[Broc] Et le respect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On se plaind de quoi la ?
Du Zerg des groupes hauts rangs hibs ou du manque de respect des joueurs ?
Je vois pas l'intêret du post , sachant que la question a déja été débattu a de maintes reprises ... Accepte le /rude , le /laugh et autres émotes mauvaises pour un joueurs de n'importe quel joueur , de n'importe quel royaume , de n'importe quelle classe ou rang ... Parce qu'il n'existe aucun royaume utopique ou tous ces éléments de respect existe et meme si t'as mentalité n'inclue pas ces choses , elle sont présentes dans la mentalité de certains joueurs de meme royaume ... C'est de la pure vengeance qui part d'on ne sait ou et d"on se sait quand .
Je crois que le /rude ne devrait quasiment pas etre utilisé. Perso je ne me sers que du taunt, et encore en de trés rares occasions. Je ne /taunt que si un adverssaire fuit le 1VS1 que j'ai contre lui, ou si je me fais add pendant un 1VS1. Je ne le concois que dans ce cas. Et quand bien même je me fais add, je ne fuirai jamais le combat en cours quitte à me faire ruiner par l'add, mais au moins, j'aurai essayé jusqu'au bout.

Le seul cas bien précis où je conçois que j'énerve ( assassin inside ), et je me reçois souvent des /taunt ou /rude c'est quand je joue mon rôle du " Hit and run ". En règle générale, quand il y a un camping de pont ou de tour/fort, il suffit de rester en fufu, de PA ou même de simplement frapper avec 2 poison et se tailler au plus vite. Ca énerve, ca agace, mais c'est une conception du jeu de l'assassin que j'adore.
bon reprenons et clarifions certains points :

* Je n'ai cité aucun nom
* Je n'ai jamais dit que j'ai été rude ( mais simplement qu'un celte s'était moqué de mon cadavre encore chaud)
* J'ai ajouté ensuite que j'avais fait la même chose par pure vengeance mesquine et que c'était cette attitude que je déplorais.
* L'emploi de cet emote ( /charge ) ne m'a vraiment pas semblé humoristique sur le moment.
* A aucun moment, je n'ai déploré le fait de m'être fait étripée par un groupe ennemi... et ce n'est en RIEN l'objet de ce post.
* Je me suis interrogé sur les réactions excessives que l'on pouvait avoir face à un évenement ( moi y compris ).

Quand à ma phrase sur le respect ( 2nd post ), elle s'adresse à tout le monde ( moi y compris ).
[citation de Tamaya :
* Pour le reste, la provocation gratuite vous sert à quoi ? Que l'on soit en groupe, en bus ou en solitaire, le tas de pixel qui vous représente ne vaut pas plus que celui de vos adversaires. Vous gagnez ou vous perdez ... c'est le jeu. Certains jouent mieux (?) ou plus efficacement que d'autres ... et alors ?]

J'aurai du être plus explicite : je ne visais personne en particulier mais je posais une question plus générale.

En réponse à Adriac : certes, je fais partie d'une guilde dite Rôle Play... j'avoue que parfois, dans l'excitation du combat, je l'oublie ... Mais le joueur derrière l'écran est parfois sujet à l'énervement et il oublie son credo de guilde RP

Pour le reste, au risque de me répéter, je ne visais ni une personne en particulier ni un groupe. Je voulais stigmatiser une situation qui, à mon avis, nuit à l'ensemble du jeu....
Non sérieux, si encore cet emote pouvais avoir une connotation plus méchante ou etait clairement dans le but de se moquer (/rude ou /taunt à la rigueur) ca pourrais être compréhensible mais la... De plus tu t'excuse d'avoir a ton tour /laugh l'auteur de cet emote maudit mais c'est de bonne guerre de lui rendre la pareille non ?
Tu va nous refaire un post enflammé sur le respect et ou va le jeu a chaque fois que tu recevra un emote ? (commande inclue dans le jeu, donc pour utiliser)
Faut lacher un peu la pression kwa :x y'a des truc plus grave imo
Citation :
quand on en voit l'implication de certains, leurs identifications quasi maladives à leurs persos ... je me demande parfois si cela vaut encore le coup de continuer ...
C'est clair que venir gueuler sur le theme du respect sur un forum parce qu'un personnage dans un jeu s'est moqué de ton personnage, tu ne t'identifie pas du tout maladivement a ton perso
Citation :
Publié par Guitton
édité tout ça
A chacun ses collectors, par contre argumente la ou je trouve ridicule pour un full groupe qui sait que la personne solo n'a aucune chance de s'en sortir sans release. Je ne vois pas ce qui peut etre fun de rire d'elle. Enfin chacun sa mentalité dans la maniere de jouer, mais moi je trouve pas cela genial et je le dis , je ne rentre pas dans le systeme de la bande de pote qui fais une /assist sur une personne, je dis ce que je pense de ce genre d'action, c'est pas glorieux ...

Mais chacun joue comme il l' entend c'est sur, il y a des groupe qui aiment le challenge et qui au passage se feront un solo, mais qui ne se moqueront pas de lui ...
moi j'ai bien aimé l'albi qui a /laugh mon piti chasseur 27 qui suite a un bug , a été reco devant les portes de beno , je vous passe les details de la reco =) un 27 devant beno hihi , mais j'ai pas compris le /laugh , de plus il a pas reussi a gagner son RP lol
Bon, je me pointe pour souligner un détail qu'un certain nombre d'entre vous ont l'air d'avoir... ahum... oublié.

Vous n'aimez pas une personne ou ce qu'elle raconte ? Pas de problème, mais soyez sympas, faite lui savoir tout votre amour en MP, parce qu'en public ça pardonne beaucoup moins.

Voilà voilà.
un truc que je pige pas, et complètement HS mais bon:

Je vois les réaction d'un bon nombre de daociens/broc aux interventions de Louvea.

Quand je vois leur réaction, me demande tjrs si j'ai pas louper qqchoze dans la réponse de Louvea. Je remonte les pages, je lis, et relis, je trouve rien d'illogique dans ses propos, mieux même, je les trouve presque les plus "matures" et "sensées comme réponses, alors je comprend pas

Est-ce une "inside joke" entre les quelques jolien/broc de ridiculiser les postes de Louvea ou j'ai du louper un épisode?
Citation :
Publié par Lilu
un truc que je pige pas, et complètement HS mais bon:

Je vois les réaction d'un bon nombre de daociens/broc aux interventions de Louvea.

Quand je vois leur réaction, me demande tjrs si j'ai pas louper qqchoze dans la réponse de Louvea. Je remonte les pages, je lis, et relis, je trouve rien d'illogique dans ses propos, mieux même, je les trouve presque les plus "matures" et "sensées comme réponses, alors je comprend pas

Est-ce une "inside joke" entre les quelques jolien/broc de ridiculiser les postes de Louvea ou j'ai du louper un épisode?

C'est surtout a cause des mp qu'elle envoie et des reply sur d'autres posts
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mdr vous aussi !

Moi aussi ! qui qui d'autre a reçu des MP encore ? on pourrait faire un livre si on les compilent !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Louvea Avalon
A chacun ses collectors, par contre argumente la ou je trouve ridicule pour un full groupe qui sait que la personne solo n'a aucune chance de s'en sortir sans release. Je ne vois pas ce qui peut etre fun de rire d'elle. Enfin chacun sa mentalité dans la maniere de jouer, mais moi je trouve pas cela genial et je le dis , je ne rentre pas dans le systeme de la bande de pote qui fais une /assist sur une personne, je dis ce que je pense de ce genre d'action, c'est pas glorieux ...

Mais chacun joue comme il l' entend c'est sur, il y a des groupe qui aiment le challenge et qui au passage se feront un solo, mais qui ne se moqueront pas de lui ...
[na rien]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés