Aller à la page... |
Couronnes et Diadèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Couronne de la princesse de Maraudon.
|
![]() |
|
|
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=17715
Je la porte encore level 60, te fie pas au gnome c'est toujours moche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la princesse de maraudon drop une couronne ?
![]() si tel est le cas le droprate a été baissé à 5% ou moins depuis le dernier patch selon mes stats perso ![]() |
![]() |
|
|
Elle drop l'oeil de theradras
C'est un joli diadème avec une gemme verte! Très joli avec les épaulettes que Rotgrip lache ![]() (Parole d'une fashion victime!) |
![]() |
|
|
8 fois la princesse : 3x oeil de theradras
14 fois rotgrip : 14x les bottes en cuir ![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
10 fois princesse: 2 oeil + 2 colliers mais jamais en même temps
9 fois rotgrip: 5 épaulettes + 2 bottes cuir et le reste... |
![]() |
|
|
sur une 20 aine de princesse (ont voulait 4x anneau blackstone) : 15x diadème tissu oO , comme quoi le jeu à une fonction pour pas drop ce que tu veut !
![]() |
![]() |
|
|
Humm, perso, j'ai jamais vu les jambières, ou alors parce que c'est de la plate, j'ai pas fait attention...Sur 10, y'a eut aussi 3 fois l'anneau, 2 fois le sceptre et 0 la dague!!!
Je veux la dague!!!! http://www.wowdbu.com/2,17710,0.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai vu 2 jambière et un sceptre aussi mais pas besoin :] Autant de fois le croco, 1 épaulette , 7 haches et 2-3 bottes albinos ![]() |
![]() |
|
|
Conclusion, soyez pretre et allez vs soloter la princesse
![]() |
![]() |
|
|
ma chasseresse possède une très belle coiffe en plumes, bon, niveau 31 mais elle est ravissante
une photo ? arf j'ai pas vous devriez trouver un équivalent hL sur votre bdd préférée ![]() |
![]() |
|
|
Comme ça ?
![]() J'aimais bien aussi qd g t 30+ ![]() |
![]() |
|
oui, exact , c'est celle là ( couvre-chef en plumes ) plutôt pour une druidesse que pour une chasseresse d'ailleurs ( de mémoire bonus esprit et intelligence )
|
![]() |
|
|
masque de grand mojo
manque d'endu, c'est dommage. sur une humaine c'est d'une laideur repoussante ( surtout avec mon brushing blond platine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ce qui est du diadème, je préfère celui de la princesse à celui du dieu Hakkar... Mais bon j'ai pas encore essayé en instance celui du dieu, l'esprit doit qd même bien booster la régénération^^ Bon en fait, la vraie raison actuelle, c'est paskeu mon perso porte des équipements de couleur verte et que le diadème de la princesse a une gemme verte... Lorsque je passerai à la robe lunaire (ouaissss dans 1 level ![]() ![]() C'est ty pas magnifique? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|