[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je vais coller mes images de bouclier ici vu que ca va assez bien avec les armes.

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/Boubou.jpg
joli par contre dommage ya une texture ( probablement buguée ) derriere l shield qui gache le screen
Citation :
Publié par Liiawe
Je crois que je l'ai pas vue: Lame de Guerre Caer Darrow
Je trouve le skin simple mais efficace ;>
Elle est vraiment laide sans le glow
Pour avoir tester cette épée avec le warrior 60 donnés sur le serveur de test avec un template MS je peux déja te dire que les dégats sont loins d'être au rendez-vous

La Hast de Rend fait plus de dégats (hors proc je parle....quoi que meme si ca proc je suis quasi sur que la hast reste supérieur en dommage que la lame de caer darrow)

Par contre premiére fois que je teste l'Arcanite Reaper et la...mais alors la....omfg
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tout pareil

( le bouquin, faut juste avoir [de la chance] pour le drop ? ou y'a un truc spe a savoir ? )
[de la chance] je crois :> on en a chopé un à Hache-tripes, le guerrier l'a eu :>
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka

tient , il se drop sur un mob le bouquin ? ou c'est a ramasser sur les tomes par terre ?
Ca se chope sur les boss de DM avec un très petit drop rate, mais Velka a toujours eu un énorme bol ;p
bon bas suis sur le Q la,
J'vient de drop le bouquin sur le magister a 4h30 du mat, last mob avant dodo.
Ca fait plus d'un mois que je farm HT ( cad 2run mini/jour quasiment tout les jours ).

A dans 3 jours pour voire le skin sur Gnome ( timer repop 4tw ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés