Couronnes et Diadèmes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour^^

Je recherche un joli diadème ou une couronne, .. je suis humaine démoniste lvl53 (et donc portant que du tissu très élégante (pas dans le dark!!) sur Dalaran

Le problème c'est qu'on a jamais un aperçu des items, et l'icone est souvent trompeuse ..

Si vous avez des screens je suis preneuse, postez sur ce topic

mici

Theia
merci mais tu peux la décrire ? je sais aussi qu'il y en a une sympa en stats comme récompense de quête au temple englouti ...
mais je m'en fiche en fait des stats ...

J'en veux une qui soit "JOLI" )) d'où la nécessité des screens ou des descriptions ... les goûts et les couleurs sont perso )

merci encore pour ta réponse, je dois bientôt aller finir maraudon, au pire je la verrais en jeu ^^^

Theia
Elle drop l'oeil de theradras
C'est un joli diadème avec une gemme verte! Très joli avec les épaulettes que Rotgrip lache
(Parole d'une fashion victime!)
Mary poppins, tu n'as pas eut de chance alors... Rotgrip lache les "épaulettes de rotgrip" (super le nom... Tu sais déjà pas où il l'a eut) item bleu
Les épaulettes sont de couleur verte comme le diadème de la princesse! Et c'est trop joli

Sur la princesse tu as aussi un collier le coeur de gemme
Sur le gobelin gizlock une jolie épée pour mage
(je ne sais pas si les démo s'équipent d'épée...)
Le gobelin loot aussi un bouclier pour Shamy non ?
Sinon, oui les épaulettes + l'oeil ça va bien ensemble surtout sur humaine (mais sur une ud comme moi.. quoique ce n'est pas trop mal^^), mais j'aurai quand même preférée que l'oeil soit bleu et non vert ^^ pasque pour trouver des vêtements qui vont avec .. ^^
Les démos s'équipent d'épées oui (enfin jcrois )
Moi j'ai trouvé!
Robe hivernale! Superbement magnifique tout va ensemble!
+4 endurance
+20 intelligence
Que du bon
Je ferais un screen ce soir

Bon faut dire que je suis prête à sacrifier et à ne pas porter un équipement (avec de meilleures caractéristiques) si le skin avec un autre équipement (un peu en dessous) est joli...
Après c'est une affaire de goût et de style de jeu...
Citation :
Publié par mary poppins
8 fois la princesse : 3x oeil de theradras

14 fois rotgrip : 14x les bottes en cuir
3 fois rotgrip : 2haches, + les 1 fois les 2 autres loots
7 fois la princesse : 0 oeil

plus simple a avoir a ton lvl, la recompence de la quete du temple, le dieu hakkar (meme skin)
sur une 20 aine de princesse (ont voulait 4x anneau blackstone) : 15x diadème tissu oO , comme quoi le jeu à une fonction pour pas drop ce que tu veut ! (et aussi 0x les jambières plaques , à se demander si c'est pas une erreur de wowdbu oO )
Citation :
Publié par Angelina
Humm, perso, j'ai jamais vu les jambières, ou alors parce que c'est de la plate, j'ai pas fait attention...Sur 10, y'a eut aussi 3 fois l'anneau, 2 fois le sceptre et 0 la dague!!!
Je veux la dague!!!!
http://www.wowdbu.com/2,17710,0.html
Une dague sur presque aussi 10 princesse a mon actif, j'ai vu aussi 2 Collier et 1 Diadème, ( que j'ai fallit perdre face a un Voleur )
J'ai vu 2 jambière et un sceptre aussi mais pas besoin :]
Autant de fois le croco, 1 épaulette , 7 haches et 2-3 bottes albinos
Citation :
Publié par ChéKö
Une dague sur presque aussi 10 princesse a mon actif, j'ai vu aussi 2 Collier et 1 Diadème, ( que j'ai fallit perdre face a un Voleur )
Pffff n'importe quoi un voleur qui tire sur un diadème qu'il ne va jamais mettre... J'ai aussi entendu des porteurs de tissu dire que les pal tiraient dessus... Ils ont de la plate avec de l'armure à foisson et ils veulent un diadème en tissu... Ya de quoi faire enrager les casteurs...
J'ai eu l'oeil de Theradras deux fois , mais je porte toujours la récompense du Dieu Hakkar , qui est mieux je trouve.

J'ai tué la princesse 6 ou 7 fois , 0 drop de la dague ou des jambières.

Pareil pour Rotgrip , il n'a jamais loot d'épaulettes , 3 fois les bottes , le reste la hache.

Sinon , très intéressant le monocle.

Hier pour mon premier run à BRD , on a tué le nain qui le droppe mais rien ( enfin si , un item + 20 int en mailles )
Citation :
Publié par Sorine
3 fois rotgrip : 2haches, + les 1 fois les 2 autres loots
7 fois la princesse : 0 oeil

plus simple a avoir a ton lvl, la recompence de la quete du temple, le dieu hakkar (meme skin)
entre 15 et ~20 princesses: oeil pas vue une seule fois, collier meme chose
faut vraiment mais alors vraiment manquer de moule si le drop rate est résté le meme
ma chasseresse possède une très belle coiffe en plumes, bon, niveau 31 mais elle est ravissante
une photo ? arf j'ai pas
vous devriez trouver un équivalent hL sur votre bdd préférée
Citation :
Publié par mary poppins
masque de grand mojo

manque d'endu, c'est dommage. sur une humaine c'est d'une laideur repoussante ( surtout avec mon brushing blond platine ) par contre je l'ai vu sur un gnome tout chauve, c'est enorme !
Eheheh oui, loot à zul farak

Pour ce qui est du diadème, je préfère celui de la princesse à celui du dieu Hakkar...
Mais bon j'ai pas encore essayé en instance celui du dieu, l'esprit doit qd même bien booster la régénération^^

Bon en fait, la vraie raison actuelle, c'est paskeu mon perso porte des équipements de couleur verte et que le diadème de la princesse a une gemme verte...
Lorsque je passerai à la robe lunaire (ouaissss dans 1 level) je mettrai laediadème du dieu hakkar qui a une gemme bleue
C'est ty pas magnifique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés