Tout d'abord, une précision : ceci n'est pas une réaction à chaud ni un post à l'intention des floodeurs.
Voici les faits :
Hier soir, en ZF alb, un fg hib tournait : tous ou presque étaient des "envahisseurs" ( je suppose que vous voyez de qui je veux parler ).
Thaumaturge solitaire, je voulais rejoindre une tour vers berk ( la T4 ). Je croise un petit luri qui fuit devant moi. Etant en speed hateur, je le rattrape suffisamment pour lui lancer deux boules de feu. A ce moment, apparait le fg désigné plus haut. Folle mais pas suicidaire, je prends la fuite. Le combat ayant supprimé mon speed, je suis rapidement achevée. Jusqu'à la rien d'irrégulier. Cependant, un de ces hibs ne trouvent rien de mieux que de se moquer de mon cadavre encore chaud.
Plus tard dans la soirée, ayant rejoint une masse alb, je recroise ce fg hib ( accompagné lui aussi par d'autres groupes hiberniens). J'ai eu la chance de pouvoir tuer / achever le celte qui s'était moqué de mon cadavre. J'ai bien rit ( une fois ) sur le sien....
Cette soirée m'a laissé un gout amère ... pour la première fois, j'en suis venue à me moquer d'un ennemi mort au combat. Je l'ai fait par pur esprit de vengeance et je n'en suis pas fière.
Mais je voulais savoir quel intérêt retire certains joueurs ( haut rang qui plus est ) à se moquer de leurs adversaires morts ... surtout quand le combat se passe à 8 contre 1 ?
Ce manque de respect des uns envers les autres nuit au JEU ( oui, ce n'est qu'un jeu pour ceux qui l'auraient oublié ), le climat et le ton de certaines réponses sur ce même forum donne parfois le frisson tant la haine et le mépris pour les autres royaumes semblent être la norme!
Nous défendons un royaume certes, mais c'est virtuel ... quand on en voit l'implication de certains, leurs identifications quasi maladives à leurs persos ... je me demande parfois si cela vaut encore le coup de continuer ...
Pour le moment je reste, mais je suis quand même profondément déçue de l'attitude et du comportement de certains joueurs ( quel que soit leur royaume) qui loin de montrer l'exemple, ne font preuve que de mépris et de condescendance.