le mytho-fu sur T4C ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
J'ai lu la moitié des messages...

Et les gens, faut se calmer, c'est pas la gestapo.
Il suffit qu'une première personne qui commence à parler de mytho, et du coup tout le monde commence à justifier son ancienneté, à expliquer comment il est arrivé dans le jeu, etc etc.

Moi, tout ce que je peux dire à ceux qui mentent (volontairement):

Les souvenirs, ça ne s'inventent pas!

Qu'ils soient bon ou mauvais, ils feront partis de nous à jamais (ou jusqu'à Alzeimer).

Et pour ma part, je remercie sincèrement le magasine Online Gamer de Aout/Septembre 2000, page 22 (je devrai le mettre sous verre, c'est ma bible). Le journaliste avait fait du bon boulot.
Pour avoir été dans cette fabuleuse ère beta, je tiens à dire que mon compte n'a pas 6 ans, pourquoi ?
Car après (ou pendant) t4c, la méthode des forums a été modifié, et je n'ai pas pu récupérer les informations de mon ancien compte, j'ai donc dû en créer un nouveau. Certains ont peut etre fait de même, mais depuis quelques temps seulement.

Enfin, qu'ils viennent de la beta Goa, de l'ère pole ou qu'il n'aient pas encore joué, ça change rien pour moi
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Pour avoir été dans cette fabuleuse ère beta, je tiens à dire que mon compte n'a pas 6 ans, pourquoi ?
Car après (ou pendant) t4c, la méthode des forums a été modifié, et je n'ai pas pu récupérer les informations de mon ancien compte, j'ai donc dû en créer un nouveau. Certains ont peut etre fait de même, mais depuis quelques temps seulement.

Enfin, qu'ils viennent de la beta Goa, de l'ère pole ou qu'il n'aient pas encore joué, ça change rien pour moi
Même chose. ( Pour tous les paragraphes^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés