O dans leur beta key. *sifflote*

Bon, je vais vous révéler un petit secret.
Les plus fous ne sont pas ceux qui prétendent avoir commencer à jouer aux débuts de GOA alors que ce n'est pas le cas: les plus fous sont ceux qui ont vraiment commencer à jouer aux débuts de GOA, et qui n'ont pas lâché T4C depuis.
Citation :
Publié par Pipo géène
les plus fous sont ceux qui ont vraiment commencer à jouer aux débuts de GOA, et qui n'ont pas lâché T4C depuis.
Ah voilà enfin une preuve que j'suis pas fou !! http://forum2.pole-interactive.com/images/smilies/silly.gif
Citation :
Publié par Pipo géène
Les plus fous ne sont pas ceux qui prétendent avoir commencer à jouer aux débuts de GOA alors que ce n'est pas le cas: les plus fous sont ceux qui ont vraiment commencer à jouer aux débuts de GOA, et qui n'ont pas lâché T4C depuis.
Où alors ceux qui postent sur un forum dédié à un jeu vieux de pfiou longtemps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés