[Broc] Et le respect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il n'y a rien à en penser, tu n'y changeras rien, il y a les groupe qui aiment le 8v8, ceux qui le pratiquent et respecterons un duel de 1v1 et les autres, ceux qui en parlent ... C'est ce que l'on va appeler un Add
Je vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, sûrement un vieux flamm anti groupe opti comme d'hab ! :>

Mais pourquoi donc accorder tant d'importance à une, voir des emote ? Nous jouons, amusons nous !
Perso quand je /rude (souvent des campeurs d'entrée de donjon rvr, et je vois bien pourquoi ils sont réduits à cela, vu leur niveau de jeu... spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront ), c'est justement pour /taunt encore plus la personne derrière le personnage... Mais en toute amitié bien sur.
Citation :
Publié par Obeah
Elle dit dla merde comme d'hab , enfin on a l'habitude now
Si tu pouvais eviter de me mp et poster ici plutot pour que tlm profite de ta betise crasse
Je devrais posté les MP qu'elle m'a aussi envoyé
Pour rester dans le sujet, les emotes font partie du jeu tant que ce n'est pas un flood il n'y a rien de genant. Et puis a mon avis tu n'es pas pret de ne plus recevoir d'emote, et se faire emote c'est quand meme mieux que de manger le sol sans que les ennemis s'interesse a toi non?
Le grand fautif dans tout ça n'est-ce pas avant tout Mythic qui a introduit des emotes du style /taunt /rude /slit ????....

Si on pratique le rôle play à fond on doit se réjouir de la défaite des ses ennemis.

C'est comme pour du kill de "petits gris" et bien on peut partir du principe que lui faire perdre de l'xp est une bonne chose pour ralentir la progression des "ennemis", et un ennemi est un ennemis pas seulement un sac à RP.

Il est très difficile d'arriver à faire cohabiter le rôle-play, qui se veut sans aucune pitié pour ses ennemis, d'oublier que ce ne sont que des joueurs derrière leur écran qui animent des avatars. Ertains s'immergent totalement et adoptent des attitudes guerrières telles qu'on les pratiquaient dans les temps anciens, et le fair play.

Chacun joue selon son envie. Il est certain qu'un /rude n'apporte pas grand chose dans les relations humaines.

Pour ma part je ne tue pas du gris je ne rude pas mes ennemis, mais je n'arrive pas à les voir comme des ennemis, ce ne sont que des adversaires dans un jeu, des adversaires sans lesquels ce jeu serait d'une platitude extrême. Nous nous amusons ensemble, et sans "ennemis"..... bien..... je crois que beaucoup auraient changer de jeu.

Mais je ne condamne en rien ceux qui /rude le corps d'un ennemi, tant que ce style de conduite reste du rôle play.... et uniquement du rôle play....
Citation :
Publié par Airwave
Je vois pas trop le rapport avec le sujet mais bon, sûrement un vieux flamm anti groupe opti comme d'hab ! :>

Mais pourquoi donc accorder tant d'importance à une, voir des emote ? Nous jouons, amusons nous !
Perso quand je /rude (souvent des campeurs d'entrée de donjon rvr, et je vois bien pourquoi ils sont réduits à cela, vu leur niveau de jeu... spéciale dédicace à ceux qui se reconnaîtront ), c'est justement pour /taunt encore plus la personne derrière le personnage... Mais en toute amitié bien sur.
moi j'aime quand tu me frappe meme mort avec ta tempete sur le pont crau et qu'on c'est fais tous plein de calins <==la luri protecteur .

Sinon Mythic a mis /rude c'est bien pour s'en serve. Moi perso quand on me rude je retourne en rvr pour le bousiller (le gars) ! c'est une motivation le /rude !
faisons nos macro /rude et /taunt pour redonner vie au rvr \o/
Ca me rappele une fois ou je sors d'un combat avec 1 pixel de vie apres un combat hyper long en 1 vs 1, et je voulais faire un rire nerveux de soulagement avec un /laugh.

A l'epoque je ne savais pas ce que ca faisait quand on le lisait d'un autre ; quand je m'en suis apercu que ca faisait moquerie, j'etais dégouté mais d'une force... :/

Donc un emote n'est pas necessairement voulu pour "blesser"...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
Ca me rappele une fois ou je sors d'un combat avec 1 pixel de vie apres un combat hyper long en 1 vs 1, et je voulais faire un rire nerveux de soulagement avec un /laugh.

A l'epoque je ne savais pas ce que ca faisait quand on le lisait d'un autre ; quand je m'en suis apercu que ca faisait moquerie, j'etais dégouté mais d'une force... :/

Donc un emote n'est pas necessairement voulu pour "blesser"...
ben c /taunt la moquerie non ? :x
On a tous eu de mauvaise expérience avec les macro, généralement on n'est pas de bon poil quand tombe le /rude pour bien faire mais il en reste quand même de nombreuse bonne expérience.

Au lvl 27 j'ai mezz un grp qui passait le pont de beno, je me suis barré content de moi quand j'ai mangé un mine et je suis mort, ils sont tous venu me faire un tit /taunt.
10 min après je recroise le groupe, ils m'ont mezz et sont tous venu me faire un calin
Citation :
Publié par Matamune
moi j'aime quand tu me frappe meme mort avec ta tempete sur le pont crau et qu'on c'est fais tous plein de calins <==la luri protecteur .
Ah c'était donc toi !

Je rel jamais direct quand j'ai posé une sphère, j'adore me voir frag (parfois flood, j'aurais du screen ^^), même mort...
Plusieures choses :
* Je pensais avoir pris suffisamment de précaution au début de ce poste pour préciser que je ne voulais pas des habituels post je cite ''oui ouin'', '' je roxxe'' ... mais manifestement certains n'ont pas lu ou compris le post.
* Le mur de flamme est parti suite à une erreur de macro de ma part .... clair qu'il ne servait pas à grand chose.
* Je n'ai pas lancé de purge ... j'ai résisté à un certain nombre de sorts mais lesquels ? et ensuite face à un full groupe, purge ne m'aurait servi qu'à retarder l'inévitable échéance... donc ne gaspillons donc !
* Pour le reste, la provocation gratuite vous sert à quoi ? Que l'on soit en groupe, en bus ou en solitaire, le tas de pixel qui vous représente ne vaut pas plus que celui de vos adversaires. Vous gagnez ou vous perdez ... c'est le jeu. Certains jouent mieux (?) ou plus efficacement que d'autres ... et alors ?

Le respect de soi commence d'abord et avant tout par le respect des autres ... c'est en tout cas ma conviction.

Heureusement que toi et tes potes les avez corrigés sinon en plus de ce post ultra légitime et intérressant, tu n'en aurais surement pas dormis de la nuit
Que de frustrations ils ont vraiment été trop mechants ces vilains hib

Heureusement que toi et tes potes les avez corrigés sinon en plus de ce post ultra légitime et intérressant, tu n'en aurais surement pas dormis de la nuit
Autant j'avais envie de dire a Tamaya que faisant parti d'une guilde rôle play, elle devrait prendre toutes les emotes qu'on lui fait comme tels, autant quand je vois ton reply j'ai plus envie de dire à certains de se taire ( on va faire poli ) quand on connaît pas les gens à qui on s'adresse.
Non mais je t'ai pas /rude, c'est ça que tu piges pas.

Mon emote c'était juste de l'humour, pas besoin de nous chier une pendule sur 10 pages pour ça, non ? je me fais rude 10x par jour sans même savoir pourquoi ni chercher à le savoir, relax un peu.
Zyx et Obe ont bien résumé, le wall of flame en courant ca a fait marrer, maintenant c'etait pas foncierement méchant ou quoi que ce soit

[Edit]

Citation :
Plusieures choses :
* Je pensais avoir pris suffisamment de précaution au début de ce poste pour préciser que je ne voulais pas des habituels post je cite ''oui ouin'', '' je roxxe'' ... mais manifestement certains n'ont pas lu ou compris le post.
* Le mur de flamme est parti suite à une erreur de macro de ma part .... clair qu'il ne servait pas à grand chose.
* Je n'ai pas lancé de purge ... j'ai résisté à un certain nombre de sorts mais lesquels ? et ensuite face à un full groupe, purge ne m'aurait servi qu'à retarder l'inévitable échéance... donc ne gaspillons donc !
* Pour le reste, la provocation gratuite vous sert à quoi ? Que l'on soit en groupe, en bus ou en solitaire, le tas de pixel qui vous représente ne vaut pas plus que celui de vos adversaires. Vous gagnez ou vous perdez ... c'est le jeu. Certains jouent mieux (?) ou plus efficacement que d'autres ... et alors ?

Le respect de soi commence d'abord et avant tout par le respect des autres ... c'est en tout cas ma conviction.
L'erreur de macro c'etait une des possibilités que j'avais en tete, vu que de toute facon tu es meme pas resté dedans et que tu as continué à courir, j'avais pensé que t'avais dû accrocher la touche dans une sorte de "panique" . Les sorts auxquels tu as resisté avant qu'on inc sur toi, c'etait mes amnés probablement (gris donc souvent resist) vu qu'une fois à portée d'isnare, la mort est tres proche . Quant à la provocation gratuite, je la vois pas, certes c'est peut etre pas évident à comprendre sur le coup, néanmoins tu peux je pense admettre que quand tu courses un mec sans speed (nous en speedwarp donc bon ;o ), qu'il arrive ooe donc qu'il va forcément finir par crever, et que tu vois un wall of flame et une purge partir (meme si tu as pas purge, sur le coup on a cru, ca a contribué à l'emote =) ), tu peux bien rigoler un coup, qu'il l'ait fait expres ou non .

Je vois pas le manque de respect là dedans Je me fous bien de ma gueule (et eux aussi ;D) quand je lache mon sos dans le vent tous les jours np

Citation :
Publié par Obeah Wan Kenobi
entre les 2 je saurais pas deviner quel est le plus connard pour faire ca
ATTAQUE PERSO JE REPORT ( /rude
[NdeNos : à choisir entre pondre un /taunt et ne rien dire, ben vaut mieux rien dire. Avertissement pour la peine.]

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés