theia

Dernières publications

RSS
24 May 2005 à 14:55 - Messages
Salut Volà les deux lames (en alternance) avec lesquelles je me bats "l'épée courte vaillante" et la "dague sorcière" ainsi ... Lire la suite
18 May 2005 à 21:25 - Messages
La fée flechetteuse est donnée en récompense de la kete 'l'amour d'un parent" donnée dans les Hinterlands au refuge ... pb : le... Lire la suite
17 May 2005 à 18:02 - Messages
sympa qu'il y ait une forte participation quand on pose une question ... mais dommage que les personnes prennent ce post comme ... Lire la suite
mdr ben justement g jamais dit que je voulais un diadème ou couronne lvl50 dès lors que je m'en fout des stats comme je l'ai ... Lire la suite
10 May 2005 à 16:32 - Messages
Le dragon féérique est un mob qui se trouve à Feralas.. toutefois il ne drop pas de dragonnet il me smeble .. je penche plus po... Lire la suite
et voilà ! http://www.wowdbu.com/1,3525.html apparemment il ne drop pas de petit dragonnet ...... Lire la suite
10 May 2005 à 16:28 - Messages
merci mais tu peux la décrire ? je sais aussi qu'il y en a une sympa en stats comme récompense de quête au temple englouti ... ... Lire la suite
10 May 2005 à 16:21 - Discussion
Bonjour^^ Je recherche un joli diadème ou une couronne, .. je suis humaine démoniste lvl53 (et donc portant que du tissu :... Lire la suite

Jeux

theia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

theia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

theia n'a publié aucune critique de jeu.