[Screen] d'armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Si tu avais lu tous les posts, tu aurai vu qu'il s'agit de MPQ Mining (MPQ étant le type de fichier utilisé par blizzard pour stocker ses textures, sons et autres mesh 3D).
Sur ces screens ces fichiers ont été modifiés afin d'afficher d'autres textures à la place de textures déjà existantes, donc ça se trouve l'orc pour en fait un full set en cuir de base et 2 dague à 1.1 dps, c'est juste le skin qui est changé.
Les carac pour des armes utilisant ces textures soit n'existe pas encore, soit personne ne les à jamais looté (je penche pour la première solution )
je ne parle pas que du screen du dessus mais aussi de l'épée a deux mains que l'on peu voir quelques pages avant.

mais une petite question trotte dans ma tête: comme tu dit que les screens ont été modifiés comment savoir si l'information viens de blibli? ou que le screen n'est pas un fake
Citation :
Publié par Forge fer
je ne parle pas que du screen du dessus mais aussi de l'épée a deux mains que l'on peu voir quelques pages avant.

mais une petite question trotte dans ma tête: comme tu dit que les screens ont été modifiés comment savoir si l'information viens de blibli? ou que le screen n'est pas un fake
quel serait l'intérêt de faire un fake ?

puis ça n'en est pas un, on retrouve ces skins sur différents screens, qui ne proviennent pas du même endroit.

Donc à moins que ce soit une conspiration pour diffuser de faux screens, les armes BWL auront ce look la ^^
Mais non elle déchire skin de malade en plus elle tourne :'D apres si tu cherche des skin d'arme kikitoudur y a le post sur les armes de bwl pas loin :d
incandesence... arf...

et dire que je viens de la détruire (désenchant) ainsi qu'un marteau nordique pour reroll dans la faction adverse, franchement : ça fait mal au coeur de détruire des armes pareille
Le MT dans ma guilde a loot un bouclier au skin semblable, le disque de drillborer ou quelque chose comme ça...

Dommage que les boucliers aient pas un skin plus... Epique ?
Citation :
Publié par Aaltar
incandesence... arf...

et dire que je viens de la détruire (désenchant) ainsi qu'un marteau nordique pour reroll dans la faction adverse, franchement : ça fait mal au coeur de détruire des armes pareille
sympa ta life
Citation :
Publié par unicorn
Vu la longueur de la lame je dirais plutot un Wakizashi là !
limite un tanto.

Wakizashi : Sabre court utilisé dans la parure du samourai (saya) composé d'un katana et du-dit Wakizashi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés