Que faites vous quand vous etes seuls?

Répondre
Partager Rechercher
J'etais en train de lire Jol seul devant mon ecran, et je me suis surpris a faire des bulles de salive

Donc voila je me demande ce qu'il vous arrive de faire quand personne ne vous voit (ou quand vous etes persuadés que personne ne vous voit )

suis-je fou?
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
J'etais en train de lire Jol seul devant mon ecran, et je me suis surpris a faire des bulles de salive

Donc voila je me demande ce qu'il vous arrive de faire quand personne ne vous voit (ou quand vous etes persuadés que personne ne vous voit )

suis-je fou?
Là je me touche les testicules. A part faire ca je fais pas grand chose de spécial devant le pc.
Ce week-end, j'étais toute seule...

Pas de colocs pour 2 merveilleuses journées : l'extase.

Donc, ce que j'ai pu faire que je ne fait pas normalement : allez à la salle de bain sans fermer la porte... et me promener en petite tenue dans l'appartement.

C'est con, mais agréable.

Amb
Citation :
Publié par Mertyl
Là je me touche les testicules. A part faire ca je fais pas grand chose de spécial devant le pc.
Pareil a mon avis tt le monde fais ça
Si tu es bien foutue, ça ne les dérangera pas que tu le fasses aussi lorsqu'ils sont là, je pense. [En réponse à Ambrae, vous êtes chiants de poster si vite.]

Personnellement, j'aime passer des heures aux chiottes avec un bouquin. Lorsqu'il y a du monde, c'est tout de suite plus gênant: "Hé ho là d'dans! T'as la chiasse?". Fort heureusement, vivre en solitaire permet de laisser libre court à mon fénéantisme défecatoire.
Mieux, quand on est tout seul, on peut faire caca la porte ouverte, c'est la vraie liberté.

Mais sinon en général, je me réveille, je suis tellement bien dans mon lit que je me rendors encore pour quelques heures.
Résultat je dors comme un loir et je passe peu de temps réveillé.

Citation :
Publié par Cartier Fashion
Regardez moi les beaufs de JOL s'exciter sur une fille qui vient de dire qu'elle se baladait les nechs et la touf à l'air chez elle. ..

Elle a dit en petite tenue, pas à oilpé.
Des trucs que je seulement quand je suis tout seul ?

Essentiellement, la réponse tient en un mot : "Rien". Quand on est en compagnie, la procrastination intensive est plus rare.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mieux, quand on est tout seul, on peut faire caca la porte ouverte, c'est la vraie liberté.
Toi, tu sais apprécier la vraie vie.
Citation :
Publié par Junthao
Je confirme, ça constipe quand le chien regarde.
Z'êtes pas doués c'est tout
Moi mon chien il me regarde pas quand je défèque et je fais de même avec lui !

Sinon, je ne fais rien quand je suis seul que je ne ferai si je ne l'étais pas

Quoi je suis pas crédible ?
J'essaye de rester le moin possible seul

d'ou le fait que je suis tout le temp sur msn, ou sur des forums, ou sur irc :s

Je deprimes generalement quand je suis seul :s
Je crois que le sujet parle de solitude physique, de situation d'intimité. Pas de solitude psychique, état particulièrement rare lorsque l'on est connecté à Internet et intégré (un minimum) à ce système.

Allez, question philosophique du jour: solitude réelle ou présences virtuelles?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés