Que faites vous quand vous etes seuls?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ManTos
Meme si l ambiance du topic est assez décontractée , et au risque de passer vieux jeu ( omg j ai que 20 ans ) ce genre d intervention a la limite de la "vantardise" ou l'apologie de ce genre de chose ca m'irrite quelque peu.
Rofl, faut arrêter de voir le mal partout
Il a pas mis un lien sur comment rouler un joint
Citation :
Publié par Hermes
ok (et oui toujours se deconnecté par une session JoL )

Voilà, et comme tu avais du mal a comprendre, j'pense que ta surdité est due au fait que ce n'est pas elle qui s'touche, mais toi
Oui, Lady, tu as compris, j'ai tendance à oublier de me déconnecter quand je passe derrière Hermes...

Résultat : Quelques quiproquos, même si maintenant quelques Joliens ont compris notre situation !

Citation :
Voilà, et comme tu avais du mal a comprendre, j'pense que ta surdité est due au fait que ce n'est pas elle qui s'touche, mais toi
Elle est forte, cette Lady, elle comprends tout !
Citation :
Publié par Ynnead
- et vous fumer en plus?!
- t'a pas un joint? j'ai oublier ma seringue...

le premier qui me trouve le film d'où c'est tirer gagne un chocobizoo
Les 3 frères.
Citation :
Publié par Mertyl
Les 3 frères.
gratz t'a gagner ! ^_^

*prend un bizoo et le recouvre de chocolat fondant praliné*
*le lance vers Mertyl*

Attrapes !!!
je joue,je me repose,je lis beaucoup je regarde les post interessant sur jol ( sisi ca existe, une fois tous les 10 ans ) ,et parfois sans m'en rendre compte je medite,je reste a ne rien faire sans bouger,meme de respirer quelque fois,je ne pense a rien,je reste la comme une coquille vide ......interessant n'est ce pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés