[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caherryan / Kyuzo
Petit hs : je suis le seul à trouver qu'ormis l'une ou l'autre exception, les boucliers font souvent taches sur l'apparence ?
C'est également mon avis, beaucoup de bouclier son franchement laid. C'est bien simple le seul qui me plaise, c'est celui en forme d'écusson de la horde. En plus beaucoup de bouclier son au "format" de l'alliance (couleur, forme, couleurs) et donc font ridicule sur mon orc
*repense aux boucliers du monastère*
Citation :
Petit hs : je suis le seul à trouver qu'ormis l'une ou l'autre exception, les boucliers font souvent taches sur l'apparence ?
Tout à fait d'accord.

Alors que c'est une piece d'armure sur laquelle les dev auraient pu se lâcher, je les trouve banal et sans charisme pour la plupart.

A part certains comme le bouclier de flamme ou la targe de grislock...

C'est dommage, parce que pour celui qui aime le côté fashion, prendre un bouclier est un peu un sacrifice
Citation :
Publié par Quendyl
j'aimerais bien des gros bouclier énorme genre porte de chateau reconvertie par un Tauren ^^
Le bouclier de Rammstein il est bien énorme sur mon tauren je trouve
Citation :
Bah de jolis boucliers a skin, tu a celui avec le crane de feu (random epic), celui qui ressemble a un assemblage de poutrelles métalliques (strat) et euh...c'est tout. Celui de Ubrs a un skin pas trop mal non plus. J'ai quasi tous les boucliers bleus du jeu et c'est effectivement pas la joie.
Le pire restant celui de HT qui a un skin qu'on voit déja au lvl 10...
salut

j'ai regardé les 26 pages et sauf erreur je n'ai pas vu de Screen pour la Lame des assassins .. je compte en vendre une que j'ai looté mais j'aimerai voir le screen avant ^^

si qqun l'a en screen merci de poster ^^
la première c 'est pas un skin c'est un bug ou en tout cas c'est trop laid

la seconde par contre je voudrais bien voir les stats parce que omfg elle est trop belle

OH *bip* c'est une épée à une main en plus parce que ca doit être le skin d'un voleur non ????

et c'est quoi l'amure du gnome elle a l'air agréable à la vue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés