[Broc] Et le respect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, une précision : ceci n'est pas une réaction à chaud ni un post à l'intention des floodeurs.

Voici les faits :
Hier soir, en ZF alb, un fg hib tournait : tous ou presque étaient des "envahisseurs" ( je suppose que vous voyez de qui je veux parler ).
Thaumaturge solitaire, je voulais rejoindre une tour vers berk ( la T4 ). Je croise un petit luri qui fuit devant moi. Etant en speed hateur, je le rattrape suffisamment pour lui lancer deux boules de feu. A ce moment, apparait le fg désigné plus haut. Folle mais pas suicidaire, je prends la fuite. Le combat ayant supprimé mon speed, je suis rapidement achevée. Jusqu'à la rien d'irrégulier. Cependant, un de ces hibs ne trouvent rien de mieux que de se moquer de mon cadavre encore chaud.
Plus tard dans la soirée, ayant rejoint une masse alb, je recroise ce fg hib ( accompagné lui aussi par d'autres groupes hiberniens). J'ai eu la chance de pouvoir tuer / achever le celte qui s'était moqué de mon cadavre. J'ai bien rit ( une fois ) sur le sien....

Cette soirée m'a laissé un gout amère ... pour la première fois, j'en suis venue à me moquer d'un ennemi mort au combat. Je l'ai fait par pur esprit de vengeance et je n'en suis pas fière.

Mais je voulais savoir quel intérêt retire certains joueurs ( haut rang qui plus est ) à se moquer de leurs adversaires morts ... surtout quand le combat se passe à 8 contre 1 ?
Ce manque de respect des uns envers les autres nuit au JEU ( oui, ce n'est qu'un jeu pour ceux qui l'auraient oublié ), le climat et le ton de certaines réponses sur ce même forum donne parfois le frisson tant la haine et le mépris pour les autres royaumes semblent être la norme!

Nous défendons un royaume certes, mais c'est virtuel ... quand on en voit l'implication de certains, leurs identifications quasi maladives à leurs persos ... je me demande parfois si cela vaut encore le coup de continuer ...

Pour le moment je reste, mais je suis quand même profondément déçue de l'attitude et du comportement de certains joueurs ( quel que soit leur royaume) qui loin de montrer l'exemple, ne font preuve que de mépris et de condescendance.

amicalement , l'ancien rudeur ^^ .

salut ; au ancien de broce /hib.

olivsm .
je me suis pris des /taunt et des /laugh par des fufus campant dodens alors qu'ils mon kill a 2 vs 1. Comme quoi c'est pas spécifique au royaume.

PS: je les ai /rude du coup c'est mal docteur ?
sinon, solotant non buffé, je /rude toujours les mecs full buffés et /bow les autres, par question de principe.
p-e la moquerie vient d'une rencontre ancienne.
p-e la moquerie venait du fait que le personnage montrait à son petit frère irl une macro rigolote.
p-e la moquerie n'est pas considérée par tout le monde comme un manque de respect.

Les goûts et les couleurs hein
Y avait rien du tout de personnel ni de mechant je pense , on etait sur TS et pendant ta fuite un detail (qui s'est revelé faux par la suite) nous a fait sourire , je pense pas qu'il y avait une réele intention d'humilier , tu l'as peut etre trop pris a coeur , en tt cas je m'excuse pour l'emote que l'un des 2 celtes du groupe a pu faire , j'ai pas vu qui a fait quoi , et entre les 2 je saurais pas deviner quel est le plus connard pour faire ca
C'était pas dans le but de vexer.
C'est juste le mur de flammes dans ta fuite qui nous a fait rigoler (on s'est demandé aussi si tu n'avais pas purge mais quand j'y repense, c'était peut être autre chose)
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
, un fg hib tournait : tous ou presque étaient des "envahisseurs" ( je suppose que vous voyez de qui je veux parler ).
non justement, il y a deux fg hibs d'envahisseurs parfois en meme temps (cf hier soir)
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
Mais je voulais savoir quel intérêt retire certains joueurs ( haut rang qui plus est ) à se moquer de leurs adversaires morts ... surtout quand le combat se passe à 8 contre 1 ?
.
Il n'y a rien à en penser, tu n'y changeras rien, il y a les groupe qui aiment le 8v8, ceux qui le pratiquent et respecterons un duel de 1v1 et les autres, ceux qui en parlent ... C'est ce que l'on va appeler un Add
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il n'y a rien à en penser, tu n'y changeras rien, il y a les groupe qui aiment le 8v8, ceux qui le pratiquent et respecterons un duel de 1v1 et les autres, ceux qui en parlent ...
Et ceux qui ne postent pas sur JOL, gardent l'anonymat et respecte son ennemi comme son ami ...

Rendons hommage à ceux ci.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il n'y a rien à en penser, tu n'y changeras rien, il y a les groupe qui aiment le 8v8, ceux qui le pratiquent et respecterons un duel de 1v1 et les autres, ceux qui en parlent ... C'est ce que l'on va appeler un Add
J'ai pas capté le rapport.
Développe que je comprenne le flame caché ;o)

edit : ah c bon, j'ai compris suite à un joli mp de louvea aussi beau que d'habitude. Donc, elle nous traite de gamins soit disant parce qu'on arreterait pas de whine quand ca add alors qu'on n'hésite pas à add sur des 1vs1. Aucun rapport avec l'emote donc, c'était juste un petit hs pour flame notre groupe.
c comme hier on campait l'entrée des voies de la discorde alb (bah quoi alb le fait bien chez nous ^^)
Kan les mecs venaient de charger et qu'ils voyaient un fg en train de se préparer à le kill, il nous floodait de /rude, même un qu'on voulait pas taper, on l'a flood de /surrender, tt ce qu'il a trouvé bon de faire c de ns /rude lol (je cache pas qu'on pas loupé celui la )

Kan je suis solo et que je vois un fg qui inc sur moi je fais des /surrender ou des /kiss mais pas des /rude je trouve ça absolument déplacé...

Sinon je crois que le pire c'est que 100% des alb qui nous ont rude hier soir avait une macro (/macro rude /rude) déja dans leur barre...(vu la vitesse d'exécution du mouvement ) c pr dire GG la mentalité!

ps: j'ai parlé d'alb pasque hier ça a pas arrêté avec eux mais je suis sûr qu'il y a des mids et des hibs qui le font aussi ^^
Elle dit dla merde comme d'hab , enfin on a l'habitude now
Si tu pouvais eviter de me mp et poster ici plutot pour que tlm profite de ta betise crasse
Citation :
Publié par Katharyna
non justement, il y a deux fg hibs d'envahisseurs parfois en meme temps (cf hier soir)
stick bus a bled pour toi np :]

sinon jpense qu'il juste fait sa pour s'amuser entre eux
Citation :
Publié par ZyX
J'ai pas capté le rapport.
Développe que je comprenne le flame caché ;o)

edit : ah c bon, j'ai compris suite à un joli mp de louvea aussi beau que d'habitude. Donc, elle nous traite de gamins soit disant parce qu'on arreterait pas de whine quand ca add alors qu'on n'hésite pas à add sur des 1vs1. Aucun rapport avec l'emote donc, c'était juste un petit hs pour flame notre groupe.
lol, rhalala heureusement que Louveau est la pour nous faire rire avec ses replys tous aussi collectors les uns que les autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés