theia |
Dernières publications

Salut Volà les deux lames (en alternance) avec lesquelles je me bats "l'épée courte vaillante" et la "dague sorcière" ainsi ... Lire la suite

La fée flechetteuse est donnée en récompense de la kete 'l'amour d'un parent" donnée dans les Hinterlands au refuge ... pb : le... Lire la suite

sympa qu'il y ait une forte participation quand on pose une question ... mais dommage que les personnes prennent ce post comme ... Lire la suite
mdr ben justement g jamais dit que je voulais un diadème ou couronne lvl50 dès lors que je m'en fout des stats comme je l'ai ... Lire la suite

Le dragon féérique est un mob qui se trouve à Feralas.. toutefois il ne drop pas de dragonnet il me smeble .. je penche plus po... Lire la suite
et voilà ! http://www.wowdbu.com/1,3525.html apparemment il ne drop pas de petit dragonnet ...... Lire la suite

merci mais tu peux la décrire ? je sais aussi qu'il y en a une sympa en stats comme récompense de quête au temple englouti ... ... Lire la suite

Bonjour^^ Je recherche un joli diadème ou une couronne, .. je suis humaine démoniste lvl53 (et donc portant que du tissu :... Lire la suite